Double sortie, c'est fait
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Bonsoir,
ça y est, la double sortie est sur la voiture, et également le catalyseur
Pour une fois je tiens à remercier le centre Norauto car ils ont acceptés de monter la ligne et le catalyseur pour 75 € et le boulot a été super bien fait
Le son est beaucoup plus rauque, et le fait de changer le catalyseur redonne vigueur à la voiture car j'avais des pertes de puissance dû à la céramique qui venait bloquer les gaz d'échappement
Petite photo, prochainement, du dessous de la voiture
ça y est, la double sortie est sur la voiture, et également le catalyseur
Pour une fois je tiens à remercier le centre Norauto car ils ont acceptés de monter la ligne et le catalyseur pour 75 € et le boulot a été super bien fait
Le son est beaucoup plus rauque, et le fait de changer le catalyseur redonne vigueur à la voiture car j'avais des pertes de puissance dû à la céramique qui venait bloquer les gaz d'échappement
Petite photo, prochainement, du dessous de la voiture
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ah oui, vivement les photos !
C'est une sortie de chaque côté ?
C'est une sortie de chaque côté ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Tiens c'est marrant ce topic.
Tu ouvres un nouveau topic pour parler de ta double sortie le jour où je prends rendez vous pour faire la mienne
Donc, pour moi, les 26 et 27 novembre, la Cougar V6 noire rentre chez MADAC (43) pour me faire une ligne complète sur-mesure en inox avec catalyseur sport et Double sortie (une de chaque côté) avec un son qui, je l'espère, sera très envoutant
Tu ouvres un nouveau topic pour parler de ta double sortie le jour où je prends rendez vous pour faire la mienne
Donc, pour moi, les 26 et 27 novembre, la Cougar V6 noire rentre chez MADAC (43) pour me faire une ligne complète sur-mesure en inox avec catalyseur sport et Double sortie (une de chaque côté) avec un son qui, je l'espère, sera très envoutant
Vive Magic : The Gathering !
Et vive les Cougar !
Et vive les Cougar !
-
- Cougar
waw!! je ne voudrais pas passer à la caisse après!!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
J'aimerais bien des infos sur ta ligne Olivier. Le peu de double sortie que j'ai pu trouver étaient des modèles US donc sans catalyseur
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar suprême
Excellent choix pour Madac tu verras
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
C'est une ligne BlueFlame avec Catalyseur acheté sur le net
ATTENTION : pour faire correspondre le cata avec le début de la ligne, ils ont du couper un peu les ressorts de maintien du cata sinon c'était trop long
ATTENTION : pour faire correspondre le cata avec le début de la ligne, ils ont du couper un peu les ressorts de maintien du cata sinon c'était trop long
-
- Cougar Experimenté
Merci Angel ! Je te dirai ça le 27 Novembre.Excellent choix pour Madac tu verras
Bah je viens de revenir de mon déplacement en Nouvelle calédonie. Donc l'argent que j'ai gagné là bas était déjà prévu pour le pot. Le devis est à 2000€waw!! je ne voudrais pas passer à la caisse après!!
Et vive les Cougar !
Et vive les Cougar !
-
- Cougar suprême
C'est une ligne sur mesure
Regardez le prix des composants (Pot + décata par exemple) chez Supersprint ou n'importe quelle marque vous allez vous en tirer pour facilement 800-1000€...
C'est vrai que ca fait cher mais pour une 206 RC par exemple c'est le même prix avec un gain de 10-15cv
Regardez le prix des composants (Pot + décata par exemple) chez Supersprint ou n'importe quelle marque vous allez vous en tirer pour facilement 800-1000€...
C'est vrai que ca fait cher mais pour une 206 RC par exemple c'est le même prix avec un gain de 10-15cv
"La puissance n'est rien sans contrôle"
-
- Cougar Experimenté
effectivement, c'est bien une ligne sur-mesure et complète.
Il faut compter le catalyseur sport. Et le double échappement séparé et travaillé pour le bruit. sans compter la journée ou les deux jours de travail
De plus, la garantie est ad vitam eternam. No limit ^^
Il faut compter le catalyseur sport. Et le double échappement séparé et travaillé pour le bruit. sans compter la journée ou les deux jours de travail
De plus, la garantie est ad vitam eternam. No limit ^^
Et vive les Cougar !
Et vive les Cougar !
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
le mooine chère pour un double échappement en gardant le catalyseur d'origine c'est ou?
je suis interresser mais pas d'adresse
je suis interresser mais pas d'adresse