Carburant (prix)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Idem içi aussi ça remonte 1E545
PATRICE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ca fait plusieurs jours que ça augmente de jour en jour.
Qu'en sera t-il de la promesse de blocage des prix à la pompe ???
Qu'en sera t-il de la promesse de blocage des prix à la pompe ???
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Hé oui... ça remonte ! 1,52,9 Chez Leclerc (SP95) 1,49,9 (E10 chez Elf)
Privilégier le E10 si possible, et surtout faire jouer la concurrence car ce sont les enseignes qui établissent leur prix et donc leur marge (contrairement à ce que l'on veut nous faire avaler comme couleuvre > hausse du cours/Iran/Lybie que sait-je... )
C'est comme en Italie, on fait 200 m et on tombe sur une station qui le fait à 10 centimes moins cher (trop tard on a déjà rempli chez celle en amont... va comprendre Charles )
@ Francky:
Pour le blocage des prix, on voit ce que ça donne avec le gaz
Les tarifs règlementés avec la libéralisation c'est du passé, on ne peut pas faire grand chose dès lors qu'il s'agit de sociétés privées et les différentes privatisations des secteurs névralgiques donnent les résultats que l'on voit maintenant
PS: Lorsqu'on impose une ou des contraintes financières au secteur du capital, ça peut être assimilé à une forme de dictature de ce même capital.
Donc on ne peut que demander une l'addition moins lourde pour le consommateur, dans une parodie de négociation hélas
Bon j'arrête là. C'était mon coup de gueule du jour !!
Privilégier le E10 si possible, et surtout faire jouer la concurrence car ce sont les enseignes qui établissent leur prix et donc leur marge (contrairement à ce que l'on veut nous faire avaler comme couleuvre > hausse du cours/Iran/Lybie que sait-je... )
C'est comme en Italie, on fait 200 m et on tombe sur une station qui le fait à 10 centimes moins cher (trop tard on a déjà rempli chez celle en amont... va comprendre Charles )
@ Francky:
Pour le blocage des prix, on voit ce que ça donne avec le gaz
Les tarifs règlementés avec la libéralisation c'est du passé, on ne peut pas faire grand chose dès lors qu'il s'agit de sociétés privées et les différentes privatisations des secteurs névralgiques donnent les résultats que l'on voit maintenant
PS: Lorsqu'on impose une ou des contraintes financières au secteur du capital, ça peut être assimilé à une forme de dictature de ce même capital.
Donc on ne peut que demander une l'addition moins lourde pour le consommateur, dans une parodie de négociation hélas
Bon j'arrête là. C'était mon coup de gueule du jour !!
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Je vous le répète........ 2 euros le litre avant la fin de l´année....
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- nolin.patrice
- Cougar en furie
oui chez nous aussi dans L AISNE
PATRICE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Avant de rentrer de Bretagne, j'ai payé 1.569 € / l le SP95 à Carrefour Paimpol. C'est nettement plus cher qu'ici...
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
J'ai vu un reportage sur le prix des carburants en France, région la moins chére : Poitou Charente car la région ne repercute pas une des taxes à la pompe.franckyrocky a écrit :Avant de rentrer de Bretagne, j'ai payé 1.569 € / l le SP95 à Carrefour Paimpol. C'est nettement plus cher qu'ici...
Voila pourquoi il y a toujours environ 7cts/l d'écart avec chez moi
Les plus chéres : Paca, Rhone-Alpe, Auvergne, Ile de France.
Fred
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
En parlant d 'Auvergne : 1,60€ le litre !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Ici 1,40
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Ici en Vendée, mon dernier plein de SP95 était a 1,63 €/litre chez total (environ 1,57€ à Leclerc)
Hé hop ni vu ni connu pendant les vacances...histoire de faire cracher le Français un peu plus, une fois sur le fait accompli
Comme vu dans un message précédent...vu comment c'est vite remonté, si la progression reste la même on va y arriver au 2€/litre à la fin de l'année
Hé hop ni vu ni connu pendant les vacances...histoire de faire cracher le Français un peu plus, une fois sur le fait accompli
Comme vu dans un message précédent...vu comment c'est vite remonté, si la progression reste la même on va y arriver au 2€/litre à la fin de l'année
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- nolin.patrice
- Cougar en furie
1E564 leclerc ce matin
PATRICE