Porte-gobelet

Un problème, un conseil pour vos changements de pneus, autoradio etc ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Rems
Chat
Chat
Messages : 25
Enregistré le : 01 juin 2017 13:41
Modèle de votre cougar : 2L-1999

30 juin 2017 10:29

Bientôt on ne pourra plus conduire dans nos voitures... :)
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23686
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

30 juin 2017 12:30

nolin.patrice a écrit :C'est fait pour les enfants à bord interdit de fumer
Verbalisation à compter du 1er juillet je crois.

Et si, on aura toujours le droit de conduire dans nos voitures, mais on aura plus le droit de rien y faire d'autre.

Je me rends compte qu'on s' éloigne pas mal du sujet :oops: :oops: :oops:
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
matiouze
Chat
Chat
Messages : 63
Enregistré le : 08 mai 2017 20:51
Modèle de votre cougar : 2l -2000

30 juin 2017 21:47

Le porte gobelet?

D’ailleurs j'ai vu que certaines Mondeo ont un double porte gobelet intégré dans le dessous du couvercle de l'accoudoir central, utile pour les passagers arrière une fois ouvert(mais nous on en a déjà un entre les sièges et qui est pas mal fait). Ça peux intéresser les gros buveurs!

(Hs : pour les clopes avec les enfants oui c'est interdit -12 ans je crois (lol) et verbalisable. Mais ça c'est un peu normal quand même, ils ont rien demandé les gosses et c'est du bon sens )

Il y a aussi les fentes pour les pièces à coté du frein à main dans les Mondeo, voiture plus adaptée pour aller faire les courses on dirait! (je dénonce là le manque de rangements dans la Cougar qui oblige à garder la voiture bien rangée)
Le saviez vous? La safrane est une variété de pomme de terre.
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5471
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

30 juin 2017 22:09

Oui, exact, pour avoir possédé les deux, il y a bien un double porte gobelet quand on ouvre le couvercle de l'accoudoir central et aussi le porte pièce de monnaie, mais les pièces ne tenaient pas dedans, au moindre virage, elle partait sous les sièges :lol: :lol:

Pour ma part, je l'avais remplacé par le bouton de suspension piloté de la MK1 ;-)

Mais par contre tout à fait d'accord avec toi concernant les rangements dans le félin, qui sont maigres, d'ailleurs dans ma Mondéo, sur le côté de chaque sièges avant, il y avait de petits rangements.
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23686
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

30 juin 2017 23:35

matiouze a écrit :Le porte gobelet?
D’ailleurs j'ai vu que certaines Mondeo ont un double porte gobelet intégré dans le dessous du couvercle de l'accoudoir central, utile pour les passagers arrière une fois ouvert(mais nous on en a déjà un entre les sièges et qui est pas mal fait). Ça peux intéresser les gros buveurs!
J'ai ça dans ma Focus :D
matiouze a écrit : (Hs : pour les clopes avec les enfants oui c'est interdit -12 ans je crois (lol) et verbalisable. Mais ça c'est un peu normal quand même, ils ont rien demandé les gosses et c'est du bon sens )

Du bon sens, oui, mais de là à verbaliser... Je ne vois pas le rapport avec la sécurité routière :roll:


HS :
Automobile : interdictions et obligations en vigueur à partir du 1er juillet 2017

à compter du 1er juillet 2017, les véhicules ne disposant pas de la vignette « Crit'air » seront verbalisés systématiquement s'ils entrent dans une des zones à circulation restreinte lors des pics d'alertes de pollution

le fait de fumer au volant en ayant des enfants à bord vous exposera à une amende de 68 €.

dès juillet 2017, de nouvelles normes concernant les plaques d'immatriculation des deux-roues entrent en vigueur.

S'il est interdit de téléphoner au volant d'un véhicule en circulation, le visionnage de vidéos et autres clips musicaux sera réprimé de la même manière.

le fait d'écouter de la musique très fort à bord de son véhicule était rarement réprimé.
L'infraction s'appliquait plutôt aux échappements bruyants. Mais dès le 1er juillet 2017, l'interdiction sera inscrite précisément dans la loi.

Le fait de se maquiller au volant, même à l'arrêt, sera passible d'une amende à compter de juillet 2017.

Les jeunes sont les principales victimes de la route en matière de conduite sous l'emprise de l'alcool. Le taux est réduit à 0,2 g/l d'alcool dans le sang pour les titulaires d'un permis probatoire.

Source : Turbo
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
cougar49
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2082
Enregistré le : 18 août 2011 23:37
Modèle de votre cougar : 2l-1999
Localisation : Maine et Loire

01 juil. 2017 10:16

Ils sont beaucoup tros chers et en plus il manque le cache plastique du dessus :-/ .
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5479
Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Localisation : BORDEAUX

01 juil. 2017 10:48

j'avais pas vu :-/ merci david ;-)
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
Répondre