Photos de ma nouvelle acquisition

Présentez votre Cougar, ici la star c'est votre felin !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
gwenn56
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 296
Enregistré le : 04 juin 2010 13:01
Modèle de votre cougar : V6-1999
Localisation : camors-morbihan

04 avr. 2011 12:36

Pour la 2.5l V6, j'ai payé la mienne 3800€ avec 132 000 km et quelques défauts de carrosserie (bas de caisse latéraux un peu abimés et nombreuses rayures sur la peinture mais pas creusées, juste en surface) donc si la tienne est à 150 000 km mais si elle est en bonne état je pense que c'est intéressant.

Pour l'entretient, demande au vendeur s'il a fait celui des 150 000 km (factures à l'appui c'est mieux) et pour l'intérieur, un petit coup d'œil au véhicule te dira tout de suite si l'ancien proprio était soigné ou pas. pour voir l'état dans laquelle était la mienne quand je l'ai acheté, passe sur mon topic de présentation tu verra que y a vraiment des sagouins :q .

Pour le cuir, pas d'entretien très compliqué. Un petit nettoyage à l'eau clair tiède et chiffon coton doux (humide pas trempé hein :nanana: faut pas que l'eau infiltre les coutures) puis séchage avec un autre chiffon coton (sec cette fois) de temps en temps et passage d'une crème d'entretient spécial pour le cuir 1 fois tout les 6 mois (fréquence conseillée mais tu peut mettre plus de temps entre chaque passage si l'intérieur reste propre). Si le cuir est tâché ou incrusté, il existe des produits de "rattrapage" (cf. notice pour utilisation :razz: ).

Voila se que je peut te dire pour le moment. Courage, tu vas t'en sortir :bien:
Cougar - 2.5l V6 - BM - Vert épicéa - "tuning en cours"
samuel ford
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 144
Enregistré le : 04 févr. 2010 02:41
Modèle de votre cougar : 2L 1999
Localisation : pirou , manche (50)

10 avr. 2011 02:53

Merci , franchement merci car maintenant je sais que le cuir c'est pas si dur a entretenir , j'espère bientôt r 'avoir une Cougar car la je suis en manque ;-) sinon la mienne je la garde pour les pièces.
gwenn56
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 296
Enregistré le : 04 juin 2010 13:01
Modèle de votre cougar : V6-1999
Localisation : camors-morbihan

10 avr. 2011 06:26

Si y a des pièces qui te servent pas je veut bien te soulager de tes grilles de pare-choc :razz: ; les miennes sont cassées suite à un remorquage foireux avec l'ancien proprio je suppose vu l'emplacement :q
Cougar - 2.5l V6 - BM - Vert épicéa - "tuning en cours"
samuel ford
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 144
Enregistré le : 04 févr. 2010 02:41
Modèle de votre cougar : 2L 1999
Localisation : pirou , manche (50)

19 sept. 2011 01:51

bonjour, ça fait un bout de temps que je suis venu sur ce site :) , voila j'ai revendu ma Cougar :cry: dans l'état a cause de l'humidité pour 1100 euros je sais c'est rien :-/ mais bon elle gênée dans la cour du garage (professionnel) je l'avais acheté 3600 euros eh février 2010 , et y'avait le cataliseur mort et l'humidité (moisi). voila c tout.sinon jante , allumage , neuve , roulante .
et carrosserie en superbe état :roi: .

donc voiture vendu du en r'acheter une, et une Ford bien sur :W : je suis tombé sur une perle rare ; FOCUS ST170 GRIS foncé de 2002 :shock: ,extérieur en bonne état mais moins qu'était la Cougar et l'intérieur superbe état.

équipement très complet :beuh: :jante alu 17'' , chargeur 6CD commande au volant , sellerie cuir tissus bleu et siége conducteur réglabe en hauteur électrique ,clim auto, 2 prise 12V , ouverture coffre manuelle , bouton clé ou bouton tableau de bord , manomètre température et pression huile, caisse rabaissé , éclairage intérieur plafonnier avant arrière ,éclairage pare soleil , boite à gant , coffre et sous tableau coté conducteur et passager , boite 6 ,antibrouillard spécifique , 4 freins à disque ventilé a l'avant et d'un moteur rageur avec son 2.0 16V 173CH duratech , consomme environ 8 , 10 litre au cent en roulant tranquille mais dès qu'on appuis le 12 litre voir plus arrive vite :-/ . pas les option becquet , pare chauffant , alarme , feu xenon:-/j'ai juste la clim auto en option le reste c'est de série
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11208
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

19 sept. 2011 15:46

Ben alors félicitations à toi pour la nouvelle Focus!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
samuel ford
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 144
Enregistré le : 04 févr. 2010 02:41
Modèle de votre cougar : 2L 1999
Localisation : pirou , manche (50)

22 sept. 2011 01:31

merci , mais faut avouez même si j'adore ma focus , que la Cougar , elle me manquera j'aurais pas eu les emmerde dessus je l'aurais gardé c'est de la bagnole ,la focus je l'ai eu par hasard car en faite je cherchais une Cougar pas trop loin de chez moi et je suis tombé sous le charme de la focus ST170, sinon ma focus je m 'en plains pas , elle marche fort , bien équipé , tenu de route exemplaire etc... mais seul défaut consomme pas mal 8,10 en roulant normalement et en appuyant, facile 12 litre minimun et en sportive du 15 litre, mais bon je roule pas beaucoup donc......
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23719
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

22 sept. 2011 11:27

sympa la ST170 :-)
des photos bientôt ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Répondre