Passage câble ampli ???
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- GabmaxXx
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Ne me dis pas que tu n'en fait pas exprès là !!acidbass a écrit : Pour passer le cable dans cet endroit étroit pardis !
M'enfin, après tout, c'est ta vie hein !
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
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- Cougar en furie
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Juste un petit peu, car je sais très bien que tu vas relever GabGabmaxXx a écrit :Ne me dis pas que tu n'en fait pas exprès là !!acidbass a écrit : Pour passer le cable dans cet endroit étroit pardis !
M'enfin, après tout, c'est ta vie hein !
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Fidèle à moi-même et pour le plaisir de certain(e)s (si si, il y en a quelques uns qui apprécient ! )acidbass a écrit : Juste un petit peu, car je sais très bien que tu vas relever Gab
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- Cougar en furie
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Suite de l'aventure...
J'ai enlevé le cache sous le volant pour avoir plus de visu et éventuellement démonter la boite à fusibles.
J'ai essayé de faire passer mon cable parmis tous ces fils venant de la boite à fusibles mais ça ne passe pas. De plus, cet endroit est bien trop éloigné du compartiment moteur pour que les cables y passent par la. Donc je ne pense pas que ce soit par ici que ça se passe:
Alors est ce que c'est derrière la boite à fusibles que l'on peut faire passer le cable? Dans ce cas la faut il dévisser ces deux vis pour enlever la boite à fusibles?
Pour info, les relais se trouvent ici, il suffit de tirer la petite languette noir pour que la boite à fusibles s'abaisse et l'on voit alors quelques fusibles et relais.
Coté compartiment moteur, impossible d'y faire passer quoi que ce soit, en effet, en enlevant le caoutchouc, il y a trop de profondeur derriere et trop peu d'espace pour pouvoir y glisser les doigts ou quelconque cable:
Merci de bien vouloir me venir en aide car je commence à désesperer
J'ai enlevé le cache sous le volant pour avoir plus de visu et éventuellement démonter la boite à fusibles.
J'ai essayé de faire passer mon cable parmis tous ces fils venant de la boite à fusibles mais ça ne passe pas. De plus, cet endroit est bien trop éloigné du compartiment moteur pour que les cables y passent par la. Donc je ne pense pas que ce soit par ici que ça se passe:
Alors est ce que c'est derrière la boite à fusibles que l'on peut faire passer le cable? Dans ce cas la faut il dévisser ces deux vis pour enlever la boite à fusibles?
Pour info, les relais se trouvent ici, il suffit de tirer la petite languette noir pour que la boite à fusibles s'abaisse et l'on voit alors quelques fusibles et relais.
Coté compartiment moteur, impossible d'y faire passer quoi que ce soit, en effet, en enlevant le caoutchouc, il y a trop de profondeur derriere et trop peu d'espace pour pouvoir y glisser les doigts ou quelconque cable:
Merci de bien vouloir me venir en aide car je commence à désesperer
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- Cougar en furie
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C'est bon j'y suis arrivé
J'ai réanalysé les photos de yeti par rapport aux miennes et je me suis trompé d'entrée. il faut prendre celle en dessous dans le compartiment moteur. Le caoutchouc est très dur pour faire passer le cable mais ça passe ! Je suis retourné dans l'habitacle, j'ai réussi à décrocher la boite à fusibles sans rien dévisser, et que vois je??? mon cable d'alim
trop content ! j'ai réussi à le faire passer jusque dans le coffre en décrochant les seuils de portes plastiques, idem pour le cable rca de l'autre coté et voilou !
J'ai enlevé mon ancien chargeur cd pour y mettre l'ampli à la place, il ne manque plus qu'à le fixer... j'ai eu un peu de mal à trouver un bonne masse mais j'ai trouvé.
J'ai installé mon sub, ça fonctionne du premier coup, nickel
Sur l'autoradio il est possible de mettre un filtre passe haut pour les 4hp, réglé à 80Hz, idem pour le sub en passe bas, comme ça, les basses fréquences ne vont qu'au sub, et celles au dessus dans les HP, pas de risques de saturation comme ça
Pour ce qui est de l'ampli, il s'agit d'un magnat traxx 300:
et le sub est un oxygen:
Marche très bien, descend très bas, ne sature pas (et il fait même de la lumière rouge pendant les boom boom )
Merci à tous pour votre aide
J'ai réanalysé les photos de yeti par rapport aux miennes et je me suis trompé d'entrée. il faut prendre celle en dessous dans le compartiment moteur. Le caoutchouc est très dur pour faire passer le cable mais ça passe ! Je suis retourné dans l'habitacle, j'ai réussi à décrocher la boite à fusibles sans rien dévisser, et que vois je??? mon cable d'alim
trop content ! j'ai réussi à le faire passer jusque dans le coffre en décrochant les seuils de portes plastiques, idem pour le cable rca de l'autre coté et voilou !
J'ai enlevé mon ancien chargeur cd pour y mettre l'ampli à la place, il ne manque plus qu'à le fixer... j'ai eu un peu de mal à trouver un bonne masse mais j'ai trouvé.
J'ai installé mon sub, ça fonctionne du premier coup, nickel
Sur l'autoradio il est possible de mettre un filtre passe haut pour les 4hp, réglé à 80Hz, idem pour le sub en passe bas, comme ça, les basses fréquences ne vont qu'au sub, et celles au dessus dans les HP, pas de risques de saturation comme ça
Pour ce qui est de l'ampli, il s'agit d'un magnat traxx 300:
et le sub est un oxygen:
Marche très bien, descend très bas, ne sature pas (et il fait même de la lumière rouge pendant les boom boom )
Merci à tous pour votre aide
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Il a une belle esthétique ton ampli
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Tant mieux que tu ais réussi à passer tes câbles.
Sympa ton matériel
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"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
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moi aussi j'en avait baver pour passé les câbles!si je me souvient bien moi mon entré étais au dessus des pédales tout a gauche en haut sa ressemble a se qu'il a fait ^^ sinon facile pour les passé moi j'ai prie un cintre déplier du scotch et op tu fixe ton câble dessus et tu bourre
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C'était les params par défaut de l'autoradio, je peux baisser à 50hz, je vais essayer, merci du conseilImBolK a écrit :t'es trop haut pour ton sub et trop bas pour tes voies
Oui l'ampli est sympa, en plus il s'éclaire en bleu quand il est sous tension