Boite bloquée en seconde
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Quoi, de 9.0L (ce qui est vraiment peu à l'ordi de bord) à 22 litre??? Mais c'est impossible!!
Sur 500 Kms, je suis passer de 11.5L à 10.7L en roulant tranquillement, sa baisse tout doucement, ce n'est pas possible de pouvoir faire varier à ce point la consommation en si peu de kilomètres
Si tu veux, tu pourrais nous communiquer le prix de ta révision chez Ford, avec le détail de ce qui a été fait?
Merci
Sur 500 Kms, je suis passer de 11.5L à 10.7L en roulant tranquillement, sa baisse tout doucement, ce n'est pas possible de pouvoir faire varier à ce point la consommation en si peu de kilomètres
Si tu veux, tu pourrais nous communiquer le prix de ta révision chez Ford, avec le détail de ce qui a été fait?
Merci
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Heu, pour l'ODB faut peut être pas s'affoler. Ou tout du moins penser qu'ils se sont bien "amusés"...
Le véhicule a "juste" du rester à l’arrêt au ralenti (de la conso sans km)... pendant TREEEES longtemps...
par ex : si tu laisses ta voiture à 9.0L/100km, 50km après avoir remis à 0 les compteurs et qu'ils la laissent tourner 5h sur place, ça donne en gros 19L/100km de moyenne...
et si ce n'était qu'après 25km, ça monte à environ 30L/100km...
Te souviens tu de combien de km, avant de déposer ta voiture, tu avais parcouru après le "reset" ?
Sinon il y a aussi la vitesse moyenne sur l'afficheur non ? Que donne t-elle ?
Le véhicule a "juste" du rester à l’arrêt au ralenti (de la conso sans km)... pendant TREEEES longtemps...
par ex : si tu laisses ta voiture à 9.0L/100km, 50km après avoir remis à 0 les compteurs et qu'ils la laissent tourner 5h sur place, ça donne en gros 19L/100km de moyenne...
et si ce n'était qu'après 25km, ça monte à environ 30L/100km...
Te souviens tu de combien de km, avant de déposer ta voiture, tu avais parcouru après le "reset" ?
Sinon il y a aussi la vitesse moyenne sur l'afficheur non ? Que donne t-elle ?
Modifié en dernier par Panpan le 05 juin 2014 13:37, modifié 1 fois.
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Aparament Ford ne détail pas cette pièce..
@ cougar77: la pièce dont tu me parle c'est un joint ou un silent bloc? Parce que le mec de Ford ma parlait aussi de silent bloc mais côté levier de vitesses qui eux se détaillent..
@ panpan: je ne sais pas quel câble agit sur quoi, j'étais tout seul donc je n'ai pas pu actionner le levier pour voir qui était quoi.. Mais je pense que ça doit pas mal contribuer au jeu que j'ai..
Donc je vais me faire une bague en Téflon et on verra bien!
@ cougar77: la pièce dont tu me parle c'est un joint ou un silent bloc? Parce que le mec de Ford ma parlait aussi de silent bloc mais côté levier de vitesses qui eux se détaillent..
@ panpan: je ne sais pas quel câble agit sur quoi, j'étais tout seul donc je n'ai pas pu actionner le levier pour voir qui était quoi.. Mais je pense que ça doit pas mal contribuer au jeu que j'ai..
Donc je vais me faire une bague en Téflon et on verra bien!
kevin
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
possible si tu remet l indicateur a zéro et que tu redémarre en accélérant fortTogusa a écrit :J'ai récupéré l'auto, ca marche Nickel. Guidage et position du levier comme avant. 125€.
Le mécano me signale qu'il trouve qu'elle tire légèrement a droite, et qu'il faut que je fasse contrôler rotules et triangles. Moi je sent rien. Je demanderais a Ford. Dans tous les cas, il a dû bien s'amuser parce que la conso est passé de 9.0 a 22.4 .... l'enfoiré
PATRICE
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Pas de panique les gars, le plein n'avait que 120 km (Reset) et au ralenti, comme le dit Panpan, ça monte vite (c'est infernal en ville ). Je sais qu'il a fait un essai sur route, et là aussi il y a moyen de faire exploser la conso si le reset est récent et que l'on a le pied lourd. Il a fait 12 km au compteur
Ca ne m'inquiète pas plus que cela.
Pour l'entretien, je vois ca avec Ford la semaine.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Quand tu fais le reset, tu es à 99.9 l/100.
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Je ferai un essaie en allant à Borken , et un calcul conso, on comparera sur place!!
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
La batterie a peut-être été débranchée pendant l'intervention, donc la moyenne de conso a été remise a zero.Togusa a écrit :Dans tous les cas, il a dû bien s'amuser parce que la conso est passé de 9.0 a 22.4 .... l'enfoiré
Un jour, je fais le plein et remets à zéro, puis je suis pris dans un bouchon sur le retour (7km),
verdict 21.7l/100 de moyenne sur les 7km parcourus
Fred