Voilà c'est fait , la vidange (avec de la 5w30 comme préconisé)+ filtre à huile + filtre à air .
Et aussi , le filtre d'habitacle (merci le forum pour les indications, la marche à suivre , les photos ) : très utile .
Je n'ai pas encore fait les verins, c'est normal, ils sont pas encore arrivés , ils doivent être au dessus de l'atlantique en ce moment .
P.S. qui n'a jamais changé un filtre à huile sur une 2 L ne sait pas ce qu'est la souffrance !!!! Purée
Ouf, entretien terminé!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Je l'ai fait sur le V6 en début de semaine... grosse torsion sous le nez de la voiture pour passer la clé à sangles, le lendemain j'avais des courbatures aux triceps !
Bourgogne Libre !
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Et encore sur les moteurs essence y'a à peu près de la place autour...
mais sur les petites turbo diesel c'est bien pire, il faut parfois démonter des pièces pour accéder au filtre !!!
mais sur les petites turbo diesel c'est bien pire, il faut parfois démonter des pièces pour accéder au filtre !!!
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
** En plus tu as économisé quelques € en le faisant toi même, bravoSALUTLESCOPAINS a écrit : ** Voilà c'est fait , la vidange (avec de la 5w30 comme préconisé)+ filtre à huile + filtre à air .
***P.S. qui n'a jamais changé un filtre à huile sur une 2 L ne sait pas ce qu'est la souffrance !!!! Purée
*** C'est le métier qui rentre
De rien, bon boulotTruff' a écrit :Merci encore alma, pour les tutos... J'ai changé ma veilleuse et mon habitacle sent bon l'air pur grace a toi
Et c'est vrai: Il est préférable que le félin ne sente pas le fauve
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Sorry j'ai pas encore pris le temps de te répondre. Non je n'y suis pas arrivé, le dégripant ne fera rien car la tete est foirée....
J'attends que peut être Cougar58 prenne ce boulon sur l'épave qu'il a chez lui.
J'attends que peut être Cougar58 prenne ce boulon sur l'épave qu'il a chez lui.