Voici ce que je leur ai acheté
Deux Mondeo en 2006
Un transit en 2007 neuf
Un ranger en 2010 neuf
Une fiesta en 2014 neuve
Tous les entretien à jour
Voilà pourquoi je suis très remonté
Car si il y a bien une voiture a la quelle je tien réellement c'est ma Cougar
Car pour moi elle trop rare depuis deux ans que je l'ai j'y ai toujours fais
Attention
Je ne vais pas laissé passé ce qu'il ont fais demain matin
J'appelle assurance et assistance juridique voir si eux peuvent
Peuvent faire quelques chose contre Ford
Je verrai bien
Je vous tien au courant
Désolé pour les fautes et ma façon d écrire, je suis toujours sous
Le coup de l'énervement
Merci pour vos conseil le coup des cosses j'ai déjà essayé mais sans résultat
Et pour Ford vous pensez bien que ja leur ai interdit de la toucher
Jusqu'à que je l'enlève de chez eux
Vous imaginez vraiment pas comment j'ai vu
Ma voiture on aurait dit une vieille caisse dans une casse
Da fais mal au cœur
A savoir si j'ai bien compris ils ne peuvent plus passer les Cougar
A la valises donc tout changement de calculateurs ou pièces qui nécessite
Une reprogramation c'est impossible
Donc autant enfermer nos Cougar dans un garage sans y toucher
Ou alors faut acheter une valises Ford WDS des années 2000
J'en ai trouvé sur eBay a des prix raisonnables je me pose la
Question si sa serait pas la meilleure solution
Panne Ford Cougar, clé déprogrammée
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
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- Modèle de votre cougar : 2L et 2,5L
- Localisation : toulouse
avant d'aller voir ton service juridique, surtout prend des photos de ta cougard avant de la déplacer et des photos sous tous les angles, par ce que après c'est ta parole contre celle du garage.
je pense que dans un petit garage avec l'ancien système c'est possible a faire, mais encore une fois, ce n'est possible qu'avec un jeu de clefs et non pas avec une seule (expérience déjà vécue chez Ford ou j'ai vraiment cru que j'allais renter a pieds)
bon courage a toi et surtout fais leur la misère.
je pense que dans un petit garage avec l'ancien système c'est possible a faire, mais encore une fois, ce n'est possible qu'avec un jeu de clefs et non pas avec une seule (expérience déjà vécue chez Ford ou j'ai vraiment cru que j'allais renter a pieds)
bon courage a toi et surtout fais leur la misère.
Bonjour à tous
Je viens vous raconter la suite de l'histoire
J'ai choisi de ne pas me battre contre Ford faute de temps et surtout car j'étais pressé de récupérer ma Cougar
Donc j'ai réussi à la ramener chez moi sur camion porte voitures
Je suis retourné voir mon mécano habituel qui m'a peut être trouvé une solution
Démonter mon calculateur pour l'envoyer à b.b.ram une société qui serait à même de désactiver l'anti démarrage directement sur le circuit imprimé
Avec une garantie bien sûr
Depuis que la voiture est chez moi j'ai eu le temps de regarder plusieurs choses
Je pense que ce serait plus facile de ponter l'antidemarrage que de démonter le calculateur
Pour qu'ils l'enlèvent
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur plusieurs points
Si quelqu' un pouvait me dire si un +12v continu apparaît sur la bobine d'allumage au moment de la mise sous contact ou du démarrage ?
Et si sur les v6 la pompe à essence est alimentée en continu (à voir sur une qui démarre) ?
Ou alors est elle reliée à un capteur de pression sur la rampe injection ?
Je vous avoue que si j'arrive à avoir ces deux réponses ma Cougar sera réparée
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Que pensez vous de cette solution ?
Est-elle pas trop risquée ?
Je viens vous raconter la suite de l'histoire
J'ai choisi de ne pas me battre contre Ford faute de temps et surtout car j'étais pressé de récupérer ma Cougar
Donc j'ai réussi à la ramener chez moi sur camion porte voitures
Je suis retourné voir mon mécano habituel qui m'a peut être trouvé une solution
Démonter mon calculateur pour l'envoyer à b.b.ram une société qui serait à même de désactiver l'anti démarrage directement sur le circuit imprimé
Avec une garantie bien sûr
Depuis que la voiture est chez moi j'ai eu le temps de regarder plusieurs choses
Je pense que ce serait plus facile de ponter l'antidemarrage que de démonter le calculateur
Pour qu'ils l'enlèvent
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur plusieurs points
Si quelqu' un pouvait me dire si un +12v continu apparaît sur la bobine d'allumage au moment de la mise sous contact ou du démarrage ?
Et si sur les v6 la pompe à essence est alimentée en continu (à voir sur une qui démarre) ?
Ou alors est elle reliée à un capteur de pression sur la rampe injection ?
Je vous avoue que si j'arrive à avoir ces deux réponses ma Cougar sera réparée
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Que pensez vous de cette solution ?
Est-elle pas trop risquée ?
Modifié en dernier par franckyrocky le 12 juil. 2015 14:54, modifié 2 fois.
Raison : Attention à la rédaction SVP (message corrigé)
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