Et n"aurai pas le temps pour le moment de m'en occuper

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Si ça fonctionne avec tous les véhicules possédant une prise ODB2 . Tu as juste à brancher un boitier ODB Bluetooth et à configurer Torque. J'ai celui la moi : https://www.amazon.fr/Outil-Diagnostic- ... B00KTNENZ6fifiv6 a écrit : ↑24 mars 2019 21:27
Pour l'application Torque, je l'ai aussi sur mon XTRONS, mais je ne sais pas comment ça fonctionne et honnêtement pas sur que ça fonctionne avec ton Cougar, ni même avec ma ST, je pense que c'est pour les autos encore plus moderne, mais je peux me tromper.
Sur le miens je peux avoir aussi internet, Facebook et j'en passe, comme un PC en fait, en me servant de mon téléphone comme point de connexion et ça fonctionne très bien![]()
Tu m'étonne
Sans revenir sur ce que j'ai dis, il faut pour rester honnête que je modère et développe un poil mes propos.
Oui merci Ford pour le 1.8 Dinfranckyrocky a écrit : ↑25 mars 2019 16:53Très beau travail !![]()
![]()
![]()
Oui la Cougar est ainsi bien dans le 21ème siècle avec cet autoradio grand écran et la caméra de recul (avec éclairage de plaque LED) !
Effectivement l'autoradio d'origine est au format 1.8 DIN. Donc pour pour faire rentrer parfaitement le 2 DIN, il faut limer un peu à l'intérieur (et aussi les coins).
Et du coup tu l'a intégré dans le bloc d'éclairage d'origine ou il est rentré directement dans l'emplacement ?
Non je n'ai pas de sub sur ma plage arrière. Je pense que j'ai le modèle 8 HP
Pour pouvoir communiquer avec Torque sur ton autoradio, il faut que ce soit un modèle Bluetooth plutôt que USB.