Vitres teintées
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 732
- Enregistré le : 26 oct. 2009 02:02
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Franche-Comté
Très beau en 17 pouces. La bonne taille je pense. Ca va ? Pas trop "tape-cul ?"
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24159
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Perso d'origine je trouve la voiture un peu tape-cul sur routes défoncées (comme on en a pas mal par chez nous) mais finalement en 17 pouces c'est pas vraiment pire. Par contre sur belles routes, le confort est fort appréciable.
Pour en revenir à la teinte des vitres, effectivement je crois qu'on a le droit à un bandeau teinté en haut du pare-brise (il y a une largeur limite mais je ne sais plus combien). Faut dire que ça se fait de série chez certains constructeurs (j'avais ça sur ma Tigra).
Pour en revenir à la teinte des vitres, effectivement je crois qu'on a le droit à un bandeau teinté en haut du pare-brise (il y a une largeur limite mais je ne sais plus combien). Faut dire que ça se fait de série chez certains constructeurs (j'avais ça sur ma Tigra).
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 732
- Enregistré le : 26 oct. 2009 02:02
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Franche-Comté
Ah tu la trouvais déjà tape-cul d' origine ? Ouille ... plus tape-cul qu' un coupé 406 ?
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 250
- Enregistré le : 05 juin 2006 15:30
- Localisation : Perpezac le Noir
Non, mais comme beaucoup de coupé elles sont raides.
Aprés Francky a raison la différence entre les 16 et 17 pouces n'est que mineure par rapport au changement de taille sur d'autre voiture.
C'est la première chose qu'on ma dit quand je les ai changé et je l'ai même trouvé plus confortable
Aprés Francky a raison la différence entre les 16 et 17 pouces n'est que mineure par rapport au changement de taille sur d'autre voiture.
C'est la première chose qu'on ma dit quand je les ai changé et je l'ai même trouvé plus confortable
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24159
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Par rapport à un coupé 406, je ne peux pas dire vu que je ne suis jamais monté dans cette dernière.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 732
- Enregistré le : 26 oct. 2009 02:02
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Franche-Comté
Bon, en même temps, c' est pas trop fait pour rouler sur des routes défoncées.
Au fait, c' est du 16 ou du 15 pouces d' origine sur le 2.0 L ? parce qu' il me semble avoir lu quelque part que les jantes alliage 16" étaient en option ... je dis bien il me semble.
Au fait, c' est du 16 ou du 15 pouces d' origine sur le 2.0 L ? parce qu' il me semble avoir lu quelque part que les jantes alliage 16" étaient en option ... je dis bien il me semble.
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Moi j'ai déjà essayé avec les 2. La 406 est plus souple que la Cougar au niveau des suspensions. Au niveau du confort et du "toucher" de route, Peugeot n'a de leçon à recevoir de personnefranckyrocky a écrit :Par rapport à un coupé 406, je ne peux pas dire vu que je ne suis jamais monté dans cette dernière.
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Messages : 3895
- Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
- Localisation : Vélizy Villacoublay (78)
En Europe, qu'il s'agisse du 2.0L ou du V6, c'est du 16". Par contre, aux US, ils ont eu des versions Avec des jantes en tôle de 15" avec enjoliveurs
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 732
- Enregistré le : 26 oct. 2009 02:02
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Franche-Comté
Je suis bien d' accord mais ... toi, pourquoi as-tu choisi le Cougar alors ?GabmaxXx a écrit :Moi j'ai déjà essayé avec les 2. La 406 est plus souple que la Cougar au niveau des suspensions. Au niveau du confort et du "toucher" de route, Peugeot n'a de leçon à recevoir de personnefranckyrocky a écrit :Par rapport à un coupé 406, je ne peux pas dire vu que je ne suis jamais monté dans cette dernière.
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Pour plusieurs raisons. Certes, le 406 est une belle voiture, bien finie et agréable.Big a écrit : Je suis bien d' accord mais ... toi, pourquoi as-tu choisi le Cougar alors ?
Mais elle a un très gros désavantage : elle est chère !
Donc c'est en tout premier ce critère qui a fait pencher la balance en faveur de la Cougar.
D'ailleurs, à l'origine, je n'étais pas partit sur la Cougar. Je voulais un gros coupé pour remplacer ma Ford Escort XR3i, avec un budget réduit.
J'avais donc lorgné sur un Opel Calibra, ou un Honda Prélude ou Toyota Célica et, à l'extrême un Ford Probe.
Et en fouinant à droite et a gauche, je suis tombé sur la Cougar. Je la connaissais bien sûr depuis sa sortie (et même avant car je m'interessais énormément aux voitures jadis ) mais pour moi, elle était beaucoup trop chère, vu sa classe, son élégance et sa rareté. Enfin, c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que j'écume les petites annonces. Pour un peu plus que le budget fixé à l'origine, je pouvais avoir une voiture que je n'aurai crû à ma portée. Et il y a 4 ans passés, j'ai acheté ma verte 6000€ pour 60000km Prix inconcevable pour un 406 de moins de 150000km à l'époque
Voilà
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Messages : 5133
- Enregistré le : 13 sept. 2008 00:10
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
- Localisation : Nievre (58)
moi, c'etait en 2002, soit une 406 2L (2000) 100000km + 15000€, ou une Mondeo 2L (2001) 80000km +17000€GabmaxXx a écrit :Et il y a 4 ans passés, j'ai acheté ma verte 6000€ pour 60000km Prix inconcevable pour un 406 de moins de 150000km à l'époqueBig a écrit : Je suis bien d' accord mais ... toi, pourquoi as-tu choisi le Cougar alors ?
Puis une annonce vend coupe Ford Cougar 99 45000km 12800€, je ne connaissais pas, une fois vu et essayé , c'etait tout vu, finalement acheté 11300€
mais pour en revenir au sujet de depart, les vitres tientées me tentent bien mais je trouve cela encore cher. prefererai mettre du 17'
Fred
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 732
- Enregistré le : 26 oct. 2009 02:02
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Franche-Comté
Ah bon ; moi je pensais que : plus les jantes sont grandes, plus les pneus sont "taille basse" et donc plus c' est tape-cul ...
Pour les 406 coupés, c' est une belle auto, personne ne dira le contraire je pense : belle ligne, confortable, relativement fiable ; mais c' est vrai que les prix ... puis comme j' ai dit, des Coug' ici, ça court pas les rues, alors que le 406 coupé, y' en a presque trop ... j' habite vers Sochaux, ceci explique cela. Nan, franchement, je suis plus motivé par un Cougar ; même si c' est plus dur de dénicher la bonne occase.
Pour les 406 coupés, c' est une belle auto, personne ne dira le contraire je pense : belle ligne, confortable, relativement fiable ; mais c' est vrai que les prix ... puis comme j' ai dit, des Coug' ici, ça court pas les rues, alors que le 406 coupé, y' en a presque trop ... j' habite vers Sochaux, ceci explique cela. Nan, franchement, je suis plus motivé par un Cougar ; même si c' est plus dur de dénicher la bonne occase.
Modifié en dernier par Big le 05 nov. 2009 10:59, modifié 2 fois.
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 732
- Enregistré le : 26 oct. 2009 02:02
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Franche-Comté
Ben écoute, tant mieux hein ! C' est plutôt une bonne chose ça, puis le résultat est magnifique. Je me rabâche moi ...
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W