La moto
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me faites pas regretter la vente du poussin, hein !
en fait, je prends encore plus mon pied avec celui-ci dans les virolos
Gab, à quand une balade dans les vosges ou jura ou massif central ?
en fait, je prends encore plus mon pied avec celui-ci dans les virolos
Gab, à quand une balade dans les vosges ou jura ou massif central ?
[img]http://www.worksourcefl.com/files/BRIDGESTONE_LOGO1.jpg[/img]
ce week-end, j'ai suivi sans mal un R1 dans les virolos il était meilleur en ligne droite et dans les virages rapides, mais j'étais systématiquement plus rapide dans les virages serrésGabmaxXx a écrit :Et pour les virolos, si, la sportive c'est l'arme ultime... a condition de la prendre en gros cube !
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Jacen a écrit :me faites pas regretter la vente du poussin, hein !
en fait, je prends encore plus mon pied avec celui-ci dans les virolos
Gab, à quand une balade dans les vosges ou jura ou massif central ?
Quand tu veux dans les Vosges
Légalisons le tuning de Fenwick
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Et ho, tu peux pas choisir plus prés non ?
Bon par contre, là c'est sûr, tu risques de souffrir Sness derrière le SV (oui oui, tu seras forcément derrière ! )...
Et c'est vrai Jacen que le bicylindre a énormément de couple, donc idéal pour les virages serrés...
j'ai donc trouvé 2 monstres sportifs à virolos : Honda VTR SP2 et Aprilia 1000 RSV
C'est sûr que dans ce genre d'exercice, les 2 pattes s'en tirent mieux que les 4 pattes
Ce week end je monte un pignon de sortie de boite de 14, au lieu de 15 dents, histoire de monter un peu plus vite dans les tours
Bon par contre, là c'est sûr, tu risques de souffrir Sness derrière le SV (oui oui, tu seras forcément derrière ! )...
Et c'est vrai Jacen que le bicylindre a énormément de couple, donc idéal pour les virages serrés...
j'ai donc trouvé 2 monstres sportifs à virolos : Honda VTR SP2 et Aprilia 1000 RSV
C'est sûr que dans ce genre d'exercice, les 2 pattes s'en tirent mieux que les 4 pattes
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
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GabmaxXx a écrit :Et ho, tu peux pas choisir plus prés non ?
Bon par contre, là c'est sûr, tu risques de souffrir Sness derrière le SV (oui oui, tu seras forcément derrière ! )...
Et c'est vrai Jacen que le bicylindre a énormément de couple, donc idéal pour les virages serrés...
j'ai donc trouvé 2 monstres sportifs à virolos : Honda VTR SP2 et Aprilia 1000 RSV
C'est sûr que dans ce genre d'exercice, les 2 pattes s'en tirent mieux que les 4 pattes
Ce week end je monte un pignon de sortie de boite de 14, au lieu de 15 dents, histoire de monter un peu plus vite dans les tours
Mais euh derriere c'est bien aussi lol.....
Eh eh coquin va, un pignon de 14....moi j'hesitais à cause du duo mais bon on verra par la suite.....ce week end pour moi c'est modif de la boite à air avec découpe de l'entrée.
Sinon question conne etant donné que je suis newbie en moto.......apres plusieur tentative j'arrive maintenant à limite grignoter mon futal en cuir au niveau des genoux en courbe.Cependant quand je sors le cul j'ai l'arriere qui ballotte severe ( ca fait du freak dans le ventre par moment lol )...alors question: c'est ma suspension ou c'est normal et c'est moi qui fait pas ce qu'il faut?
Autre truc comment verifier que l'embrayage est good?
Merci
Légalisons le tuning de Fenwick
Snesss et Gab, je compte faire une balade dans les vosges, fin juin.
Gab, le plus gros du groupe partira de Romorantin : tu pourrais faire la route avec eux
Snesss : pour le coup du genou, je ne suis pas fan. Sur route c'est inutile et ... dangereux (en cas de surprise dans une courbe, tu ne seras pas en mesure de changer ta trajectoire). Ensuite, si l'arrière de ta bécane balotte, cela peut être à cause de la suspension : à régler ou à changer... Gab devrait pouvoir mieux te renseigner ?
Gab, le plus gros du groupe partira de Romorantin : tu pourrais faire la route avec eux
Snesss : pour le coup du genou, je ne suis pas fan. Sur route c'est inutile et ... dangereux (en cas de surprise dans une courbe, tu ne seras pas en mesure de changer ta trajectoire). Ensuite, si l'arrière de ta bécane balotte, cela peut être à cause de la suspension : à régler ou à changer... Gab devrait pouvoir mieux te renseigner ?
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Si si regardeJacen a écrit :J'y pense ! Snesss petit coquin : tu ne nous as pas dit quelle bécane tu as acheté et n'oublie pas les photos
http://www.planetecougar.com/forum/ftopic905.php
et merci pour le conseil.Pour les vosges tu me diras car le week end du 23 j'ai un mariage à Valence ( pres de chez Imbolk) et du coup je ne serai pas la.J'espere que ce sera un autre week end
++
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SSSnes, tu commences déjà à faire du frottage ?
Pour un "jeune permis" ... J'espère au moins que tu as des sliders pour faire ça ? Parce que sinon, le jour ou ça va frotter vraiment
Et tes cale-pieds ne touchent pas ?
Et moi non plus je ne suis pas fan car, comme l'a très bien souligné Jacen, c'est dangereux sur route ouverte
Si tu déhanches trop sur le côté et en avant, c'est peut être normal que l'arrière ballote, car tu délestes ta moto de l'arrière, donc moins d'adhérence... Dans quel état est ton pneu arrière ?
Mais il me vient à l'esprit que tu fais du duo... Je suppose que ta suspension est reglée pour ? Si c'est le cas, si tu veux attaquer sévère, tu seras obligé de re-régler ta détente et ta pré-contrainte Eh oui, les joies du duo
Et pour le pignon de 14, oui, je pense que ce ne doit être que du bonheur, surtout sur nos 600 à 4 pattes Par contre, ne pas oublier le speedohaler, parce que sinon les vitesses sont faussées
Pour un "jeune permis" ... J'espère au moins que tu as des sliders pour faire ça ? Parce que sinon, le jour ou ça va frotter vraiment
Et tes cale-pieds ne touchent pas ?
Et moi non plus je ne suis pas fan car, comme l'a très bien souligné Jacen, c'est dangereux sur route ouverte
Si tu déhanches trop sur le côté et en avant, c'est peut être normal que l'arrière ballote, car tu délestes ta moto de l'arrière, donc moins d'adhérence... Dans quel état est ton pneu arrière ?
Mais il me vient à l'esprit que tu fais du duo... Je suppose que ta suspension est reglée pour ? Si c'est le cas, si tu veux attaquer sévère, tu seras obligé de re-régler ta détente et ta pré-contrainte Eh oui, les joies du duo
Et pour le pignon de 14, oui, je pense que ce ne doit être que du bonheur, surtout sur nos 600 à 4 pattes Par contre, ne pas oublier le speedohaler, parce que sinon les vitesses sont faussées
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
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Jacen, pour la balade, faudra que tu me rappelles les dates
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Euh SSSnes,
Tu frottes ton genou, mais... la béquille centrale ne touche pas avant ???
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Ca n'a rien à voir.... C'est un vieux joke... du temps ou tu n'étais pas encore né ! (enfin presque ! )Bacouz a écrit :Euhhh Gab, tu cherche à énerver Snesss
Tu ne peux pas faire attention à son pseudo... toi qui a horreur qu'on oubli un xXx c'est pas très gentil...
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