Ma voiture demarre pas... rien !
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
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Bon bah la prochaine fois je chercherai pas
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
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- franckyrocky
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Donnes nous le résultat après
Franck
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- franckyrocky
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Sur Passion-Focus il y a aussi un tableau avec les codes erreurs.
Je l'avais déjà donné, mais je redonne le lien :
http://www.passion-focus.com/bricolage/ ... /page1.htm
Je l'avais déjà donné, mais je redonne le lien :
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Franck
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- Cougar suprême
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Alors la voiture a démarré une fois en 1h d'essais continus... et bien évidement quand elle a démarré j'ai fais une mauvaise manip donc pas moyen d'accéder à l'autodiagnostisque
J'ai l'impression que ça empire donc dans la semaine je vais aller chez Ford avec ma clef pour qu'ils regardent si elle n'est pas déprogrammée. J'espere que le probleme vient de là...
J'ai aussi essayé de démarré avec les cables mais ca n'a pas fonctionné
J'ai l'impression que ça empire donc dans la semaine je vais aller chez Ford avec ma clef pour qu'ils regardent si elle n'est pas déprogrammée. J'espere que le probleme vient de là...
J'ai aussi essayé de démarré avec les cables mais ca n'a pas fonctionné
C'est ce témoin là (flèche) antidémarrage moteur (rien à voir avec l'alarme)Contact coupé, il doit clignoter (il est rouge)hadrien a écrit : Je ne vois pas quel est le voyant d'anti-démarrage de almaviva ?
Contact mis il doit séteindre (la clé est reconnue)
Question à 100 balles, comment as-tu fait le branchement avec les câbles (précisément)
Le câble de masse qui part de la batterie est bien fixé au chassis ?
Sinon essayer directement en montant la batterie de secours sur la voiture (donc sans l'aide des câbles) et essayer.
Pas de modifs particulières sur la voiture au niveau électrique
Autre chose, le témoin orange (défaut gestion moteur) n'est pas actif sur les modéles 98/99 d'après mes souvenirs.
Il est présent mais
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- Cougar suprême
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Voiture éteinte sans contact ce voyant clignote. Quand je met le contact il reste allumé pendant 3-4 secondes et s'éteint. Quelqu'un peut il vérifier qu'il a les même étapes que moi avec ce voyant ?
Sinon pour les cables oui la masse de la batterie auxiliaire était branchée sur mon chassis, et nos 2 pôles positif reliés.
Le témoin de gestion moteur je n'ai vraiment pas souvenir de l'avoir vu un jour allumé donc je pense que tu as raison il n'est pas actif sur ma version.
Niveau électrique je n'ai rien modifié de particulier, 2 cables pour les ampli, un radar de recul installé c'est tout que j'ai fait au niveau électrique sur la voiture.
Le probleme est venu du jour au lendemain. Mais aujourd'hui ça c'est vraiment empiré
Sinon pour les cables oui la masse de la batterie auxiliaire était branchée sur mon chassis, et nos 2 pôles positif reliés.
Le témoin de gestion moteur je n'ai vraiment pas souvenir de l'avoir vu un jour allumé donc je pense que tu as raison il n'est pas actif sur ma version.
Niveau électrique je n'ai rien modifié de particulier, 2 cables pour les ampli, un radar de recul installé c'est tout que j'ai fait au niveau électrique sur la voiture.
Le probleme est venu du jour au lendemain. Mais aujourd'hui ça c'est vraiment empiré
- GabmaxXx
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Je reste persuadé qu'il s'agit de la batterie...
As-tu essayé avec une autre batterie ou avec une autre voiture et des cables ?
Déjà, ça t'aiguillerait fortement et ça mettrait (ou pas) en cause la batterie...
Test simple, rapide et qui peut te faire gagner beaucouuuuuuuup de temps !
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>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
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- Cougar suprême
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Je me dis qu'il faut toujours commencer par la batterie quand j'ai un souci électrique.
Elle était à 12.3v aujourd'hui moteur éteint ca me semble convenable comme tension quand même.
J'aurais 9v ok mais là plus de 12...
Elle était à 12.3v aujourd'hui moteur éteint ca me semble convenable comme tension quand même.
J'aurais 9v ok mais là plus de 12...
- GabmaxXx
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Otes-toi tout doute (oh, jolie allitération ) et teste-le direct... Au moins plus d'interrogations
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- GabmaxXx
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ben, avec une autre voiture à côté... Tu as surement ça
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Je pense que Gab pensais plutôt à une autre voiture pour utiliser les câbles parce qu'en empruntant la batterie, effectivement, il faut qu'il y ait compatibilité et là, ça devient plus difficile.
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
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