La Cougar de Admin ?

Présentez votre Cougar, ici la star c'est votre felin !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

06 juin 2020 19:50

Comme dit dans l'autre topic, j'ai déjà le stéthoscope et il me manquait "juste" ( :lol: ) les conditions suivantes pour pouvoir faire le test :
admin a écrit :Non avec le confinement (hausse de charge de travail) je n'ai pas eu le temps de pousser la chose. J'ai un stéthoscope faudrait que madame m'aide à faire la manip (...fiston à la sieste si on veut éviter la 3eme guerre mondiale dans la maison :D ). Elle de démarrer / accélérer et moi de localiser le bruit...sachant qu'il faut capter le bruit au démarrage à froid, là où il est le plus fort...ça laisse donc qu'une petite fenêtre. :D
Aujourd'hui, j'étais prêt à en découdre :oui: :oui: :oui: . Stéthoscope accroché au cou tel un médecin :lol: :lol: Le moteur démarre....et la pas un bruit !! Je roule...pas un bruit !! :beuh: :beuh:

Le bruit ne date pourtant pas d'hier. Je l'avais systématiquement à chaque démarrage et depuis le changement du calculateur (cf: demarrage-impossible-t5927.html) plus rien !

Je m'étais fais la réflexion au premier redémarrage après le changement du calculo. Le bruit à été présent une demi seconde au démarrage comme si quelque chose se remettait en place puis plus rien. Je n'ai pas eu le bruit après, même à la relance à bas régime la ou ou pourtant le bruit réapparaissait !

Aujourd'hui, pas un bruit suspect, ni au démarrage ni à la relance et j'ai vraiment l'impression que le moteur est plus fluide. Truc de fou ! :beuh:

Je vais pas me plaindre, c'est plutôt une bonne nouvelle (et j'espère que ça va durer dans le temps) mais c'est quand même curieux et j'aime bien comprendre :oui: . Peut-être que l'ancien calculateur envoyait de mauvaise infos mais sur quoi qui aurait pu me générer un bruit comme ça....bizarre :beuh:
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

07 juin 2020 18:40

Bon j'ai parlé trop vite, le bruit est revenu aujourd'hui mais évidement je n'étais pas chez moi à ce moment la donc pas avec mes outils :roll:

Je l'aurai un jour, je l'aurai :D
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5471
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

31 oct. 2020 14:23

Il y a un moment que je suis pas venu sur ce topic, du coup ça donne quoi ce bruit, à tu réussis à le localiser??
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Répondre