Nouveau chaton
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- fifiv6
- Cougar en furie
- Messages : 5470
- Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Indre et Loire (37)
C'est correct je pense, j'ai payé ce prix pour les 4 en 17 pouces de la marque Kumho
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 236
- Enregistré le : 21 févr. 2016 11:39
- Modèle de votre cougar : V62000
Tu ne les aurais pas achetés chez Point S par hasard parce qu'ils font une promo en ce moment sur les goodyear !JLF33 a écrit :4 pneus good year 205/55/16 v
montés équilibrés pour 274€
ça va
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 236
- Enregistré le : 21 févr. 2016 11:39
- Modèle de votre cougar : V62000
C'est vrai ! Les Michelin aussi sont bien !JLF33 a écrit :non sur 1001 pneus.fr
good year c'est vraiment du bon matos
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 23686
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Pour moi c'est ce qui se fait de mieux. Après, logiquement ils sont parmi les plus chers.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 236
- Enregistré le : 21 févr. 2016 11:39
- Modèle de votre cougar : V62000
Pas forcément : tout dépend de la taille des pneus, pour la Puma c'est les moins chers.franckyrocky a écrit :Pour moi c'est ce qui se fait de mieux. Après, logiquement ils sont parmi les plus chers.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 23686
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
À mon avis ça l'est quand même plus que des Nankang
C'est ce que j'ai sur le félin en 17.
C'est ce que j'ai sur le félin en 17.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
- fifiv6
- Cougar en furie
- Messages : 5470
- Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Indre et Loire (37)
Tu es en panne d'essence en fait???.JLF33 a écrit :l'un d'entre vous aurais le même problème
des que je suis en réserve ma Cougar ne démarre plus
est ce la pompe de gavage qui ne pousse plus
le carburant.
Moi je fais gaffe, car sur la mienne je trouve que par moment la jauge est approximative, surtout quand le voyant des 80 kms restant, s'allume, car la dernière fois ça m'indiquait que je pouvais faire encore 27kms et j'allais d'ailleurs à la pompe et bim dans une montée, panne d'essence, c'est un pote qui est venu avec un bidon de 5 litres et là, re démarrage jusqu'à la station.
Aussi par moment si je mets par exemple 30 ou 40 euros d'essence, au démarrage l'aiguille va à peu près au milieu du cadran et le lendemain si je reprends la voiture, elle va au fond comme si j'avais le plein
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 23686
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Ah oui ? Moi je n'ai pas constaté ce genre de phénomène sur la mienne et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Messages : 5186
- Enregistré le : 17 août 2007 01:26
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
- Localisation : 02400 epaux bezu
Jamais eu ce problème quand j avais la mienne
PATRICE
J'ai le même souci sauf que je peux toujours rouler. Mais elle perd de la puissance et aux grosses accélérations, je ressens de gros à-coups et même pied au plancher, ça n'avance pas ...JLF33 a écrit :l'un d'entre vous aurais le même problème
des que je suis en réserve ma Cougar ne démarre plus
est ce la pompe de gavage qui ne pousse plus
le carburant.
Une fois remis de l'essence, ça trace comme je veux.
J'étais sur mon téléphone tout à l'heure, j'explique plus en détail maintenant .
Ce phénomène bizarre ( j'appelle ça comme ça car ce n'est pas vraiment un souci pour moi, je peux toujours rouler ) était apparu après avoir changé la pompe à essence .
J'étais retourné plusieurs fois chez Ford, mais ils n'arrivaient pas à trouver le souci ( ou ils ne voulaient pas ) .
En roulant normal, pas de souci ! Mais dès que j'accélère à fond, j'ai une sensation d'avoir du l'air dans le circuit du carburant et ça explique de gros à-coups .
Donc pour moi comme pour toi, je pense que c'est la pompe qui n'arrive pas à pomper de l'essence quand le niveau est bas. Il doit y avoir quelque chose dans le réservoir qui cloche au niveau de la pompe ...
Ce phénomène bizarre ( j'appelle ça comme ça car ce n'est pas vraiment un souci pour moi, je peux toujours rouler ) était apparu après avoir changé la pompe à essence .
J'étais retourné plusieurs fois chez Ford, mais ils n'arrivaient pas à trouver le souci ( ou ils ne voulaient pas ) .
En roulant normal, pas de souci ! Mais dès que j'accélère à fond, j'ai une sensation d'avoir du l'air dans le circuit du carburant et ça explique de gros à-coups .
Donc pour moi comme pour toi, je pense que c'est la pompe qui n'arrive pas à pomper de l'essence quand le niveau est bas. Il doit y avoir quelque chose dans le réservoir qui cloche au niveau de la pompe ...
- Docteur_K69
- Cougar
- Messages : 583
- Enregistré le : 20 nov. 2006 17:44
- Modèle de votre cougar : 2.0L -1998
- Localisation : Liège
Tu n'es peut être plus sur la réserve.. et ta jauge débloque !
Le tuyau ne va pas jusqu'au fond de ton réservoir et il ne peut pas aspirer "les" derniers litres de carburant.
Il en reste toujours un peu même si tu tombes en panne sèche.
.....évite la réserve!
tu peux vérifier si cette réserve existe. tu fais ton plein, lorsque tu arrives à ta réserve tu refais le plein à la même pompe (rapport a l'inclinaison de la voiture) et tu regardes combien de litres tu as mis...
tu compares avec la capacité effective du réservoir.
Le tuyau ne va pas jusqu'au fond de ton réservoir et il ne peut pas aspirer "les" derniers litres de carburant.
Il en reste toujours un peu même si tu tombes en panne sèche.
.....évite la réserve!
tu peux vérifier si cette réserve existe. tu fais ton plein, lorsque tu arrives à ta réserve tu refais le plein à la même pompe (rapport a l'inclinaison de la voiture) et tu regardes combien de litres tu as mis...
tu compares avec la capacité effective du réservoir.
Jean Jean
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S