La Cougar de Kanye :)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- fifiv6
- Cougar en furie
- Messages : 5538
- Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Indre et Loire (37)
Heuuuu, je ne comprends pas, j'ai les sièges électriques aussi, mais je n'ai que 3 boutons, un pour l'assise, un pour le dossier et l'autre pour le chauffant, il est ou le 4èmeKanye a écrit :En 3 ans et demi environ que j'ai la voiture, je me suis rendu compte aujourd'hui qu'il y a un 4ème bouton de réglage sur le siège conducteur qui sert a gonfler / dégonfler les lombaires ! Honte à moi
J'ai les mêmes boutons sur ma Mondéo et pour régler le lombaire, il faut appuyer bien au milieu du bouton du dossier, pour gonfler ou dégonfler le lombaire, donc toi tu fais comment????????
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
- fifiv6
- Cougar en furie
- Messages : 5538
- Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Indre et Loire (37)
Sur la Mondéo si j'utilise la partie basse du bouton, le dossier va vers l'arrière, si j'utilise la partie haute il va vers l'avant et quand j' appuie au milieu, vers l'arrière ça dégonfle le lombaire et dans l'autre sens ça le gonfle.
Je pensais que c'était pareil sur le félin, mais j'ai beau appuyer au milieu du bouton et rien se passe, juste le dossier qui bouge dans un sens ou dans l'autre, selon de quel côté j'appuie
Je pensais que c'était pareil sur le félin, mais j'ai beau appuyer au milieu du bouton et rien se passe, juste le dossier qui bouge dans un sens ou dans l'autre, selon de quel côté j'appuie
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Messages : 5186
- Enregistré le : 17 août 2007 01:26
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
- Localisation : 02400 epaux bezu
Tu n as pas une molette pour le réglage comme sur le 2 L
PATRICE
- fifiv6
- Cougar en furie
- Messages : 5538
- Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Indre et Loire (37)
La molette c'est pour le manuel je pense.
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Messages : 5186
- Enregistré le : 17 août 2007 01:26
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
- Localisation : 02400 epaux bezu
PATRICE
-
- Cougar
- Messages : 358
- Enregistré le : 24 janv. 2013 23:52
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- Localisation : Rhônes-Alpes
En fait le bouton qui sert pour le dossier, la partie haute à droite ou à gauche sert pour le dossier et la partie basse du bouton ( droite et gauche ) sert pour les lombaires. J'ai jamais regardé mais ce n'est pas écrit sur le manuel ?
- fifiv6
- Cougar en furie
- Messages : 5538
- Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Indre et Loire (37)
Quand j'aurais un peu de temps, je comparerais les deux manuels, bien que les boutons soient les mêmes
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
-
- Cougar
- Messages : 358
- Enregistré le : 24 janv. 2013 23:52
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- Localisation : Rhônes-Alpes
Aujourd'hui je me suis attaqué à un problème qui est apparu pendant l'été. Mes clignos ( warning y compris ) déconnaient à plein régime ! Surtout quand l'habitacle est super chaud dans la journée. J'ai donc démonté complètement le comodo afin de le nettoyer.
J'y ai trouvé de la graisse à l'intérieur qui avec le temps, la chaleur etc a coulée un peu partout et surtout sur les contacteurs.
Le comodo est facile à démonter est à remonter ( 2/5 en difficulté ). Il faut juste faire attention de ne pas paumer une petite goupille qui appartient au bouton warning.
Voila si quelqu'un à ses clignos qui fonctionnent une fois sur deux il sait ce qu'il lui reste a faire Et en cas de questions n'hésitez pas !
J'y ai trouvé de la graisse à l'intérieur qui avec le temps, la chaleur etc a coulée un peu partout et surtout sur les contacteurs.
Le comodo est facile à démonter est à remonter ( 2/5 en difficulté ). Il faut juste faire attention de ne pas paumer une petite goupille qui appartient au bouton warning.
Voila si quelqu'un à ses clignos qui fonctionnent une fois sur deux il sait ce qu'il lui reste a faire Et en cas de questions n'hésitez pas !
- fifiv6
- Cougar en furie
- Messages : 5538
- Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Indre et Loire (37)
Une fois le commodo bien ouvert, est ce que c'est possible d'y mettre de la bombe à contact, ou est ce que ça sert à rien
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
-
- Cougar
- Messages : 358
- Enregistré le : 24 janv. 2013 23:52
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- Localisation : Rhônes-Alpes
Je m'en suis servi pour nettoyer y'a pas de soucis ! J'aurais du prendre une photo pour monter comment il est fait, il y a juste du cuivre à l'intérieur ! 200 grammes je dirais ! Je vais me lancer dans le recyclage de commodo
Fallait le dire plus tôt car j'avais le même soucis . Sinon j'avais fait plus simple, en restant appuyé sur une espèce de boitier en bas à gauche du volant, ça déconnait plus donc, j'avais attaché avec un collier en métal ( comme pour les tuyaux de gaz mais en beaucoup plus grand ), depuis plus de soucis .
Modifié en dernier par sesame257 le 25 août 2016 09:17, modifié 1 fois.
-
- Cougar
- Messages : 358
- Enregistré le : 24 janv. 2013 23:52
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- Localisation : Rhônes-Alpes
Ton soucis n'était pas le même que le miens si tu as touché à un boîtier. Moi le problème venait des contacts du commodo. Enfin je dis ça, pour le moment ça marche mais faut voir sur la durée