Vibration dans l´habitacle suite à une vidange ...
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Bonsoir.
J´ai fais cette après midi; ma vidange huile plus filtre à huile et changement du filtre à air, ainsi que les bougies.
Tout s´est bien passé, aucun problème particulier. Depuis quand je suis à l´arrêt, moteur au ralenti, j´ai des vibrations, des tremblements dans l´habitacle (volant, fixation GPS, rétroviseur, etc...) C´est plutôt désagréable, car avant c´était le calme plat...
Quelqu´un pourrait-il me renseigner?
Je précise que je suis allé mollo avec les cables bougies et que j´ai tout remis en place correctement.
Merci et bon week-end.
J´ai fais cette après midi; ma vidange huile plus filtre à huile et changement du filtre à air, ainsi que les bougies.
Tout s´est bien passé, aucun problème particulier. Depuis quand je suis à l´arrêt, moteur au ralenti, j´ai des vibrations, des tremblements dans l´habitacle (volant, fixation GPS, rétroviseur, etc...) C´est plutôt désagréable, car avant c´était le calme plat...
Quelqu´un pourrait-il me renseigner?
Je précise que je suis allé mollo avec les cables bougies et que j´ai tout remis en place correctement.
Merci et bon week-end.
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Oui je pense aussi, car l'inversion est impossible suite à la longueur de cable, mais un moteur qui tourne sur trois cylindres ça se ressent de surcroit.
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Rien à faire...
Les vibrations continuent. Si je laisse le moulin tourner et que je débranche un cable après l´autre, est-ce un moyen de savoir si un des cables est h.s ?
J ai pas l´impression que le moteur tourne sur 3 pattes. Elle tourne comme avant, mais c´est à l´arrêt qu´on sent qu´il y a cette différence qu´il lui ressemble pas.
Les vibrations continuent. Si je laisse le moulin tourner et que je débranche un cable après l´autre, est-ce un moyen de savoir si un des cables est h.s ?
J ai pas l´impression que le moteur tourne sur 3 pattes. Elle tourne comme avant, mais c´est à l´arrêt qu´on sent qu´il y a cette différence qu´il lui ressemble pas.
- nolin.patrice
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En débranchant câble par câble, tu devrais sentir une différence à chaque fois si sur une il n´y a pas de différences soit la bougie, soit le fil ou la bobine a un problème.
J´ai eu le cas il y a 2 mois, après le changement des bougies elle a commencé a avoir des tremblements au ralenti, donc passage chez Ford, constat: un fil et bobine hs.
Finalement après changement de la bobine et des fils plus de problème tout fonctionne correctement.
J´ai eu le cas il y a 2 mois, après le changement des bougies elle a commencé a avoir des tremblements au ralenti, donc passage chez Ford, constat: un fil et bobine hs.
Finalement après changement de la bobine et des fils plus de problème tout fonctionne correctement.
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Vu les symptômes : problème d'allumage pour moi. Dans ton cas fils de bobine ou pourquoi pas une bougie HS (même neuve) ?
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
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+1: attention au couple de serrageseric33820 a écrit :regarde si tu n'as pas la porcelaine d'une bougie fissurée ! cela arrive parfois au montage
Alex
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- nolin.patrice
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Faire aussi attention avec quelle clef tu serres tes bougies, certaines non pas le culot assez long sur la bougie quand tu dois serrer et tu casses la porcelaine.
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Bonjour
Bon bein j ai débranché un cylindre après l´autre, et en débranchant le dernier (le câble le plus court), bein le moteur n´a pas réagi d´un poil ... je changerai cette bougie demain en espérant qu´il n y a pas plus de dégât que ça.
Bon bein j ai débranché un cylindre après l´autre, et en débranchant le dernier (le câble le plus court), bein le moteur n´a pas réagi d´un poil ... je changerai cette bougie demain en espérant qu´il n y a pas plus de dégât que ça.
- nolin.patrice
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C´est bizarre.. exactement la même bougie pour mon cas, ce qui a provoqué le changement de la bobine qui avait pris un coup de chaud. Du coup j´ai changé les fils qui étaient d origine.Fredo a écrit :Bonjour
Bon bein j ai débranché un cylindre après l´autre, et en débranchant le dernier (le câble le plus court), bein le moteur n´a pas réagi d´un poil ... je changerai cette bougie demain en espérant qu´il n y a pas plus de dégât que ça.
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Bonjour
Voila j´ai passé commande chez Oscaro .
Tête de Delco plus les cables d´allumage plus..... un thermostat d eau.
Eh oui, j´ai aussi un souci de chauffage .
Normalement le tout arrive jeudi.
Mais il y a quand même un truc que je ne comprend pas. J´ai vraiment pas l impression que la voiture peine à rouler.
Que ce soit en agglomération ou autoroute je ne sens, rien de particulier mis à part à l´arrêt au ralenti .
Voila j´ai passé commande chez Oscaro .
Tête de Delco plus les cables d´allumage plus..... un thermostat d eau.
Eh oui, j´ai aussi un souci de chauffage .
Normalement le tout arrive jeudi.
Mais il y a quand même un truc que je ne comprend pas. J´ai vraiment pas l impression que la voiture peine à rouler.
Que ce soit en agglomération ou autoroute je ne sens, rien de particulier mis à part à l´arrêt au ralenti .
- nolin.patrice
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Tu as fait attention en commandant la bobine?.. car il y a 2 sortes de bobines; une avec fond plat et une avec fond rond, et aussi sur les cables de bougies 2 systèmes de fixations
Pas de tête de delco sur la Cougar, allumage électronique
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