Juste pour vous tenir au courrant, j'ai récupéré mon félin qui ronronne comme avant.
Verdict : embrayage et butée hydraulique neufs.
Prix : 1.200,00 €
Mais bon le garagiste m'a assuré que mis à part les disques arrières, elle était nickel !!!
Problème boîte de vitesse (rétrograder au dessus des 1500tr)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 114
- Enregistré le : 23 juin 2006 20:46
- Modèle de votre cougar : 2,5 V6 - 99
- Localisation : RAMBOUILLET
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24159
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Tant mieux car ça fait une sacrée douloureuse !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
jeanbaptiste84 a écrit : Verdict : embrayage et butée hydraulique neufs.
Prix : 1.200,00 €
Ca fait mal effectivement
Remarque... Sur le Cougar, rien que la butée chez oscaro coûte entre 130/190 €, et le kit mécanisme/disque 150/170 € soit le tout dans une fouchette entre 280/360 € (mais chez Ford ce n'est pas la même chanson ) Rajouter la M.O et le client est servi.
Mais bon le garagiste m'a assuré que mis à part les disques arrières, elle était nickel !!!
C'est heureux...