Nouveau dresseur !!!!

Présentez votre Cougar, ici la star c'est votre felin !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

cougar58
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5130
Enregistré le : 13 sept. 2008 00:10
Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Localisation : Nievre (58)

30 mai 2009 16:32

Belle bête,tres joli et bien propre.
Mais, c'est un coup de l'ancien proprio, l'essui glace arriere avec deflecteur ????? :-/ , il a du inverser avec l'arriere car usé :)
Fred
Krys57
Chat
Chat
Messages : 46
Enregistré le : 26 mai 2009 20:51
Localisation : Brouviller... plus de vaches que d'habitants XD

30 mai 2009 16:48

cougar58 a écrit :Belle bête,tres joli et bien propre.
Mais, c'est un coup de l'ancien proprio, l'essui glace arriere avec deflecteur ????? :-/ , il a du inverser avec l'arriere car usé :)
Ahhh bonne remarque je n'avais même pas fait attention :D
de toutes façons ceux de l'avant sont deja presque mort donc je vais pas tardé a les changer mais avant je vais repeindre les tiges car elles sont abimé aussi...
Krys57
Chat
Chat
Messages : 46
Enregistré le : 26 mai 2009 20:51
Localisation : Brouviller... plus de vaches que d'habitants XD

30 mai 2009 17:05

Et voila !!!!! :roi:

Image

Image

Image

Image

Image

j'espere juste qu'elle sont pas trop grandes... :oops:
Krys57
Chat
Chat
Messages : 46
Enregistré le : 26 mai 2009 20:51
Localisation : Brouviller... plus de vaches que d'habitants XD

30 mai 2009 17:12

ahhh ouii juste une petite dérniére bon ce n'est qu'un montage mais je trouve que ces jantes lui vont comme un gant....
vraiment trop jolie :W

Image

vous en pensez quoi ???
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23724
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

30 mai 2009 17:17

Oui, pas mal, mais personnellement je préfère les jantes à 5 ou 6 branches ;-)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
cougar76520
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1467
Enregistré le : 08 mars 2009 13:42
Modèle de votre cougar : V6-1999
Localisation : Epegard (27)

30 mai 2009 17:20

c'est vrai qu'elles lui vont bien :sol: . Pour le remplacement des essuis glace, tu peux mettre les nouveau qui équipe la plupart des voitures neuves :razz: . Ils fonctionnent bien même à grande vitesse par forte pluie :) . Je pense que ceux qui les ont mis te dirons la même chose :roll: .
Krys57
Chat
Chat
Messages : 46
Enregistré le : 26 mai 2009 20:51
Localisation : Brouviller... plus de vaches que d'habitants XD

30 mai 2009 18:05

cougar76520 a écrit :c'est vrai qu'elles lui vont bien :sol: . Pour le remplacement des essuis glace, tu peux mettre les nouveau qui équipe la plupart des voitures neuves :razz: . Ils fonctionnent bien même à grande vitesse par forte pluie :) . Je pense que ceux qui les ont mis te dirons la même chose :roll: .
Tu parle des grosses lamelles en caoutchouc qui équipe la plupart des voitures récentes :?:
je savais pas qu'on pouvaient les adaptés pour les anciennes autos mais merci de l'info !!
Krys57
Chat
Chat
Messages : 46
Enregistré le : 26 mai 2009 20:51
Localisation : Brouviller... plus de vaches que d'habitants XD

30 mai 2009 18:12

franckyrocky a écrit :Oui, pas mal, mais personnellement je préfère les jantes à 5 ou 6 branches ;-)
Tout et une question de gout mais perso je trouve que si tu met des grosse jantes genre 17 18 pouces avec juste 4 5 branches ca fait trop "tuning" trop "vide" a mon gout (sans vouloir te critiqué bien sur chacun ses gouts ;-))
perso j'ai toujours adoré les jantes avec beaucoup de branches, je trouve que ça donne un coté un peu plus sportif, et j'ai complètement flasher sur celle la...
si je les changes un jour ce sera pour celle la :D
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23724
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

30 mai 2009 18:33

Avec 5 branches ça ne fait pas nécessairement trop vide si tes branches sont larges ;-) Cela dit moi justement j'aime bien quand on voit l'intérieur. Je viens de mettre des nouvelles jantes 17 pouces avec 5 doubles branches assez fines et les étriers (peints en rouge) ressortent bien :)
Celui qui m'a monté les jantes a fait la réflexion que ça lui allait bien et que ça ne faisait pas trop tuning.
Mais comme tu dis chacun fait selon ses goûts ;-)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
hornetman22
Cougar
Cougar
Messages : 408
Enregistré le : 25 mars 2008 20:19
Localisation : Lamballe 22

30 mai 2009 18:37

Krys57 a écrit :
cougar76520 a écrit :c'est vrai qu'elles lui vont bien :sol: . Pour le remplacement des essuis glace, tu peux mettre les nouveau qui équipe la plupart des voitures neuves :razz: . Ils fonctionnent bien même à grande vitesse par forte pluie :) . Je pense que ceux qui les ont mis te dirons la même chose :roll: .
Tu parle des grosses lamelles en caoutchouc qui équipe la plupart des voitures récentes :?:
je savais pas qu'on pouvaient les adaptés pour les anciennes autos mais merci de l'info !!
pour les wiper blades ou les essuies glaces plats, ne les prenez pas sur ebay c'est de la daube :mad:

une première fois j'en ai pris (même pas de la marque et ça fait un bruit monstre) et l'autre fois des valéo, c'est un peu mieux mais quand il fait froid ça fait un bruit monstre!! :mad: tout ça pris sur ebay
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14205
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

30 mai 2009 21:14

J'aime bien la dernière photo, prise d'en haut :W :W

Et pour le chien, qu'est-ce qui lui est arrivé ? un accident ? :shock:

Il a dû souffrir quand même vu la tête qu'il a maintenant ! :beuh: :-/

:lol: :lol: :lol: :lol:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

30 mai 2009 23:12

Krys57 a écrit :
cougar76520 a écrit :c'est vrai qu'elles lui vont bien :sol: . Pour le remplacement des essuis glace, tu peux mettre les nouveau qui équipe la plupart des voitures neuves :razz: . Ils fonctionnent bien même à grande vitesse par forte pluie :) . Je pense que ceux qui les ont mis te dirons la même chose :roll: .
Tu parle des grosses lamelles en caoutchouc qui équipe la plupart des voitures récentes :?:
je savais pas qu'on pouvaient les adaptés pour les anciennes autos mais merci de l'info !!
ATTENTION!!!
Ces balais d'essui-glace ne sont pas strictement les mêmes. Ceux que l'ont trouve sur les véhicules équipés disposent de fixations spécifiques.
Normalement, les balais "after market" (qu'on peut monter sur nos voitures) doivent être séparés des autres dans le rayon.
J'en ai depuis un moment acheté chez Norauto et aucun problèmes. Cougar77 a pris le même et même avis ;-)
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Krys57
Chat
Chat
Messages : 46
Enregistré le : 26 mai 2009 20:51
Localisation : Brouviller... plus de vaches que d'habitants XD

31 mai 2009 12:20

GabmaxXx a écrit :J'aime bien la dernière photo, prise d'en haut :W :W

Et pour le chien, qu'est-ce qui lui est arrivé ? un accident ? :shock:

Il a dû souffrir quand même vu la tête qu'il a maintenant ! :beuh: :-/

:lol: :lol: :lol: :lol:
Ohhhh allez rien que pour toi revoila mon Toutou :

Image

si il fait cette tête la c'est qu'il a pris peur en voyant le gros minou devant la porte :W
Krys57
Chat
Chat
Messages : 46
Enregistré le : 26 mai 2009 20:51
Localisation : Brouviller... plus de vaches que d'habitants XD

31 mai 2009 12:54

Death's Kiss a écrit :
Krys57 a écrit :
cougar76520 a écrit :c'est vrai qu'elles lui vont bien :sol: . Pour le remplacement des essuis glace, tu peux mettre les nouveau qui équipe la plupart des voitures neuves :razz: . Ils fonctionnent bien même à grande vitesse par forte pluie :) . Je pense que ceux qui les ont mis te dirons la même chose :roll: .
Tu parle des grosses lamelles en caoutchouc qui équipe la plupart des voitures récentes :?:
je savais pas qu'on pouvaient les adaptés pour les anciennes autos mais merci de l'info !!
ATTENTION!!!
Ces balais d'essui-glace ne sont pas strictement les mêmes. Ceux que l'ont trouve sur les véhicules équipés disposent de fixations spécifiques.
Normalement, les balais "after market" (qu'on peut monter sur nos voitures) doivent être séparés des autres dans le rayon.
J'en ai depuis un moment acheté chez Norauto et aucun problèmes. Cougar77 a pris le même et même avis ;-)
Mis a part norauto tu connais une autre bonne adresse ou en trouver ?? j'ai regardé chez feu vert samedi apres midi mais je n'en ai pas trouver pis feu vert chui pas fan... :-/ sont un peu noeud noeud chez nous :D
_l-'°'-l_ Cougar 2.0l 16v 2000 Bleu Mélina _l-'°'-l_
Dream For Life
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23724
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

31 mai 2009 13:18

En Valeo, j'avais donné les références :

- conducteur : Valeo Silencio x.trm UM653 (550mm)
- passager : Valeo Silencio x.trm UM650 (500mm)
- arrière : Valeo Silencio x.trm UM653 (550mm) -le même que pour le conducteur-
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Répondre