Kit HID
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- Cougar en furie
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disons que coté passager j'ai pas mal de place, mais coté conducteur avec la boite à fusibles c'est un peu serré.
Bon en plus j'ai mes led qui ont créé un amas de fils supplémentaire avec de nouveaux branchements.
Je verrai bien quelle solution je vais prendre. L'avantage du les fixer sur les caches, c'est une fois que tu passes le CT, tu enlèves les caches, tu remets tes ampoules, tu laisses les caches enlevés comme ça les ballast ne sont plus visibles.
Bon en plus j'ai mes led qui ont créé un amas de fils supplémentaire avec de nouveaux branchements.
Je verrai bien quelle solution je vais prendre. L'avantage du les fixer sur les caches, c'est une fois que tu passes le CT, tu enlèves les caches, tu remets tes ampoules, tu laisses les caches enlevés comme ça les ballast ne sont plus visibles.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
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Moi les ballasts ils resteront fixés pour le CT. Hors de question de les cacher. Après tout j'ai bien le droit d'avoir des ballasts non connectés dans mon compartiment moteur ?
Du moment que ça éclaire avec des ampoules classiques ils n'ont rien à dire... De toutes façons là où je vais ils sont assez sympas.
Du moment que ça éclaire avec des ampoules classiques ils n'ont rien à dire... De toutes façons là où je vais ils sont assez sympas.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
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- Cougar Experimenté
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franckyrocky a écrit :Moi les ballasts ils resteront fixés pour le CT. Hors de question de les cacher. Après tout j'ai bien le droit d'avoir des ballasts non connectés dans mon compartiment moteur ?
Du moment que ça éclaire avec des ampoules classiques ils n'ont rien à dire... De toutes façons là où je vais ils sont assez sympas.
fait comme moi j'ai fait, fixe tes ballasts en dessous de tes phares, ca prend 10 mn, mais ca fait plus prope, plus top, plus nickel
[img]http://img182.imageshack.us/img182/5011/cougslqd4.jpg[/img]
- franckyrocky
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T'aurais pas des photos ?
Franck
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Ta pas tout suivi francky !
En page 1 j'avais mis le liens de comment j'avais fait..
http://www.planetecougar.com/forum/ftopic122.php
Pour faire vite, sur la photo dessous on remarquera 3 petite tète de cheville,
c'est simple a faire, il suffit de placé ton ballast par le dessus de sorte a pouvoir marqué les trou pour le perçage, une fois que ta fait les repères tu perces les trous, puis il faut que tu passe ton ballast par dessous et a l'aide de cheville comme celle qu'on m'est pour les plaque minéralogique, tu les fixes et le tour est joué
Par contre coté phare passager fait très attention avec ta mèche de ne pas percé le réservoir de lave glace ! Ca serai bête mais au cas ou prévoir du silicone pour le rebouché si tes indélicat
Donc voila c'est tout simple a faire, faut juste faire attention quand on perce a ne pas percé autre chose..
En page 1 j'avais mis le liens de comment j'avais fait..
http://www.planetecougar.com/forum/ftopic122.php
Pour faire vite, sur la photo dessous on remarquera 3 petite tète de cheville,
c'est simple a faire, il suffit de placé ton ballast par le dessus de sorte a pouvoir marqué les trou pour le perçage, une fois que ta fait les repères tu perces les trous, puis il faut que tu passe ton ballast par dessous et a l'aide de cheville comme celle qu'on m'est pour les plaque minéralogique, tu les fixes et le tour est joué
Par contre coté phare passager fait très attention avec ta mèche de ne pas percé le réservoir de lave glace ! Ca serai bête mais au cas ou prévoir du silicone pour le rebouché si tes indélicat
Donc voila c'est tout simple a faire, faut juste faire attention quand on perce a ne pas percé autre chose..
[img]http://img182.imageshack.us/img182/5011/cougslqd4.jpg[/img]
- franckyrocky
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Ok merci
Franck
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Ce sont des rivets "pop"dp_Cougar a écrit : a l'aide de cheville comme celle qu'on m'est pour les plaque minéralogique
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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- franckyrocky
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Tu les as fixés où finalement tes ballasts ?
Franck
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- Cougar en furie
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Comme toi francky, sauf celui coté passager où j'ai utilisé une des vis du reservoir de liquide de refroidissement. La vis du phare est trop fragile chez moi.
La voiture est assez sale, j'attends de la laver cette semaine pour prendre de jolies photos
La voiture est assez sale, j'attends de la laver cette semaine pour prendre de jolies photos
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- Cougar en furie
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Photo du soir !
Vraiment trop content du résultat ! et quelle différence par rapport aux halogènes
En tout cas je suis content car c'est vraiment raccord avec mes LED !
Merci pour vous conseils en tout cas
Vraiment trop content du résultat ! et quelle différence par rapport aux halogènes
En tout cas je suis content car c'est vraiment raccord avec mes LED !
Merci pour vous conseils en tout cas
- franckyrocky
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Ah oui, avec les rampes de leds ça rend vraiment bien !
Franck
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- Cougar en furie
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Merci Francky, je suis surtout surpris par le rendu vraiment blanc/bleu que cela donne et comme la luminosité est vraiment bonne par rapport aux hallogènes. Je n'avais jamais pu constater le rendu des Xenon jusqu'à présent et c'est vrai que ça améliore considérablement la visibilité.
Et comme tu dis avec les LED c'est vraiment raccord je suis vraiment content.
Je suis juste un peu déçu de mon potentiomètre qui doit être trop élevé et qui provoque des anomalies sur certaines LED quand je le fais varier (Diodes plus faibles que d'autres). Je vais en racheter un moins fort.
Et comme tu dis avec les LED c'est vraiment raccord je suis vraiment content.
Je suis juste un peu déçu de mon potentiomètre qui doit être trop élevé et qui provoque des anomalies sur certaines LED quand je le fais varier (Diodes plus faibles que d'autres). Je vais en racheter un moins fort.