Bonjour,
J'ai plus de chauffage dans ma voiture, d'après deux garages c'est le radiateur de chauffage, mais les deux sont incapable de le réparer, pas envie d'aller chez Ford et de payer la beau du cul, est ce que les additifs marche vraiment ? même a long terme ? sinon c'est compliquer de changer un radiateur de chauffage ?
Marre de cette Cougar, j'vais changer si ca continue
Merci
Radiateur chauffage
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Faut pas dire ca. Il faut allez de temps en temps chez Ford pour y faire vérifier toute la voiture comme ca tu sais ou tu en es
Pour le chauffage, alma ou cougar76520 seront mieux te conseiller.
Pour le chauffage, alma ou cougar76520 seront mieux te conseiller.
Franck
* Ca dépend du degré d'entartrage du radiateurGuiX a écrit :Bonjour,
J'ai plus de chauffage dans ma voiture, d'après deux garages c'est le radiateur de chauffage, mais les deux sont incapable de le réparer, pas envie d'aller chez Ford et de payer la beau du cul,* est ce que les additifs marche vraiment ? même a long terme ?
** sinon c'est compliquer de changer un radiateur de chauffage ?
Marre de cette Cougar, j'vais changer si ca continue
Merci
S'il est bien colmaté ce sera un "emplâtre sur une jambe de bois" Et à long terme, n'y pense même pas.
Seule solution pour éviter la dépose du radiateur: rinçage à la pression (eau du réseau) ou encore à la HP (à condition de pouvoir régler la pression sur l'appareil, 100 bars dans le radiateur... les capillaires du radiateur ne vont pas apprécier )
** dépose de la planche de bord...
Je te conseilles de lire ce qui suit (Si c'est vraiment le radiateur qui est en cause...)
http://forum.planetecougar.com/probleme ... 32-60.html