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acidbass
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16 sept. 2008 10:17

disons que coté passager j'ai pas mal de place, mais coté conducteur avec la boite à fusibles c'est un peu serré.
Bon en plus j'ai mes led qui ont créé un amas de fils supplémentaire avec de nouveaux branchements.
Je verrai bien quelle solution je vais prendre. L'avantage du les fixer sur les caches, c'est une fois que tu passes le CT, tu enlèves les caches, tu remets tes ampoules, tu laisses les caches enlevés comme ça les ballast ne sont plus visibles.
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franckyrocky
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16 sept. 2008 10:48

Moi les ballasts ils resteront fixés pour le CT. Hors de question de les cacher. Après tout j'ai bien le droit d'avoir des ballasts non connectés dans mon compartiment moteur ? :razz:
Du moment que ça éclaire avec des ampoules classiques ils n'ont rien à dire... De toutes façons là où je vais ils sont assez sympas.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
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acidbass
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16 sept. 2008 12:13

Oui tu n'as pas tord...
hadrien
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16 sept. 2008 19:30

Moi là où je vais je file la pièce :W
dp_cougar
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19 sept. 2008 19:05

franckyrocky a écrit :Moi les ballasts ils resteront fixés pour le CT. Hors de question de les cacher. Après tout j'ai bien le droit d'avoir des ballasts non connectés dans mon compartiment moteur ? :razz:
Du moment que ça éclaire avec des ampoules classiques ils n'ont rien à dire... De toutes façons là où je vais ils sont assez sympas.


fait comme moi j'ai fait, fixe tes ballasts en dessous de tes phares, ca prend 10 mn, mais ca fait plus prope, plus top, plus nickel :sol:
[img]http://img182.imageshack.us/img182/5011/cougslqd4.jpg[/img]
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franckyrocky
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19 sept. 2008 19:47

T'aurais pas des photos ? ;-)
Franck
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20 sept. 2008 15:56

Ta pas tout suivi francky !
En page 1 j'avais mis le liens de comment j'avais fait..

http://www.planetecougar.com/forum/ftopic122.php

Pour faire vite, sur la photo dessous on remarquera 3 petite tète de cheville,
c'est simple a faire, il suffit de placé ton ballast par le dessus de sorte a pouvoir marqué les trou pour le perçage, une fois que ta fait les repères tu perces les trous, puis il faut que tu passe ton ballast par dessous et a l'aide de cheville comme celle qu'on m'est pour les plaque minéralogique, tu les fixes et le tour est joué ;)


Par contre coté phare passager fait très attention avec ta mèche de ne pas percé le réservoir de lave glace ! Ca serai bête mais au cas ou prévoir du silicone pour le rebouché si tes indélicat :p

Donc voila c'est tout simple a faire, faut juste faire attention quand on perce a ne pas percé autre chose.. :razz:

Image
[img]http://img182.imageshack.us/img182/5011/cougslqd4.jpg[/img]
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20 sept. 2008 17:21

Ok merci ;-)
Franck
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20 sept. 2008 21:34

dp_Cougar a écrit : a l'aide de cheville comme celle qu'on m'est pour les plaque minéralogique
Ce sont des rivets "pop" ;-)
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21 sept. 2008 13:35

Ca y est c'est monté :D

Petit comparatif ;)

Image

Il fait plein soleil on a du mal à voir le phare coté conducteur mais on se rend bien compte des reflets bleutés du Xenon par rapport à l'autre :D
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21 sept. 2008 14:18

Tu les as fixés où finalement tes ballasts ?
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21 sept. 2008 18:36

Comme toi francky, sauf celui coté passager où j'ai utilisé une des vis du reservoir de liquide de refroidissement. La vis du phare est trop fragile chez moi.

La voiture est assez sale, j'attends de la laver cette semaine pour prendre de jolies photos :)
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21 sept. 2008 20:37

Photo du soir ! :D

Vraiment trop content du résultat ! et quelle différence par rapport aux halogènes :shock:
En tout cas je suis content car c'est vraiment raccord avec mes LED ! :sol:

Merci pour vous conseils en tout cas :roi:

Image

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21 sept. 2008 21:48

Ah oui, avec les rampes de leds ça rend vraiment bien ! :sol:
Franck
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22 sept. 2008 09:17

Merci Francky, je suis surtout surpris par le rendu vraiment blanc/bleu que cela donne et comme la luminosité est vraiment bonne par rapport aux hallogènes. Je n'avais jamais pu constater le rendu des Xenon jusqu'à présent et c'est vrai que ça améliore considérablement la visibilité.
Et comme tu dis avec les LED c'est vraiment raccord je suis vraiment content.
Je suis juste un peu déçu de mon potentiomètre qui doit être trop élevé et qui provoque des anomalies sur certaines LED quand je le fais varier (Diodes plus faibles que d'autres). Je vais en racheter un moins fort.
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