Extraire les blocs ne cause aucun problème, le problème c´est comme tu dis, c´est au niveau de l´emplacement des ballasts. Surtout sur le côté droit à côté de la batterie.franckyrocky a écrit :Pas besoin d'être mécanicien ou expert en quoi que ce soit. Comme disait Angel, c'est du "plug'n play". Les branchements sont simplifiés. Il n'y a pas de risque de se tromper (il y a des détrompeurs justement). La seule difficulté est de trouver comment et où fixer les ballasts et de savoir extraire les blocs optiques.
Kit de conversion xénon
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Le Kit d' Ebay c'est un Kit venant d' Asie??
c'est qoui la reference du Kit ? parce que pour Ford
je les trouves un peu chèros
Il faut quoi comme matos? par ce que moi je suis trés trés mal équipé
pour le moment alors pour ne pas acheter une montagne de materiel
je voudrais juste ce qu' il faud si je vien à le faire ...
c'est qoui la reference du Kit ? parce que pour Ford
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Il faut quoi comme matos? par ce que moi je suis trés trés mal équipé
pour le moment alors pour ne pas acheter une montagne de materiel
je voudrais juste ce qu' il faud si je vien à le faire ...
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Oui c'est un kit provenant de Chine.
Ce n'est pas spécifique juste à Ford, c'est spécifique aux ampoules H7
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Et sa va aucun probleme avec il est de bonne qualité ?
Si oui tu pourrait si tu sait encore le vendeur par MP ????
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C'était ce vendeur :
http://www.newcomdigi.com/?gallery-HID_97-index.html
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Quasiment rien : tournevis plat, tournevis cruciforme... Et après tout dépendra de la fixation pour les ballasts que tu auras choisiFrancky548 a écrit : Il faut quoi comme matos?
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---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
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Je conseille en plus de remplacer les fusibles des codes par des plus puissants (pour mes 2 kits xénon ils conseillent de mettre des fuses en 20A)
Franck
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T´avait pas dis que c´était du 10A ?franckyrocky a écrit :Je conseille en plus de remplacer les fusibles des codes par des plus puissants (pour mes 2 kits xénon ils conseillent de mettre des fuses en 20A)
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Si tu relis mon sujet sur les fusibles tu verras que dans un premier temps Alma avait conseillé de mettre du 10A et que j'ai lu par la suite dans la notice que le fabricant conseillait même du 20 A
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Non, comme dit dans le topic, les fusibles d'origine font 7.5A.
Etant donné le risque de les griller lors de la décharge, Alma avait conseillé du 10A.
Cela était d'autant plus confirmé que le manuel recommande des 20A.
C'est clair maintenant ?
Etant donné le risque de les griller lors de la décharge, Alma avait conseillé du 10A.
Cela était d'autant plus confirmé que le manuel recommande des 20A.
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Je conseille plutôt de ne rien changer au niveau des fusibles et attendre que le premier claque...
Si c'est le cas, effectivement, ce sera intéressant de passer à du 20...
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Sur la Focus c'est du 10 A en croisement et 15 A en route (20 A me paraît fort... Et s'il y a problème électrique, avant de claquer le fuse de 20 A, le câblage pourrait en souffrir )
On diminue ce risque avec un fuse d'ampèrage correct (bref le juste milieu )
On diminue ce risque avec un fuse d'ampèrage correct (bref le juste milieu )
- franckyrocky
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Sur tes conseils j'avais acheté des 10A. Je vais donc remplacer mes 7.5A par ceux-ci. Après on verra bien
Franck
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