Bonjour.
Bon bein mon colis est arrivé hier. Resultat des courses; c´est pas la bonne bobine
Suite au message de Patrice, j´avais ouvert mon capot pour bien voir et savoir de quoi je parlais. J´avais re-telephoné chez Oscaro pour bien préciser qu´il y avait effectivement deux types de bobines et qu´il me fallait celle à fond plat et ils m´ont envoyé celle à fond rond
Ils vont donc me rembourser y compris les frais de port. Pour ce qui est des fils d´allumage, c´est bon et le souci viendrait bien de la bobine (enfin j´espère), car c´est toujours le même cylindre qui ne donne aucune étincelle. J´ai repassé commande et ça devrait venir jeudi.
Thermostat d´eau
Une question.... En regardant sur Youtube, j´ai visioné diverses videos concernant les thermostats d´eau et j´ai vu un gars qui plongeait son thermostat dans une casserole d´eau frémissante. Au bout de 10 secondes, le thermostat s´est mis à ouvrir.
J´ai fait la même chose avec une bouilloire électrique, donc normalement l´eau était a 100° et mon thermostat aurait dû montrer des signes de vie à 92°. Rien du tout !!! il est resté stoïque Je précise qu´il est neuf... quelqu´un peut il m´expliquer ... merci.
Vibration dans l´habitacle suite à une vidange ...
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Voila je suis content,c était bien la bobine qui était défectueuse. 15mn de boulot et je suis curieux combien ça m aurais couté si je l avais déposé ch Ford pour cette panne.
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
364E bobine plus les quatre fils de bougies
PATRICE
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
cool que ce soit résolu
je m'attendais a plus pour ces travaux patrice, ça reste "correct" comparé à d'autres réparations....
je m'attendais a plus pour ces travaux patrice, ça reste "correct" comparé à d'autres réparations....
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Je suis sur le Cul.C est vraiment abusé de parreil tarif . J ai commandé les pièces chez Oscaro . 4 fils de bougie 30e et la bobine 56e . Puis le forum m a donné aussi un coup de main pour savoir dans quoi je me lançais .
Je vais quand meme devoir passé chez Ford pour mon prob d affichage odb et la je pense que j aurais la total.
Je vais quand meme devoir passé chez Ford pour mon prob d affichage odb et la je pense que j aurais la total.