Ford Cougar v6 dans le 65
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chat
- Messages : 26
- Enregistré le : 10 juin 2015 15:51
- Modèle de votre cougar : V62001
- Localisation : Tarbes
Bonjour !
Je me présente moi c'est Alice j'ai 22 ans j'ai fais l'acquisition d'une Ford Cougar v6 2.5L il y a maintenant un ans !
Je suis tombé raide amoureuse de mon petit chat mais malheureusement depuis 1 moi j'ai un petit soucis et j'aimerai des avis ^^ !
Ma grosse tourne super bien mais des fois ( rarement) elle s'arrête toute seule pendant que je roule ( très flippant surtout si je m'amuse un peut ) .
Donc une foi arrêter je redémarre et rebelotte (mais elle démarre !) .
Donc j'attends un peux et je repars et plus rien pendant 100 km au moins... (du moins ça dépend des foi ) .
Bref une panne à la con .. ^^
Donc je suis très embêter !
HELP^^
Merci d'avance et bonne journée à vous !
Je me présente moi c'est Alice j'ai 22 ans j'ai fais l'acquisition d'une Ford Cougar v6 2.5L il y a maintenant un ans !
Je suis tombé raide amoureuse de mon petit chat mais malheureusement depuis 1 moi j'ai un petit soucis et j'aimerai des avis ^^ !
Ma grosse tourne super bien mais des fois ( rarement) elle s'arrête toute seule pendant que je roule ( très flippant surtout si je m'amuse un peut ) .
Donc une foi arrêter je redémarre et rebelotte (mais elle démarre !) .
Donc j'attends un peux et je repars et plus rien pendant 100 km au moins... (du moins ça dépend des foi ) .
Bref une panne à la con .. ^^
Donc je suis très embêter !
HELP^^
Merci d'avance et bonne journée à vous !
-
- Cougar suprême
- Messages : 1813
- Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
- Localisation : bordeaux
bienvenue Alice
curieux en effet
Tu pourrais nous en dire plus ? Le moteur s'arrête alors que tu as une vitesse engagée et le pied sur l'accélérateur ???
curieux en effet
Tu pourrais nous en dire plus ? Le moteur s'arrête alors que tu as une vitesse engagée et le pied sur l'accélérateur ???
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Messages : 5208
- Enregistré le : 17 août 2007 01:26
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
- Localisation : 02400 epaux bezu
Ravi de te voir parmi nous
PATRICE
-
- Chat
- Messages : 26
- Enregistré le : 10 juin 2015 15:51
- Modèle de votre cougar : V62001
- Localisation : Tarbes
Bonjour et merci,
Et bien à vrai dire oui à chaque foi je roule vitesse engagée et le moteur se coupe tout seul, pas de bruit suspects pas de cafouillage, elle broute pas rien mais le moteur s'arrête.
Quand je la redémarre le ralenti à du mal et il se recoupe.
Quand j'attends et que je repars plus rien.
Et bien à vrai dire oui à chaque foi je roule vitesse engagée et le moteur se coupe tout seul, pas de bruit suspects pas de cafouillage, elle broute pas rien mais le moteur s'arrête.
Quand je la redémarre le ralenti à du mal et il se recoupe.
Quand j'attends et que je repars plus rien.
-
- Chat
- Messages : 26
- Enregistré le : 10 juin 2015 15:51
- Modèle de votre cougar : V62001
- Localisation : Tarbes
Merci beaucoup !!nolin.patrice a écrit : Ravi de te voir parmi nous
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Messages : 5208
- Enregistré le : 17 août 2007 01:26
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
- Localisation : 02400 epaux bezu
Je pense a un problème d arriver d essence . Ça me le faisait sur ma XM filtre a essence bouché
PATRICE
-
- Chat
- Messages : 26
- Enregistré le : 10 juin 2015 15:51
- Modèle de votre cougar : V62001
- Localisation : Tarbes
Ah oui?!nolin.patrice a écrit :Je pense a un problème d arriver d essence . Ça me le faisait sur ma XM filtre a essence bouché
Je vais vérifier ça alors cette après midi ! Et je vois en dirai plus se soir.
Merci beaucoup !! A se soir !
-
- Cougar suprême
- Messages : 1813
- Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
- Localisation : bordeaux
Filtre possible mais en général ça broute d'abord car l'essence arrive mais trop peu
Cela pourrait être plus probablement la pompe à essence qui commence à déconner
Ou autre possibilité un problème électrique (du genre anti-démarrage qui agit de manière intempestive, bobine qui fatigue ??)
T'inquiètes, y'a des pros de la Cougar sur ce joyeux forum (mais je n'en fais pas partie, je suis encore en "rodage", même après 4 ans de présence )
bon courage à toi
Cela pourrait être plus probablement la pompe à essence qui commence à déconner
Ou autre possibilité un problème électrique (du genre anti-démarrage qui agit de manière intempestive, bobine qui fatigue ??)
T'inquiètes, y'a des pros de la Cougar sur ce joyeux forum (mais je n'en fais pas partie, je suis encore en "rodage", même après 4 ans de présence )
bon courage à toi
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
-
- Cougar
- Messages : 519
- Enregistré le : 14 déc. 2013 17:54
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- Localisation : Bordeaux
Bienvenue
Oui regarde ton filtre a essence on ne sait jamais si ça fait longtemps qu'il est la..
Sinon même avis qu'alex regarde du côté de la pompe a essence déjà vérifie le connecteur de la pompe des fois qu'avec les vibrations a haut régime ça déconnerait mais bon met y de la graisse a contact au pire.
Bobine je pense pas, elle aurait des ratés sur la plage d'utilisation et elle ne couperait pas la voiture d'un coup.
Tu peux nous en dire plus, ça te le fait quand tu es en pleine charge sur l'accélérateur? A haut régime, bas régime? Ça t'arrive a vitesse stabilisée?
Oui regarde ton filtre a essence on ne sait jamais si ça fait longtemps qu'il est la..
Sinon même avis qu'alex regarde du côté de la pompe a essence déjà vérifie le connecteur de la pompe des fois qu'avec les vibrations a haut régime ça déconnerait mais bon met y de la graisse a contact au pire.
Bobine je pense pas, elle aurait des ratés sur la plage d'utilisation et elle ne couperait pas la voiture d'un coup.
Tu peux nous en dire plus, ça te le fait quand tu es en pleine charge sur l'accélérateur? A haut régime, bas régime? Ça t'arrive a vitesse stabilisée?
kevin
Bienvenue à toi !!
Ça m'est arrivé une fois la pompe à essence, mais ce n'ai pas tout à fait le même symptôme .
Des trous à l'accélérations, ralenti pas stable et manque de puissance .Je n'avais pas besoin de trop chercher puisque j'étais tombé en panne quelques jours après, elle ne démarre plus du tout .
Ça m'est arrivé une fois la pompe à essence, mais ce n'ai pas tout à fait le même symptôme .
Des trous à l'accélérations, ralenti pas stable et manque de puissance .Je n'avais pas besoin de trop chercher puisque j'étais tombé en panne quelques jours après, elle ne démarre plus du tout .
-
- Cougar en furie
- Messages : 5503
- Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
- Localisation : BORDEAUX
Bienvenue à toi
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24159
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Welcome !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Chat
- Messages : 26
- Enregistré le : 10 juin 2015 15:51
- Modèle de votre cougar : V62001
- Localisation : Tarbes
Merci à tous pour la bienvenue !!
Alors j'ai était regarder mon filtre à essence et l'essence qui en sort est dégueulasse !!! Pleins de dépôts
Du coup j'ai aussi regarder l'essence qui sort directement du réservoir celle là est clair clair.
Mais quelques dépôts noir .
Donc je pense que je vais nettoyé mon réservoir pour commencer puis changer le filtre et vérifier la pompe aussi par la même occasion.
Après elle me l'a fais en accélération et une foi en décélérant. Mais bon vraiment bizarre ^^..
Après j'ai vérifié toute les masse, les relais..
Pas de fil dénudés . Rien de suspect de se coter la . Après je suis pas une professionnelle ^^ mais bon ça fais plaisir de se sentir entourer (enfin) lol
Parce-que même chez Ford le type n'as rien su me dire. ^^
Merci à tous pour vos conseil en tout cas pour l'instant je vais vérifier la piste de la pompe à essence et du filtre et je vous tiens au courant au plus vite !
Alors j'ai était regarder mon filtre à essence et l'essence qui en sort est dégueulasse !!! Pleins de dépôts
Du coup j'ai aussi regarder l'essence qui sort directement du réservoir celle là est clair clair.
Mais quelques dépôts noir .
Donc je pense que je vais nettoyé mon réservoir pour commencer puis changer le filtre et vérifier la pompe aussi par la même occasion.
Après elle me l'a fais en accélération et une foi en décélérant. Mais bon vraiment bizarre ^^..
Après j'ai vérifié toute les masse, les relais..
Pas de fil dénudés . Rien de suspect de se coter la . Après je suis pas une professionnelle ^^ mais bon ça fais plaisir de se sentir entourer (enfin) lol
Parce-que même chez Ford le type n'as rien su me dire. ^^
Merci à tous pour vos conseil en tout cas pour l'instant je vais vérifier la piste de la pompe à essence et du filtre et je vous tiens au courant au plus vite !