Problème cable alim pour ampli
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voila j'ai fini, on voit un peut le câble sous le châssis mais rien de grave
Sinon je n'ai pas isolé au niveau de la batterie. J'ai mis un sucre au niveau de la batterie qui lui aussi n'a pas été isolé.
Est ce dangereux ?? juste pour une nuit ?
désolé pour les fautes
si je peux je mettrai des photos
Sinon je n'ai pas isolé au niveau de la batterie. J'ai mis un sucre au niveau de la batterie qui lui aussi n'a pas été isolé.
Est ce dangereux ?? juste pour une nuit ?
désolé pour les fautes
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- GabmaxXx
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A toi de voir si tu souhaites garder ta voiture... ou si tu préfères qu'elle ne fasse pas "long feu"danydu39260 a écrit : Sinon je n'ai pas isolé au niveau de la batterie. J'ai mis un sucre au niveau de la batterie qui lui aussi n'a pas été isolé.
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Je vois pas où est le problème du cable avec le passage dans l'aile et les joints ....
Perso on vois 3 cm de cable à peine (cf. photo du lien précédent) et le tout sans percé quoi que ce soit. Pour la tenue des joints, j'ai aucun soucis... Ils sont bien en place et tiennent très bien.
Enfin pas grave si vous passé autrement personne n'est parfait
Perso on vois 3 cm de cable à peine (cf. photo du lien précédent) et le tout sans percé quoi que ce soit. Pour la tenue des joints, j'ai aucun soucis... Ils sont bien en place et tiennent très bien.
Enfin pas grave si vous passé autrement personne n'est parfait
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d'accord, sinon CE soir je vais acheter un scotch isolant et électrique pour éviter que la voiture ne fasse pas "long feu"
Sinon le sucre au niveau du moteur et dangereux???? bien isolé normalement, il n'y a pas de risque ??
Sinon le sucre au niveau du moteur et dangereux???? bien isolé normalement, il n'y a pas de risque ??
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voila voilou j'ai fini !!!
Une fois le son a fond on m'entend dans tout le quartier mais bon je voulais juste un bon son
J'ai tout bien protégé les câbles avec un scotch électrique et du scotch Imperméable pour que la pluie ne vienne pas se balader ...
Sinon avez vous besoin de photos ??
Une fois le son a fond on m'entend dans tout le quartier mais bon je voulais juste un bon son
J'ai tout bien protégé les câbles avec un scotch électrique et du scotch Imperméable pour que la pluie ne vienne pas se balader ...
Sinon avez vous besoin de photos ??
Modifié en dernier par danydu39260 le 10 sept. 2010 23:57, modifié 2 fois.
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Besoin non ...
Envie d'en voir, oui
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ok pas de soucis j'en prend demain
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donc voici les photos :
J'ai pris des photos de la voiture,autoradio,sucre isolation,ampli est sub',passage des cables.
voila dite moi tout surtout pour l'isolation des cables pour ne pas avoir une suprise dès que je me leve le matin
J'ai pris des photos de la voiture,autoradio,sucre isolation,ampli est sub',passage des cables.
voila dite moi tout surtout pour l'isolation des cables pour ne pas avoir une suprise dès que je me leve le matin
- franckyrocky
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7ème photo : la gaine passe juste au dessus de la ligne d'échappement, ou je me trompe ?
Pas de risque que ça fonde ?
Sinon, sympa le KAD
Pas de risque que ça fonde ?
Sinon, sympa le KAD
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
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oui mais elle ne touche pas la ligne d'échappement, il y a 5 cm entre la gaine et la ligne d'échappement.
Y a t-il des risques pour la gaine ?
Sinon l'isolation des câbles électriques est-elle bien faite ?
Y a t-il des risques pour la gaine ?
Sinon l'isolation des câbles électriques est-elle bien faite ?
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sinon avec l'installation que j'ai fait y a t-il un risque électroniquement ? d'incendie par exemple, ....
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Aucune idée.
Je laisse les spécialistes répondre
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Franck
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Je me demande certaines choses
Sur la 5ème photo, pourquoi y a t'il du scotch sur le cable rouge ?
Quelle est la section de ton cable pour alimenter ton ampli ? Il me semble plutôt mince ... D'ailleurs on voit la différence par rapport au cable entre la batterie et le fusible et par rapport au cable de masse
C'est quoi l'idée de passer la gaine au dessus de l'échappement ? En roulant, ca ne devrait pas causer de problème. Mais en statique, je ne suis pas certain que ta gaine résiste longtemps. L'échappement peut être très chaud et, comme chacun le sait, la chaleur monte D'ailleurs, il suffit de jeter un coup d'oeil sur l'écran de protection anti-chaleur juste à côté. Il n'a pas été mis là pour rien
Enfin, quelle est la qualité de ton scotch ? Ca ne me parait pas être d'une qualité folle
Sur la 5ème photo, pourquoi y a t'il du scotch sur le cable rouge ?
Quelle est la section de ton cable pour alimenter ton ampli ? Il me semble plutôt mince ... D'ailleurs on voit la différence par rapport au cable entre la batterie et le fusible et par rapport au cable de masse
C'est quoi l'idée de passer la gaine au dessus de l'échappement ? En roulant, ca ne devrait pas causer de problème. Mais en statique, je ne suis pas certain que ta gaine résiste longtemps. L'échappement peut être très chaud et, comme chacun le sait, la chaleur monte D'ailleurs, il suffit de jeter un coup d'oeil sur l'écran de protection anti-chaleur juste à côté. Il n'a pas été mis là pour rien
Enfin, quelle est la qualité de ton scotch ? Ca ne me parait pas être d'une qualité folle
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j'ai du racheter un câble pour l'alim car l'autre était trop petit.
Le personne ma dit que je pouvais mettre jusqu'à 3500 watt ...
Sinon le scotch que l'on peut voir sur le câble dans le coffre c'est pour couvrir un sucre car j'avais mal calculé la longueur... idem pour le scotch au niveau du moteur.
Sinon le scotch est de bonne qualité .
Mais je pence refaire une photo au niveau de la ligne d'échappement ...
ps : désolé pour les fautes ....
Le personne ma dit que je pouvais mettre jusqu'à 3500 watt ...
Sinon le scotch que l'on peut voir sur le câble dans le coffre c'est pour couvrir un sucre car j'avais mal calculé la longueur... idem pour le scotch au niveau du moteur.
Sinon le scotch est de bonne qualité .
Mais je pence refaire une photo au niveau de la ligne d'échappement ...
ps : désolé pour les fautes ....
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En tant que électricien de métier, le mieux est d'éviter de faire des raccords dans ce genre car ce n'est pas la puissance qui est dangereuse mais l'intensité qui circule dans le câble. Par contre pour protéger le câble sous la voiture, il est mieux d'utiliser une gaine pour automobile car elle est prévu pour résister à de fortes chaleurs. Le câble entre ta batterie et ton fusible semble bien plus approprié du point de vu de sa section que l'autre morceau qui va à l'ampli. Normalement un bon conseiller en son, te donnera les bonnes informations sur la section de câble appropriée en lui fournissant les caractéristiques de ton ampli ainsi que le sub qui est branché dessus.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD