Kit HID
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
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- Cougar en furie
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Coucou tout le monde
Bon je vais me décider à me commander un kit HID .
J'hésite encore à prendre du 6000k ou 8000k
J'ai vu qu'il existait deux types de puissance: 35W et 50W . Je suppose que les 50 seraient pour les pleins phare... mais je n'en suis pas sur. Hadrien tu peux me confirmer toi qui a les deux?
En fait j'aimerais bien me prendre la totale: Feux de croisement, de route et antibrouillards, et profiter que d'un seul envois... mais bon vu que je ne connais pas la qualité de ces trucs je ne sais pas si c'est une bonne idée de tout faire d'un coup. Le truc aussi pour les antibrouillards serait de pouvoir caser les ballast...
J'ai trouvé ça sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/CAR-HID-XENON-KIT-BI ... m153.l1262
et
http://stores.ebay.fr/Best-car-stuff_Se ... idZ2QQtZkm
Ca ne me semble pas très cher, même si la livraison s'élève à 30€
Voila si vous avez un avis la dessus je serais fortement interessé
Merci
Bon je vais me décider à me commander un kit HID .
J'hésite encore à prendre du 6000k ou 8000k
J'ai vu qu'il existait deux types de puissance: 35W et 50W . Je suppose que les 50 seraient pour les pleins phare... mais je n'en suis pas sur. Hadrien tu peux me confirmer toi qui a les deux?
En fait j'aimerais bien me prendre la totale: Feux de croisement, de route et antibrouillards, et profiter que d'un seul envois... mais bon vu que je ne connais pas la qualité de ces trucs je ne sais pas si c'est une bonne idée de tout faire d'un coup. Le truc aussi pour les antibrouillards serait de pouvoir caser les ballast...
J'ai trouvé ça sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/CAR-HID-XENON-KIT-BI ... m153.l1262
et
http://stores.ebay.fr/Best-car-stuff_Se ... idZ2QQtZkm
Ca ne me semble pas très cher, même si la livraison s'élève à 30€
Voila si vous avez un avis la dessus je serais fortement interessé
Merci
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- Cougar suprême
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Pas de conseils particuliers si ce n'est que faire la total implique pas mal de job pour le positionnement des ballasts...
Si tu veux faire du boulot propre sans une nuée de fils en ouvrant le capot c'est pas mal de job quand même
Donc prépares toi à deux trois choses:
-Il va falloir que tu perces les caches derrières tes phares pour faire passer tes cables (il y en a que ca embête..)
-Pour les feux de route c'est toujours sympa le xénon mais pour les appels de phares ca ne fonctionne pas toujours car il y a un temps de chauffe bien supérieur entre une ampoule au xénon et une ampoule halogène.
-Pour les antibrouillards j'ai pas trop d'idées sur le résultat vu ce que ca éclaire d'origine
Donc si c'est le look que tu recherches je te dis fonce , si c'est l'efficacité pareil par contre réfléchis sur l'utilité réelle...
Perso:
-Je roule peut être 5h par an en feux de route
-Les antibrouillards pareil je m'en sers jamais ca éclaire rien
Si tu veux faire du boulot propre sans une nuée de fils en ouvrant le capot c'est pas mal de job quand même
Donc prépares toi à deux trois choses:
-Il va falloir que tu perces les caches derrières tes phares pour faire passer tes cables (il y en a que ca embête..)
-Pour les feux de route c'est toujours sympa le xénon mais pour les appels de phares ca ne fonctionne pas toujours car il y a un temps de chauffe bien supérieur entre une ampoule au xénon et une ampoule halogène.
-Pour les antibrouillards j'ai pas trop d'idées sur le résultat vu ce que ca éclaire d'origine
Donc si c'est le look que tu recherches je te dis fonce , si c'est l'efficacité pareil par contre réfléchis sur l'utilité réelle...
Perso:
-Je roule peut être 5h par an en feux de route
-Les antibrouillards pareil je m'en sers jamais ca éclaire rien
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
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- franckyrocky
- Dieu Cougar
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Effectivement c'est pas cher, même avec les frais de port (ça revient à peu près à ce que j'avais payé mais pour un vendeur en France).
Mêmes remarques qu'Angel : quand on allume tout (codes xénon, phares halogènes et AB halogènes) ce sont avec les codes qu'on voit le mieux. A mon avis aussi du tri-xénon n'aura d'intérêt que pour le look
Mêmes remarques qu'Angel : quand on allume tout (codes xénon, phares halogènes et AB halogènes) ce sont avec les codes qu'on voit le mieux. A mon avis aussi du tri-xénon n'aura d'intérêt que pour le look
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
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- Cougar suprême
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Salut
Si tu recherches le look prends du 8000K qui sera un peu bleuté que le 6000K qui est très blanc. le 6000K est le meilleur rapport esthétique/éclairage. Mais t'inquietes pas avec du 8000K j'y vois très très bien.
J'ai testé un côté en 35W et un côté en 50W je ne vois pas de différence notable mais oui si tu veux prends du 50W pour les plein phares. Ce que dit Angel est juste concernant les feux de routes, il y a en effet un temps de chauffe de 3 secondes (c'est long 3 secondes parfois), je sais que moi je m'y suis fait. Par contre j'ai pris mes feux de route en 6000K.
Ensuite il va falloir que t'arrive à caser 4 ballast dans le haut du compartiment moteur, mais c'est possible j'y suis arrivé et c'est à peu pres propre, on voit quelques fils mais bon c'est un moteur c'est normal.
Pour le percage des cache de feux, je l'ai carrément enlevé et je n'ai pas de soucis, je ne suis d'ailleurs pas le seul à avoir fait ainsi.
Pour les AB : j'approuve c'est ce que je compte faire aussi, juste pour le look, j'ai commandé les deux ab sur ebay ainsi que les ampoules en 8000K (j'ai déjà des ballast en stock) et le bouton des feux avec la position ab avant, j'ai hâte de voir ce que ca va donner en tri xénon je penses tu aura fini avant moi donc photo
Concernant les liens ebay moi je commande chez le vendeur chinois qui marque "OMG" sur toutes ses photos, tu as dû le remarquer, mais ces deux vendeurs doivent etre bien aussi, je crois bien qu'il y en a quelques un qui se font de l'autoconcurence en plus.
Si tu recherches le look prends du 8000K qui sera un peu bleuté que le 6000K qui est très blanc. le 6000K est le meilleur rapport esthétique/éclairage. Mais t'inquietes pas avec du 8000K j'y vois très très bien.
J'ai testé un côté en 35W et un côté en 50W je ne vois pas de différence notable mais oui si tu veux prends du 50W pour les plein phares. Ce que dit Angel est juste concernant les feux de routes, il y a en effet un temps de chauffe de 3 secondes (c'est long 3 secondes parfois), je sais que moi je m'y suis fait. Par contre j'ai pris mes feux de route en 6000K.
Ensuite il va falloir que t'arrive à caser 4 ballast dans le haut du compartiment moteur, mais c'est possible j'y suis arrivé et c'est à peu pres propre, on voit quelques fils mais bon c'est un moteur c'est normal.
Pour le percage des cache de feux, je l'ai carrément enlevé et je n'ai pas de soucis, je ne suis d'ailleurs pas le seul à avoir fait ainsi.
Pour les AB : j'approuve c'est ce que je compte faire aussi, juste pour le look, j'ai commandé les deux ab sur ebay ainsi que les ampoules en 8000K (j'ai déjà des ballast en stock) et le bouton des feux avec la position ab avant, j'ai hâte de voir ce que ca va donner en tri xénon je penses tu aura fini avant moi donc photo
Concernant les liens ebay moi je commande chez le vendeur chinois qui marque "OMG" sur toutes ses photos, tu as dû le remarquer, mais ces deux vendeurs doivent etre bien aussi, je crois bien qu'il y en a quelques un qui se font de l'autoconcurence en plus.
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- Cougar Experimenté
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- Localisation : paris/porto
Moi a l'époque j'ai installé du 12000k et perso c'est top, ca éclaire très bien, un look géniale en violet voir bleu, et concernant l'installions c'était simple, le ballast je l'ai installé sous le phare nickel, et concernant les fils, ça fait presque d'origine on n'y voit que du feu, a part seulement plus de fils a d'éclipsé lors du démontage, mais sinon quand on ouvre le compartiment moteur on y voit quasiment rien !
j'avais fait un tuto a l'époque vite fait, ca peux toujours servir..
http://www.planetecougar.com/forum/ftopic122.php
j'avais fait un tuto a l'époque vite fait, ca peux toujours servir..
http://www.planetecougar.com/forum/ftopic122.php
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- Cougar en furie
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- Localisation : Meuse (55)
Coucou :hello:
Merci pour vos réponses ! En fait je suis attiré par le Xenon pour la visibilité, mais surtout pour le look, car mes led éclairent plutot blanc/bleu et mes codes paraissent vraiment jaunatres à coté...
Je me dis égallement que si je change les codes en Xenon, si le reste ne suit pas, même si je ne les allume pas souvent, ça ne fera pas terrible...
Merci Hadrien, je pense que je prendrai du 8000k alors, je pense que c'est équivalent à mes LED.
Pour ce qui est des caches, ils sont déja enlevés
Merci pour vos réponses ! En fait je suis attiré par le Xenon pour la visibilité, mais surtout pour le look, car mes led éclairent plutot blanc/bleu et mes codes paraissent vraiment jaunatres à coté...
Je me dis égallement que si je change les codes en Xenon, si le reste ne suit pas, même si je ne les allume pas souvent, ça ne fera pas terrible...
Merci Hadrien, je pense que je prendrai du 8000k alors, je pense que c'est équivalent à mes LED.
Pour ce qui est des caches, ils sont déja enlevés
- franckyrocky
- Dieu Cougar
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- Modèle de votre cougar : 2L-2000
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Le 8000k, c'est ce que j'ai. C'est déjà bien blanc/bleuté
Effectivement ça donne le même rendu que les leds blanches je dirais
Effectivement ça donne le même rendu que les leds blanches je dirais
Franck
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Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
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- Cougar en furie
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Voila c'est commandé.
Apparemment pas de commande groupée donc j'ai laissé tomber les antibrouillards et les feux de route. On verra après ce que donne avec les feux de croisements, j'acheterai les autres peut être plus tard ou je mettrai des ampoules blue bidule à la place on verra.
J'ai choisi le premier lien ebay que j'avais posté.
Donc en tout environ 55€
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0295811962
Apparemment pas de commande groupée donc j'ai laissé tomber les antibrouillards et les feux de route. On verra après ce que donne avec les feux de croisements, j'acheterai les autres peut être plus tard ou je mettrai des ampoules blue bidule à la place on verra.
J'ai choisi le premier lien ebay que j'avais posté.
Donc en tout environ 55€
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0295811962
- franckyrocky
- Dieu Cougar
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Cool, ça fait pas cher (un peu moins que moi)
Franck
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- Cougar en furie
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Oui je suis content de la transaction. Au départ j'ai commandé les A/B en même temps, et quand j'ai vu que les frais de ports étaient additionnés, j'ai annulé... (d'ailleurs je suis pas super à l'aise sur ebay, on peut difficilement revenir en arrière).
Enfin je suis impatient de les recevoir déja
Enfin je suis impatient de les recevoir déja
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- Cougar en furie
- Messages : 3192
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Oui c'est ça, envoyé par EMS. J'ai un numéro de suivi déja.
Ils m'ont indiqué un délai de 2 semaines, peut être que je les aurai avant alors
Punaise j'ai hâte, surtout de voir le rendu avec les LED car avec les halogènes ça ne faisait pas terrible...
Ils m'ont indiqué un délai de 2 semaines, peut être que je les aurai avant alors
Punaise j'ai hâte, surtout de voir le rendu avec les LED car avec les halogènes ça ne faisait pas terrible...