Nouvelle présentation de notre forum

Ici on parle de la Cougar, autour d'une bière

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
cureghem
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1799
Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
Modèle de votre cougar : v6 noir1999
Localisation : bordeaux

19 mars 2013 23:33

Bonsoir a tous,

En me connectant ce soir j'ai constaté que la présentation avait évolué. Bon, ok. J'ai mis un certain temps a retrouver mon forum chéri mais j'y suis arrivé (en même temps je ne suis pas une flèche :non: ).
Par contre je me demande si mettre des liens vers des forums qui proposent des vidéos de "course de route" est vraiment dans l'esprit de notre forum a la base....
Je ne veux pas faire mon "vieux chiant" mais je pense que c'est en décalage par rapport à l'esprit qui nous réunit tous ici.
Si on est fan de tuning et de perf on sait ou chercher, les mettre en lien (je parle du site cougarDB) implique indirectement que l'on se porte "caution" de ce genre d'activités (illicites par ailleurs, même si c'est fun)
Voilà, sans vouloir porter un jugement je souhaitais juste soumettre ceci à débat ....
Je salue biensur néanmoins nos super "admin et webmaster" qui rendent notre forum si vivant et convivial :up:

À bientôt à tous
:coucou:
Alex
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
cureghem
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1799
Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
Modèle de votre cougar : v6 noir1999
Localisation : bordeaux

19 mars 2013 23:45

J'ajoute un commentaire que je soumets également a débat: sur le site cougarDB j'ai lu que les Cougar v6 a partir de 2000 disposent de l'admission basse de la St. 200 (ce qu'ils appellent svt en anglais) . Cette info est elle correcte ??
Si c'est le cas il suffit alors de changer l'admission haute (plus aisé) et hop on a une ST 200 (hormis le papillon d'admission ) :beuh:
:coucou:
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11197
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

21 mars 2013 01:40

Heuu..Alex, j´ai pas compris quel est le problème du site CougarDB... :voyons:
En fait, j´ai pas compris où tu veux en venir! :razz:
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
cureghem
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1799
Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
Modèle de votre cougar : v6 noir1999
Localisation : bordeaux

21 mars 2013 11:16

Je voulais en venir au fait que je trouve que certaines des vidéos que l'on peut visionner sur le site cougarDB (type course de route ou "run") reflètent des comportements ou des "passe-temps" potentiellement dangereux (en plus d'être illégaux). Ce qui est en décalage, il me semble, avec l'esprit de notre forum.
Après ce n'est que mon avis, je conçois tout à fait que ça ne dérange pas la plupart des membres de notre forum et chacun est libre d'apprécier ou non.
Je pense que ça doit être mon côté "psycho-rigide" d'allemand :lol:
:coucou:
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11197
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

21 mars 2013 14:19

:W :W Je ne vois toujours pas le rapport! :W

On est sur Planète Cougar et non sur ce site (que je trouve d´ailleurs pas mal)! :)
En fait, je connais ce site depuis perpète et j´y vais de temps en temps, mais juste pour voir les différentes réalisations, je pense n´avoir jamais vu aucune vidéo sur ce site... :voyons:
De toute façon que ce soit "correct" ou pas, c´est comme tu dis...chacun est libre de voir ce que bon lui semble sur le net! ;-)
Quant aux liens de ces dites vidéos sur notre forum....je ne saurai pas trop te répondre...
En théorie oui, on pourrait dire que c´est pas vraiment "l´esprit" du forum, que ce n´est pas tout à fait correct...
Mais perso, ça n´est pas non plus un drame... Depuis la création de Planète Cougar, que les membres ont postés des trucs bien pire que ça (moi inclus...)..... :oops: :razz:
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23686
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

21 mars 2013 17:19

Je suis d'accord avec David : même si ce n'est pas dans l'esprit de notre forum, chacun est libre de poster ou visionner ce type de vidéos. Et puis ce n'est pas dans la partie principale du forum. On y trouve bien des tas d'autres sujets qui n'ont aucun rapport avec notre passion.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
cureghem
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1799
Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
Modèle de votre cougar : v6 noir1999
Localisation : bordeaux

26 mars 2013 11:55

Je suis d'accord avec vous, comme je l'ai dit chacun est libre.
J'ai réagi un peu à "chaud" :oops:
Les liens sont ceci dit intéressants :W
:coucou:
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
Répondre