Panne vitre électrique

Un problème électrique, un conseil ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Cougar77
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15 déc. 2012 17:49

David Zuzarte a écrit :
Cougar77 a écrit :Une mustang, c'est un V8 au minimum
:nanana:
C´est au minimum un V6!

Je sais bien mais pour ma part, ça serait un V8
Franck
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15 déc. 2012 19:49

Y'a même eu des Mustangs 4 cylindres.
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franckyrocky
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15 déc. 2012 20:38

Oups, on est complètement hors sujet ;-)
Franck
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David Zuzarte
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04 janv. 2014 16:54

Petit déterrage pour ne pas ouvrir un nouveau topic exprès...

Un ami qui possède une Cougar V6 ici au Portugal, a eu récemment un petit problème avec son système de lève-vitre côté conducteur.
Depuis qu´il a changé la batterie, la vitre ne descend plus automatiquement avec un seul coup de bouton. Il est obligé d´appuyer en continu pour la baisser jusqu´en bas.

Selon vous, ça peut venir d´où?
Merci d´avance les enfants! ;-)
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04 janv. 2014 20:53

Peut-être qu'en descendant la vitre et en maintenant ensuite le bouton appuyé quelques secondes ça reviendra.
Ca m'est arrivé sur l'Audi après avoir débranché la batterie.
Franck
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04 janv. 2014 21:05

Ça m´ai arrivé une fois aussi, mais revenu à la normal après finition de petit travaux dessus .
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David Zuzarte
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04 janv. 2014 21:33

nolin.patrice a écrit :... après finition de petit travaux dessus .
C´est-à-dire?... :beuh:
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04 janv. 2014 22:01

Débranchement de la batterie pour changement de siège ,autoradio et changement ampoule code avant mis des 100 w au lieu des 55 w d origine
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04 janv. 2014 23:28

Lors de mon achat du félin en 2002, j'ai eu des problèmes, c'était le relai qui se mettait en sécurité,
il se trouve dans la portière chauffeur prés du retro (enlever le panneau de porte pour le trouver),
j'ai du le débrancher et le remettre pour que cela revienne normal.

Penser à graisser vos rails de guidage et système de levé vitre,
on m'a dit a l'époque que la vitre était assez lourde pour le moteur,
Fred
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05 janv. 2014 01:31

franckyrocky a écrit :Peut-être qu'en descendant la vitre et en maintenant ensuite le bouton appuyé quelques secondes ça reviendra.
Ca m'est arrivé sur l'Audi après avoir débranché la batterie.
Je viens juste de transmettre à José (le proprio de la V6) les deux suggestions proposées par Franck et Fred.
Il a essayé tout de suite celle de Franck.... la plus simple :) , et apparement ça marche à nouveau. :oui:

Il vous remercie de tout coeur! ;-)

PS:
@Franck - si je me souviens bien, tu l´as dans ta liste d´amis sur Facebook (José Vieira) Il a une Cougar bleu mélina. ;-)
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05 janv. 2014 13:14

Cool ! Tant mieux pour lui :)
Oui, je vois bien qui est José qui est effectivement dans mes amis Facebook.
Franck
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05 janv. 2014 14:40

nolin.patrice a écrit :Débranchement de la batterie pour changement de siège ,autoradio et changement ampoule code avant mis des 100 w au lieu des 55 w d origine
Les 100 w sont pas conseillé pour le faisceau électrique risque de surchauffe :roll: .
cougar58 a écrit :Lors de mon achat du félin en 2002, j'ai eu des problèmes, c'était le relai qui se mettait en sécurité,
il se trouve dans la portière chauffeur prés du retro (enlever le panneau de porte pour le trouver),
j'ai du le débrancher et le remettre pour que cela revienne normal.

Penser à graisser vos rails de guidage et système de levé vitre,
on m'a dit a l'époque que la vitre était assez lourde pour le moteur,
Elles sont bien lourdes les vitres :oui: , j'ai graissé les rails de guidages plus la petite couronne du moteur ;-) .
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05 janv. 2014 14:53

Je roule avec des 100 w depuis au moins 6 ans jamais eu de problème avec. Sur d autre voiture que j ai eu il y en avait aussi donc j ai continué mais c est interdit par la loi logiquement
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05 janv. 2014 18:13

Attention au hors sujet SVP ;-)
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31 juil. 2019 16:28

bonjour a tous, navré de déterré le sujet une fois de plus, j'ai un soucis avec se maudit leve vitre conducteur, MAIS, j'ai remplacer le relai, ca a fonctionné 24h , j'ai RE remplacer le relai, plus rien, le moteur est fonctionnel le relai claque bien a la demande de descente mais le moteur bouge pas, en revanche il ne claque pas a la demande de monté, apres 5 seconde d'appui, c'est le fusible de 40 AMP qui pete, a l'arrivé broche moteur, je n'ai que 6V la est tout mon soucis.
j'ai testé la continuité des fils du cablage RAS, la je seche completement , ma batterie est neuve pour ceux qui se pose la question

edit: le moteur a bien remonté la vitre avec nouveaux relai doublé d'un fusible, mais ne veut toujours pas descendre, j'ai donc mis un autre relai pour tester, et la c'est le fusible de 40 qui a recramé
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