Ah si ca y est j'ai pigé, en fait il ne l'a pas, mais il en existe un qui va avec celui qu'il a sur son coffre, et qui est dispo sur la S...
Désolé c'est vendredi
A la recherche d'un becquet de toit
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
Ba enfaite moi aussi j'avais pas bien compris !
Ya deux type d'aileron du Cougar S qui s'installe sur la malle...
Le premier c'est comme le miens sur le coffre et le second et dessus la lunette..
Et c'est celui de la lunette que je considérai plus comme un becquet de toi (selon guitou) par la logique..
Ba ca change tout........
Par contre pour installé un aileron comme le miens ca demandera énormément de travail et aussi en budget si tu va le faire chez un bon carrossier.
Ps: pour info une semaine de 5 jours on était nécessaire pour juste réalisé le travail sur ma malle et les feux arrière.. 5 élément on était installé et assemblé.
Ya deux type d'aileron du Cougar S qui s'installe sur la malle...
Le premier c'est comme le miens sur le coffre et le second et dessus la lunette..
Et c'est celui de la lunette que je considérai plus comme un becquet de toi (selon guitou) par la logique..
Ba ca change tout........
Par contre pour installé un aileron comme le miens ca demandera énormément de travail et aussi en budget si tu va le faire chez un bon carrossier.
Ps: pour info une semaine de 5 jours on était nécessaire pour juste réalisé le travail sur ma malle et les feux arrière.. 5 élément on était installé et assemblé.
-
- Cougar Experimenté
Bon c'est bien ce que je me disait la première fois ! c'est a cause de certains ici qui m'on fait pensé le contraire.... Bien celui de la lunette sera assez simple a mettre mais bon pour moi personnellement je vois pas trop la nécessité de cette aileron si ce n'était pour l'adapté avec le celui que j'ai installé et toi "guitou" ce n'est pas le cas et ta pensé que t'aurai un feu stop supplémentaire sur ta lunette ? A moins que tu la laisse déconnecté mais j'en vois pas l'intérêt et de le laissé ca ferai moche en complément de l'origine a mon gout........
A toi de voir.....
A toi de voir.....
-
- Cougar en furie
Ahhhh ça j'aime, je trouve ça sympa avec le 3e feu stop intégré, classe, par contre ca ferait double emploi avec celui déja monté d'origine sur la malle arrière... mais sur ta photo dp, le 3e feu stop d'origine a "disparu"... ou alors remplacé par le logo
-
- Cougar Experimenté
Je t'explique, cette aileron supérieur a était conçu pour combiné avec l'aileron de coffre qui une fois l'aileron de coffre installé ton feu stop reste caché et donc pour avoir le troisième feu stop il faut ajouté cette mini aileron supérieur avec feu stop incorporé, mais le problème que je trouve avec ce dernier, c'est que tu te retrouvera avec des feu stop a led et avec tes feux d'origine (bof-bof) donc je trouve que ca fait pas superbe d'installé cette aileron avec feu stop si on dispose pas de feux arrière a led aussi.. Ce que j'ai fait dans mon Cougar c'est tout simplement abaissé le feux stop a la place du logo, et je trouve le résulta bien plus tip top comme ca.. Maintenant a vous de voir.....
Ps: je n'es toujours pas news a la suite de mes email envoyé a répétition au site Uk ! j'ai l'impression que le site est mort !!!!!!!!! Faut que contacte certains membres du forum Uk pour avoir plus d'info........
Ps: je n'es toujours pas news a la suite de mes email envoyé a répétition au site Uk ! j'ai l'impression que le site est mort !!!!!!!!! Faut que contacte certains membres du forum Uk pour avoir plus d'info........
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Si c'est de ce site que tu causes :
http://www.bouncingmonkey.co.uk/page14.htm
Il n'est pas completement mort, il est juste pas du tout remis à jour. ce qui fait que je leur ai commandée une grille de calandre Mercury Vendredi payée par Paypal. Ils m'ont remboursé dès le lendemain pour me dire qu'ils n'en avaient plus. Donc le site est "presque" mort
http://www.bouncingmonkey.co.uk/page14.htm
Il n'est pas completement mort, il est juste pas du tout remis à jour. ce qui fait que je leur ai commandée une grille de calandre Mercury Vendredi payée par Paypal. Ils m'ont remboursé dès le lendemain pour me dire qu'ils n'en avaient plus. Donc le site est "presque" mort
-
- Cougar en furie
D'accord je comrends mieux maintenant, merci pour tes explications dp
Moi ca ne me gène pas le feu stop à led, meme si mes feux à l'origine ne le sont pas. D'ailleurs les leds sont apparues lorsqu'on a commencé à vendre des 3e feux stop justement, et on était loin d'avoir des feux stop à led de série, ça commence tout juste en ce moment...
Moi ca ne me gène pas le feu stop à led, meme si mes feux à l'origine ne le sont pas. D'ailleurs les leds sont apparues lorsqu'on a commencé à vendre des 3e feux stop justement, et on était loin d'avoir des feux stop à led de série, ça commence tout juste en ce moment...