Moi décatalisé, je n'ai vue aucune différence notable (au niveau son), par contre le KAD : INCROYABLE !Death's Kiss a écrit :Difficile de se faire un avis avec une vidéo dont le son sature mais c'est clair que de décatalisé, ça fait plus de bruit
Double sortie pour 2L
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Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
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garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
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Décatalisé = Faire attention pour le CT.
(D'ailleur il faudrait que je me renseigne si je suis decatalisé ou pas ? Comment on peut voir ca ?)
(D'ailleur il faudrait que je me renseigne si je suis decatalisé ou pas ? Comment on peut voir ca ?)
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Oui, très juste normalement sans catha on passe pas (ou difficilement) au CT (à cause du CO2 je crois).gregcor16 a écrit :Décatalisé = Faire attention pour le CT.
(D'ailleur il faudrait que je me renseigne si je suis decatalisé ou pas ? Comment on peut voir ca ?)
Attention, sur le Cougar (V6 tout du moins) il y a 3 catalyseurs, 1 dans chacun des 2 collecteurs (AV et AR) et le principal en position centrale (juste après le Y).
Même en enlevant le central, on est toujours catalysé !!!
Non, ca c'est un silencieux => aucune fonction de dépollution, juste pour faire moins de bruit .nico_32 a écrit :normalement le catalyseur est assez énorme est coté gauche le gros caisson y me semble je mis connait pas énormément mais il me semble que c'est sa
Le cata central n'apparait d'ailleurs pas sur la photo (2post au dessus).
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
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Tu es dans le post "echappement"...nico_32 a écrit : toi qui a un kit xenon cougar76520
ou l'as tu acheter?? et as tu galéré a le monter??
Vas plutôt voir dans un post qui traite des phares, et il y en a .. Ca evitera le hors sujet
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
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oups c'est vraie
j'ai une question est il possible d enlevé le décata de mettre un un"T" ou "Y" après le silencieux et mettre une deuxième sortie origine de l'autre coté ??
je vais tenté de faire un croquis sur l' ordi si j' y arrive sa sera plus compréhensible
j'ai une question est il possible d enlevé le décata de mettre un un"T" ou "Y" après le silencieux et mettre une deuxième sortie origine de l'autre coté ??
je vais tenté de faire un croquis sur l' ordi si j' y arrive sa sera plus compréhensible
Voilà, j'imagine me faire une ligne à peu près comme ça.nico_32 a écrit :oups c'est vrai
j'ai une question est il possible d enlever le décata de mettre un un"T" ou "Y" après le silencieux et mettre une deuxième sortie origine de l'autre coté ??
je vais tenté de faire un croquis sur l' ordi si j' y arrive sa sera plus compréhensible
Croyez-vous que c'est possible ???
(désolé c'est un montage rapide fait avec "paint"
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heu... c'est moi ou il manque le bas de l'image ?
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Manque des morceau en effet, c'est faisable normalement, mais il te faut un T au niveau de la jonction, le souci que tu vas rencontrer c'est que tu pars sur de l'acier calaminé, donc d'une très fragile pour la soudure et ca ne tiendra pas longtemps, il faut que tu passe sur du raccord a collier pour faire au mieux, et il va falloir que tu inverse la sortie arrière gauche pour qu'elle suive la ligne de la voiture
nos produits peuvent te surprendre
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