Infiltration d’eau à l’arrière

Un problème, un conseil pour vos changements de pneus, autoradio etc ?

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franckyrocky
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10 déc. 2017 16:55

La vitre de custode est intégrée dans le joint, donc je te déconseille vivement d'y toucher. Si tu pètes la vitre, tu auras beaucoup de mal à la remplacer. C'est introuvable.
Franck
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10 déc. 2017 21:58

Eric67 a écrit :Je sais que les custodes ne peuvent pas s'enlever facilement car elles sont collées mais est ce que le joint autour peut s'enlever ?
N'y touche surtout pas :nanana:
Le seul résultat que tu aura, c'est d'exploser la vitre !!!
Les dernieres vitres de custode vues en vente sur Rockauto étaient à 650 $
Fred
Eric67
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10 déc. 2017 22:08

Ok, merci pour ces précisions. Je ne vais pas y toucher alors
alexdiyakuzas
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11 déc. 2017 10:36

Surtout que l'idée de deux fuites de chaque coté au même endroit je n'y crois pas du tout.
Avoir une fuite a un endroit puis plus tard une fuite a un autre endroit pourquoi pas. Mais les deux custode qui fuit c'est plus que peu probable.

Je suis quasiment certain que c'est une fuite sur un point haut , central, et qui ruisselle de chaque coté. Il me semble qu'il y a un passage de câble entre la caisse et le hayon au milieu.
Peu être démonter les garniture, bien sécher , puis avec un karcher passer sur la zone et voir si de l'intérieur, l'humidité de se fait sentir (on ne pose pas la main quand on passe le karcher car s'il y a bien une fuite on risque de voir le jour a travers sa main ou au moins avoir un petit trou tout mignon :W )
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17 avr. 2019 21:21

Bonjour a tous. Je reviens sur l'infiltration d'eau dans le coffre de la voiture. Je vu pas mal qui sont de soucis avec ca.moi aussi j'avais ca.moi je trouve l'infiltration derrière le feu arrière. Le mastic avec craqué avec le temps et c'est par la que l'eau entre. Il faut nettoyer et un peu de mastic er toute et réglé. J'arrive pas a posté le photo pour etre plus compréhensible. A+
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franckyrocky
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18 avr. 2019 15:44

Bon à savoir !
Franck
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cureghem
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19 avr. 2019 10:08

Au début j'avais aussi eu des soucis d'infiltration. L'eau s'accumulait dans le logement de la roue de secours.
Pour ma part l'origine était le joint de coffre. Depuis je l'ai changé et plus de soucis.
En même temps elle dort à l'abri et je ne la sort quasi jamais quand il pleut, à moins de me faire surprendre par une averse.
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
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