Skunk
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Rien ! Il a eu la chance de l'acheter déjà fait le petit veinard !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- GabmaxXx
oui sinon plus... Quand c'est fait sur-mesure, c'est toujours plus cher
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Je dirais bien 1500... Mais effectivement, à la sortie de la concession elle était allée directement chez le sellier d'après les dires du gendre de l'ancien propriétaire...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Oui puis j'imagine que tout dépend de la qualité et du coloris tout un tas de choses qui fait que le prix peut monter très vite. Sinon auriez vous des idée de chose que je pourrais faire pour redonner un petit coup de jeunesse à cette Cougar pour pas non plus trop trop chère après ça se fera progressivement je suis preneur de toutes les petites idées.
- GabmaxXx
va faire un tour sur AliExpress... Tu vas surement te trouver plein de petits gadgets interessants genre nouveaux boutons pour le chauffage, nouveaux éclairages, cerclages chromes, wrappings divers, gadgets divers...
Vu que tu veux changer de poste radio, profites-en pour installer une caméra de recul, .... On peut vraiment ajouter plein plein de choses pour pas trop chers. Mais les goûts sont tout un chacun ! Certaines choses peuvent te plaire et nous non, et inversement
Vu que tu veux changer de poste radio, profites-en pour installer une caméra de recul, .... On peut vraiment ajouter plein plein de choses pour pas trop chers. Mais les goûts sont tout un chacun ! Certaines choses peuvent te plaire et nous non, et inversement
Pour l'auto radio et le radar de recul j'avais vue cette article sur amazon sa fait 200€ pour le tous complet j'avais trouvé sa pas trop mal apres je sais pas si il serait possible de l'installé le poste [https://www.amazon.fr/Autoradio-Voiture ... HJ1ZQ&th=1
Non ça ne rentrera pas! J’ai déjà mis un en double din sans les 4 les petites fixations comme ton lien, comment j’ai galéré pour le mettre et en plus c’était pas très joli car l’autoradio avait des lignes droites et l’emplacement est légèrement arrondi...
Sinon Gab a raison, vas voir sur AliExpress, il y a plein de choses intéressantes. Un exemple :
https://star.aliexpress.com/share/share ... ocialShare
Sinon Gab a raison, vas voir sur AliExpress, il y a plein de choses intéressantes. Un exemple :
https://star.aliexpress.com/share/share ... ocialShare
Puis avoir un écran qui dépasse du tableau de bord je trouve pas sa esthétiquement beau tu va pas le niez je pense
je vait pas vraiment avoir le choix que de trouvé un 2 DIN avec des courbe semblable a celui d'origine et puis tempi si je doit rogné un peut de plastique si c'est bien fait et invisible a l'oeil nu je ne voit pas le problème je suis un peut touche a tous et trés méticuleux
Il n'y a pas que du plastique, il y a aussi un bout en acier environ 2mm, c'est pour ça que j'ai galéré... Je ne suis pas non plus pour un écran qui dépasse, mais c'est la seule solution sans modification et qu'il soit propre, c'est un 1 din avec un écran de 2. Ou ceci, mais c'est cher pour un autoradio aussi vieux ...
https://www.ebay.fr/itm/Ford-9000-Vnr-G ... Sw6jJcxwNe
Tu fais comme tu veux, il y a plusieurs membres ont fait, certains sont mieux que d'autres, je me souviens bien celui le mieux fait c'est celui de Cougar49. Mais celui de ton lien tu cherches pas il est trop grand.
Tu fais comme tu veux, il y a plusieurs membres ont fait, certains sont mieux que d'autres, je me souviens bien celui le mieux fait c'est celui de Cougar49. Mais celui de ton lien tu cherches pas il est trop grand.
Oui en effet je suis pas sûr qu'il puisse faire camera de recule et bluetooth et sinon pour le fait de rogner le plastique et le bout d'acier une dremel peut faire très bien l'affaire après c'est comme tout, faut pas y aller comme un bourrin, donc l'autoradio que j'ai vu c'est complétement mort d'accord.sesame257 a écrit : ↑22 oct. 2020 10:13Il n'y a pas que du plastique, il y a aussi un bout en acier environ 2mm, c'est pour ça que j'ai galéré... Je ne suis pas non plus pour un écran qui dépasse, mais c'est la seule solution sans modification et qu'il soit propre, c'est un 1 din avec un écran de 2. Ou ceci, mais c'est cher pour un autoradio aussi vieux ...
Par contre aurais-tu les dimensions de l'autoradio d'origine comme ça je pourrai peut être me rapprocher au plus des dimensions de base