Kit HID
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Ca va déchirer c'est sûr, faut que je trouve le courage de faire les leds moi parce que j'ai reçu les deux guirlandes
2 semaines... peut etre lol, enfin moi c'était toujours en 6 jours
2 semaines... peut etre lol, enfin moi c'était toujours en 6 jours
-
- Cougar en furie
Ne regrette juste d'avoir mis ce potentiomètre, il n'est pas assez précis, du coup quand je règle l'intensité, certaines LED sont plus faiblardes que d'autres et ce dès que je commence à tourner un tout petit peu le potentiomètre. Je pense que je vais m'en racheter un d'une valeur plus faible (la moitié que ce que j'ai pris je pense).
-
- Cougar en furie
Je l'ai commandé chez conrad, mais il faut un minimum d'achat de 15€ chez eux, sachant qu'un potard doit couter dans les 1€
Pour la valeur du potard, je ne me souviens plus ce que j'ai pris mais j'en ai parlé sur le topic que j'ai créé. Je pense que la moitié devrai suffir.
Pour la valeur du potard, je ne me souviens plus ce que j'ai pris mais j'en ai parlé sur le topic que j'ai créé. Je pense que la moitié devrai suffir.
-
- Cougar suprême
Ok merci, tant pis je prendrait des trucs à 15€ alors
Je trouve rien, je ne trouve pas le même potentiometre que toi, je ne le reconnais pas... tu as le lien direct please ?
Je trouve rien, je ne trouve pas le même potentiometre que toi, je ne le reconnais pas... tu as le lien direct please ?
-
- Cougar en furie
Ah en fait pour le potentiomètre il faut commander deux pièces: le potentimètre lui même qui comporte une longue tige qu'il faut découper, et le petit bouton en plastique qui te permettra de le tourner:
Voila qui devrait aller en 4.7kohm :
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... =recherche
Tu peux en prendre un deuxieme de 1kohm au cas où ça n'irait toujours pas.
Le bouton:
Voila qui devrait aller en 4.7kohm :
Tu peux en prendre un deuxieme de 1kohm au cas où ça n'irait toujours pas.
Le bouton:
-
- Cougar en furie
Si tu veux t'éclater un peu je te conseille de faire un tour dans le rayon modelisme, tu as des petits helicos sympas radiocommandés
J'ai payé le mien 24€ et il vol plutot bien. C'est juste qu'il faut la place chez soi, ou le faire en extérieur mais à condition qu'il n'y ait vraiment aucun vent...
J'ai payé le mien 24€ et il vol plutot bien. C'est juste qu'il faut la place chez soi, ou le faire en extérieur mais à condition qu'il n'y ait vraiment aucun vent...
-
- Cougar suprême
Ok je vais aller voir ds le rayon modélisme.
Tu as comme l'air impatient pour ton kit Ca change la vie et l'esthétique surtout du 8000K et pas du 4300K comme les xénon d'origine
Tu as comme l'air impatient pour ton kit Ca change la vie et l'esthétique surtout du 8000K et pas du 4300K comme les xénon d'origine
-
- Cougar en furie
Bah je ne vois pas l'interet de prendre un kit HID en 4300k en fait, si c'est pour avoir le même rendu que les halogènes d'origine...
Oui je suis impatient car ça fait un moment que ça me trotte dans la tête mais je trouvais ça horriblement cher (400€ pour un kit chez autobac...) . Le fait de savoir qu'on peut en commander à 50€ je trouve ça déja plus raisonnable et réalisable.
Et puis bon ce sera vraiment raccord avec les LED.
Par contre un truc que je capte toujours pas par rapport aux pleins phares, c'est que les voitures équipées de bixenon, comment font elles pour faire des appels de phare s'il faut 3 sec le temps que le gaz chauffe? Ils utilisent peut être une technologie différente?
Oui je suis impatient car ça fait un moment que ça me trotte dans la tête mais je trouvais ça horriblement cher (400€ pour un kit chez autobac...) . Le fait de savoir qu'on peut en commander à 50€ je trouve ça déja plus raisonnable et réalisable.
Et puis bon ce sera vraiment raccord avec les LED.
Par contre un truc que je capte toujours pas par rapport aux pleins phares, c'est que les voitures équipées de bixenon, comment font elles pour faire des appels de phare s'il faut 3 sec le temps que le gaz chauffe? Ils utilisent peut être une technologie différente?