Ok cela va faire rire. Cependant, on n'est jamais trop prudent.
Je cherche à changer les bougies, seulement les caches antiparasites noirs (x4) sont particulièrement difficiles à extirper. Plutôt que d'y aller à l'arrache (c'est le cas de le dire) y a t'il une astuce pour les enlever afin d'accéder à la bougie ?
Merci.
Changement de bougie sur 2L
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999
Petite rotation a droite et a gauche en tirant et ça le fait, mais faut tirer fort quand même, un coup de fonction recherche et t'aurais eu ta réponse instantanément
nos produits peuvent te surprendre
www.astalux.com
www.astalux.com
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Il faut que tu y ailles à l´arrache!
Même les mécanos chez Ford le font, donc vas-y bourrin les yeux fermés!
Nan, il est vrai qu´ils sont assez difficiles à enlever, mais c´est la seule solution (que je sache), fais attention quand même...
Même les mécanos chez Ford le font, donc vas-y bourrin les yeux fermés!
Nan, il est vrai qu´ils sont assez difficiles à enlever, mais c´est la seule solution (que je sache), fais attention quand même...
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : 1999 2.0
Merci pour l'info. Je vais essayer et vous tiens au courant.michelv6 a écrit :Petite rotation a droite et a gauche en tirant et ça le fait, mais faut tirer fort quand même, un coup de fonction recherche et t'aurais eu ta réponse instantanément
PS, j'ai fait la fonction recherche avant mots clés : "changer bougie, bougie, antiparasite"
Rock and roll never die !
Coolgar a écrit :Merci pour l'info. Je vais essayer et vous tiens au courant.michelv6 a écrit :Petite rotation a droite et a gauche en tirant et ça le fait, mais faut tirer fort quand même, un coup de fonction recherche et t'aurais eu ta réponse instantanément
PS, j'ai fait la fonction recherche avant mots clés : "changer bougie, bougie, antiparasite"
http://forum.planetecougar.com/changeme ... t2696.html