Je vais monter un radar de recul avant
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- Cougar suprême
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Bonjour
Voilà je vais commander dans 3jours sur ebay mon second radar de recul mais cette fois ci pour l'avant.
Je vais le mettre sur un plus apres contact pour éviter qu'il soit actif tout le temps et que ça pompe sur la batterie.
Je vais me débrouiller pour désactiver les bip bip qui seront un peu relou dans les embouteillages et compagnie
Par contre ma question est : comment démonter le pare choc avant ? Pour l'arriere je connais par coeur mais l'avant je me suis encore jamais penché sur la question donc si quelqu'un a la technique, connait les feintes etc etc : je suis preneur
Merci bien
Voilà je vais commander dans 3jours sur ebay mon second radar de recul mais cette fois ci pour l'avant.
Je vais le mettre sur un plus apres contact pour éviter qu'il soit actif tout le temps et que ça pompe sur la batterie.
Je vais me débrouiller pour désactiver les bip bip qui seront un peu relou dans les embouteillages et compagnie
Par contre ma question est : comment démonter le pare choc avant ? Pour l'arriere je connais par coeur mais l'avant je me suis encore jamais penché sur la question donc si quelqu'un a la technique, connait les feintes etc etc : je suis preneur
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- Cougar suprême
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le radar avant ne fonctionne pas comme celui de l'arriere, desolé de te contredire.....
le radar avant se programme en fonction de la tachymetrie du vehicule.
pour le parechoc avant : 4 vis plastique en dessous, 3 sous la calandre, et 2 pas evidentes a enlever sous chaque aile maintenues par une pate en metal souvent tres rouilée....
vois aussi mon topic sur le pc avant
le radar avant se programme en fonction de la tachymetrie du vehicule.
pour le parechoc avant : 4 vis plastique en dessous, 3 sous la calandre, et 2 pas evidentes a enlever sous chaque aile maintenues par une pate en metal souvent tres rouilée....
vois aussi mon topic sur le pc avant
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Pourquoi ça ?ImBolK a écrit :le radar avant ne fonctionne pas comme celui de l'arriere, desolé de te contredire.....
Le fonctionnement d'un radar est un envoi d'ondes et un retour d'ondes et la différence de la vitesse de retour est mesurée plusieurs fois ce qui permet de donner une indication en distance...
Le mouvement des capteurs vers l'obstacle reste le même, que ce soit en avant ou en arrière...
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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sauf que pour l'avant il necessite un reglage qui le coupe oui l'active au moment oportun pour eviter justement qu'il ne s'active sans arret comme par exemple dans les embouteillages ou a un feux par exemple.
il faut don le configurer dans ce sens
je le sais j'en ai deja posé !
il faut don le configurer dans ce sens
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Merci Imbolk pour ces infos
Au début j'avais pensé à faire un contacteur sur la premiere pour qu'il soit activé seulement à allure réduite mais bon, au feu rouge, dans les bouchons ça va m'énerver je le sens, c'est pour ça qu'il sera toujours actif lorsque le contact sera mis grâce au plus apres contact, et je désactive les bipbip en le bidouillant, il me reste l'afficheur avec les petites lumieres du vert au rouge.
Je vais essayer detrouver ton topic sur le pc avant
Au début j'avais pensé à faire un contacteur sur la premiere pour qu'il soit activé seulement à allure réduite mais bon, au feu rouge, dans les bouchons ça va m'énerver je le sens, c'est pour ça qu'il sera toujours actif lorsque le contact sera mis grâce au plus apres contact, et je désactive les bipbip en le bidouillant, il me reste l'afficheur avec les petites lumieres du vert au rouge.
Je vais essayer detrouver ton topic sur le pc avant
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Là ok, je comprends mieuxImBolK a écrit :sauf que pour l'avant il necessite un reglage qui le coupe oui l'active au moment oportun pour eviter justement qu'il ne s'active sans arret comme par exemple dans les embouteillages ou a un feux par exemple.
il faut don le configurer dans ce sens
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Des news... si ce n'est toujours pas fait c'est parce que les vis de mon PC avant sont mortes de chez morte il faut que j'ai le courage de sortir la disqueuse et de remplacer les vis après
(faut surtout que j'ai le courage d'aller à bricomarché acheter un nouveau disque aussi
Je verrai ça en septembre, to be continued )
(faut surtout que j'ai le courage d'aller à bricomarché acheter un nouveau disque aussi
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Modifié en dernier par hadrien le 22 août 2008 20:01, modifié 1 fois.
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j'ai eu ce probleme aussi la premiere fois....
avant d'en arriver a de telle proportions de destruction :
fais les baigner dans un peu d'huile a l'aide d'un pinceau
brosse metallique
degripant
moi c'est comme ca que j'ai pu les deviser......
pour se faire :
patience......
et
patience.......
avant d'en arriver a de telle proportions de destruction :
fais les baigner dans un peu d'huile a l'aide d'un pinceau
brosse metallique
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moi c'est comme ca que j'ai pu les deviser......
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patience......
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u contraire, fait le avant de partir en vacances ! elles auront le temps de dégripper un peu !
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veinard !hadrien_coug a écrit :je suis déjà en vacances depuis le 23 juillet
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