De l'huile autour du bouchon de remplissage
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Bonsoir à tous,
Voila depuis quelques jours j'ai pu remarquer de l'huile autour du bouchon de remplissage d'huile. Je ne sais pas d'où ça vient ! La voiture ne fume pas ni de l'échappement ni de la perche de niveau d'huile. Tout à l'heure il y en avait un peu plus mais je l'ai essuyé. Bref ça commence à m'énerver car dès qu'il arrive un truc à ma petite chérie ça me vexe et je la surveille beaucoup. Je lui met du Castrol Edge 5W30 et sa dernière vidange a été faite le 21/09/12 à 184000 km, là je suis à 188200km et j'ai du rajouter 3/4L d'huile depuis la dernière vidange.
Merci d'avance !
Voila depuis quelques jours j'ai pu remarquer de l'huile autour du bouchon de remplissage d'huile. Je ne sais pas d'où ça vient ! La voiture ne fume pas ni de l'échappement ni de la perche de niveau d'huile. Tout à l'heure il y en avait un peu plus mais je l'ai essuyé. Bref ça commence à m'énerver car dès qu'il arrive un truc à ma petite chérie ça me vexe et je la surveille beaucoup. Je lui met du Castrol Edge 5W30 et sa dernière vidange a été faite le 21/09/12 à 184000 km, là je suis à 188200km et j'ai du rajouter 3/4L d'huile depuis la dernière vidange.
Merci d'avance !
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
C´est ce que je pense aussi. Problème d´étanchéité du bouchon.
PATRICE
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Merci pour vos réponses. Je vais en acheter un nouveau, j'espère que ça va résoudre le problème.
Sinon, j'avais une autre question depuis un bon moment: est-ce que je peux retirer le cache qui est fixé au capot? Vous savez le cache noir qui atténue le bruit. Je pense que ce serait plus joli sans. Il n'y a pas de problemes pour la peinture?
Sinon, j'avais une autre question depuis un bon moment: est-ce que je peux retirer le cache qui est fixé au capot? Vous savez le cache noir qui atténue le bruit. Je pense que ce serait plus joli sans. Il n'y a pas de problemes pour la peinture?
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Moi je l'ai fait, aucun soucis, regarde mon poste Mercury Cougar 99-00 dans la section tuning.
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Aux US ils n'en ont pas il me semble
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Tout à fait! Aux States, ils n´ont pas cette "housse" sous le capôt.
Perso, je préfère avec la housse, du moins si elle est en bon état et bien propre (mon cas ).
Perso, je préfère avec la housse, du moins si elle est en bon état et bien propre (mon cas ).
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ça ne serait pas plutôt le joint de cache culbuteurs ? Les vis de ce dernier sont peut-être aussi desserrées ?
Franck
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Le joint de culasse est plus bas. Je pense au joint de cache culbuteurs
PATRICE