Photos de ma nouvelle acquisition

Présentez votre Cougar, ici la star c'est votre felin !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

samuel ford
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 144
Enregistré le : 04 févr. 2010 02:41
Modèle de votre cougar : 2L 1999
Localisation : pirou , manche (50)

31 mai 2010 00:30

bon ça va maintenant j'ai compris :mad: je ferai gaffe a l'avenir mais le principale c'est de parler de nos Cougar :) , et puis quelques fautes ça arrive à tout le monde ben tant pis j'écrirai moins a l'avenir comme je dois vérifier tout les mots :-/
samuel ford
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 144
Enregistré le : 04 févr. 2010 02:41
Modèle de votre cougar : 2L 1999
Localisation : pirou , manche (50)

31 mai 2010 00:33

Truff' a écrit :
samuel Ford a écrit :
GabmaxXx a écrit :
:twisted: :twisted: DERNIER AVERTISSEMENT : malgré toutes les demandes "gentilles", il n'y a aucune utilisation de la ponctuation et des paragraphes ; c'est vraiment pénible à lire :-/ :-/
J'effacerai donc purement et simplement tous les messages de type "paté" et illisibles.
C'est vraiment regrettable d'en arriver là alors qu'un tout petit effort de chacun est si simple :roll: :roll:

:twisted: :twisted: :twisted:
pas effacé mes message ca va pas :twisted:
faut pas exagérer, j'écris pas style sms non plus :sad: , si je m'ai un t au lieu d'un s par exemple on comprend comme meme y'a pas mort d'homme :razz: , et puis y'a des accents que je trouve pas sur le clavier et j'écris assez vite j'ai pas que ca a faire et on n'ai pas a l'école!!!!
Bon sang... je préfèrerai que ce genre de message soit effacé en effet, plutôt que d'avoir les yeux qui saignent avec des fautes d'accord et de syntaxe aussi choquantes ! :non:

Je mets, du verbe mettre
Quand même

L'école est peut être finie, mais si tu confonds l'auxiliaire être avec l'auxiliaire avoir, il ne te ferai pas de mal d'y retourner un peu :W
Ça n'est pas pour être méchant que je fais ce genre de remarques... mais moi aussi je tape vite (avec l'habitude, depuis le temps) et ca ne m'empêche pas de soigner un minimum... surtout qu'il y a un correcteur orthographique intégré dans les navigateurs aujourd'hui.
c'est bien jolie de regarder mes fautes d'orthographe , mais ça serai bien aussi d'avoir des remarques sur que j'ai écris , c'est un peu a ca que sert ce topic , non?
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1511
Enregistré le : 06 févr. 2008 10:32
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Localisation : Bourgogne - Dijon

31 mai 2010 09:04

D'où l'intérêt d'écrire correctement, justement. Si l'on te fais ces remarques, ca n'est pas pour le plaisir de te taper sur les doigts mais pour que tes messages soient clairs et lisibles pour tout le monde, non seulement c'est plus agréable à lire, mais en plus ca évite les erreurs de compréhension (ce qui arrive très vite avec les oublis de ponctuation et les fautes de grammaire).
Bourgogne Libre !
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14202
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

31 mai 2010 21:50

samuel Ford a écrit : c'est bien jolie de regarder mes fautes d'orthographe , mais ça serai bien aussi d'avoir des remarques sur que j'ai écris , c'est un peu a ca que sert ce topic , non?
Je n'ai jamais parlé des fautes d'orthographe, tout le monde en fait :-/
Mais ce qui est indigeste, ce sont les "patés" de mots mis les uns derrière les autres, sans ponctuation aucune :-/
Ca ne donne pas envie de lire, et donc, de commenter :-/
Il ne faut pas écrire comme on parle, c'est tout ;-)
Maintenant que tout le monde est d'accord (et que personne n'y reviendra !) nous attendons tes écrits pour pouvoir les commenter :oui: :oui:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
samuel ford
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 144
Enregistré le : 04 févr. 2010 02:41
Modèle de votre cougar : 2L 1999
Localisation : pirou , manche (50)

01 juin 2010 02:09

merci :)
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

02 juin 2010 20:43

GabmaxXx a écrit : Maintenant que tout le monde est d'accord (et que personne n'y reviendra !) nous attendons tes écrits pour pouvoir les commenter :oui: :oui:
Désolé Gab ;)

Je pense que tu as compris SamuelFord et ne voudrais pas relancer le débat mais je souhaitais simplement revenir sur une chose que tu as dis et que je ne peux laisser passer.

Avant de dire « j'écris assez vite j'ai pas que ca a faire et on n'ai pas a l'école!!!! » réfléchis y à deux fois la prochaine fois....Dire que tu n'a pas que ça à faire est un manque de respect pour tous le monde :

1) Pour les membres qui te lisent...

2) Les modérateurs et l'administrateur (gab) ont aussi une vie privée (il y a une vie après Planète Cougar) et ont sans doute mieux à faire que de devoir fliquer les utilisateurs du forum et surtout à justifier leurs actes. Gérer un forum est loin d'être facile, cela demande beaucoup de temps, de la rigueur et surtout du travail...bénévole...

3) Pour ma part, je ne compte plus les heures de travail passées pour la création, la mise en place et le maintient du site. Oui, Planète Cougar n'est pas née d'un clique droit puis d'un clique gauche.

Nous sommes tous issu de milieux différents avec des activités, des travails, et des horaires différents. Tu n'a pas de temps, ce n'est pas grave, ouvre une page Word/Open Office tu saisis ton message et tu l'enregistre pour pouvoir y revenir plus tard mais ne bâcle pas pour autant ta contribution.

Sur le forum, il y a aussi des règles à respecter, des règles que j'ai mis en place et surtout des valeurs auxquelles je suis fortement attachées. Pour le bien de tous le monde, je souhaite maintenir un certain niveau de qualité et je ferais, les modérateurs/admin aussi, tout pour ne pas que Planète Cougar sombre comme de nombreux forum sur internet (non respect des personnes, insultes, non respect de la langue française (langage SMS, fautes à tout va) etc...

Maintenant que les choses ont été dites clairement, personne ne verra d'inconvénient à répondre à tes messages si ceux-ci sont accomplis en bonne et due forme :)



PS : http://forum.planetecougar.com/charte-du-site-t3.html
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14202
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

02 juin 2010 23:09

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
samuel ford
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 144
Enregistré le : 04 févr. 2010 02:41
Modèle de votre cougar : 2L 1999
Localisation : pirou , manche (50)

22 juin 2010 04:52

admin a écrit :
GabmaxXx a écrit : Maintenant que tout le monde est d'accord (et que personne n'y reviendra !) nous attendons tes écrits pour pouvoir les commenter :oui: :oui:
Désolé Gab ;)

Je pense que tu as compris SamuelFord et ne voudrais pas relancer le débat mais je souhaitais simplement revenir sur une chose que tu as dis et que je ne peux laisser passer.

Avant de dire « j'écris assez vite j'ai pas que ca a faire et on n'ai pas a l'école!!!! » réfléchis y à deux fois la prochaine fois....Dire que tu n'a pas que ça à faire est un manque de respect pour tous le monde :

1) Pour les membres qui te lisent...

2) Les modérateurs et l'administrateur (gab) ont aussi une vie privée (il y a une vie après Planète Cougar) et ont sans doute mieux à faire que de devoir fliquer les utilisateurs du forum et surtout à justifier leurs actes. Gérer un forum est loin d'être facile, cela demande beaucoup de temps, de la rigueur et surtout du travail...bénévole...

3) Pour ma part, je ne compte plus les heures de travail passées pour la création, la mise en place et le maintient du site. Oui, Planète Cougar n'est pas née d'un clique droit puis d'un clique gauche.

Nous sommes tous issu de milieux différents avec des activités, des travails, et des horaires différents. Tu n'a pas de temps, ce n'est pas grave, ouvre une page Word/Open Office tu saisis ton message et tu l'enregistre pour pouvoir y revenir plus tard mais ne bâcle pas pour autant ta contribution.

Sur le forum, il y a aussi des règles à respecter, des règles que j'ai mis en place et surtout des valeurs auxquelles je suis fortement attachées. Pour le bien de tous le monde, je souhaite maintenir un certain niveau de qualité et je ferais, les modérateurs/admin aussi, tout pour ne pas que Planète Cougar sombre comme de nombreux forum sur internet (non respect des personnes, insultes, non respect de la langue française (langage SMS, fautes à tout va) etc...

Maintenant que les choses ont été dites clairement, personne ne verra d'inconvénient à répondre à tes messages si ceux-ci sont accomplis en bonne et due forme :)



PS : http://forum.planetecougar.com/charte-du-site-t3.html
quand j'ai dit pas que ça a faire c'est pas quand je vais sur ce site ( que j'adore ) , mais vérifier chaque faute d'orthographe donc perd du temps pour écrire des choses.
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14202
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

22 juin 2010 23:55

samuel Ford a écrit : quand j'ai dit pas que ça a faire c'est pas quand je vais sur ce site ( que j'adore ) , mais vérifier chaque faute d'orthographe donc perd du temps pour écrire des choses.
Alors ne les écris pas, tu ne perdras ainsi plus de temps...... :-/ :-/ :-/ :-/
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Big
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 732
Enregistré le : 26 oct. 2009 02:02
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Franche-Comté

23 juin 2010 22:51

samuel Ford a écrit :... mes nouvelles jantes (CESAM SPORT, modèle "MOTEGI") ... toutes neuves au prix de 314 euros les quatres, en 17 comme mes anciennes : Image
... et avec les anciennes : Image
J'aime bien tes nouvelles jantes ; mais je préférais quand même les anciennes.
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
bisounours666
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2816
Enregistré le : 20 déc. 2009 03:30
Modèle de votre cougar : v6-2000
Localisation : rambouillet

23 juin 2010 22:54

D'accord avec toi Big.
Même si les nouvelle sont bien, les anciennes laissaient mieux voir le système de freinage peint en rouge!!! :love: :love: :love:
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
Big
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 732
Enregistré le : 26 oct. 2009 02:02
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Franche-Comté

23 juin 2010 23:02

Personne ne sait ce que c'est comme modèle ses anciennes jantes à Samuel Ford ? J'adore, vraiment.

Tu as quelque chose d'inscrit sur tes anciennes jantes Samuel Ford ? (si tu les as encore)
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23721
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

23 juin 2010 23:10

Ouvre cette photo qui est en 1600x1200 en plein écran (page 1 du sujet) :
http://i46.tinypic.com/if3eox.jpg
C'est inscrit "AUTEC" ;-)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Big
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 732
Enregistré le : 26 oct. 2009 02:02
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Franche-Comté

23 juin 2010 23:14

Merci Francky. ;-) AUTEC ? Connais pö ... on la trouve où cette marque ? Quelqu'un connaît ?
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23721
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

23 juin 2010 23:20

Moi non plus je ne connaissais pas, il y a tellement de marques de jantes plus ou moins connues.
Apparemment c'est allemand et les modèles sont assez nombreux ;-)

http://www.gtasport.com/marques-autec-c-21_38_31.html
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Répondre