J'ai effectué une géométrie ce soir, chez Norauto.
Ça m'a couté un peu plus de 80€, je suis tombé sur un mécano sympa (pas super balèze mais suffisant pour le parallélisme).
Il m'a corrigé plus de 3° (oui, oui degrés) de pincement sur le train AV !!!
Carrossage et chasse sont dans les tolérances mais pas aux valeurs nominales.
Savez vous si on peut corriger ces valeurs ?
Et si oui comment ?
Géométrie
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 906
- Enregistré le : 23 sept. 2008 09:24
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : 36110
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
80 euros pour un parallélisme???
La dernière fois que j´en ai fait un, ça m´a couté 15 euros!
La dernière fois que j´en ai fait un, ça m´a couté 15 euros!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24159
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Il me semble que le carrossage n'est pas réglable sur nos Cougar
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 1007
- Enregistré le : 23 avr. 2011 19:04
- Modèle de votre cougar : Mustang GT
- Localisation : Le Mans, Sarthe (72).
Oui, en tout cas d'après la RTA il n'est pas réglable, de même que l'angle de chasse.franckyrocky a écrit :Il me semble que le carrossage n'est pas réglable sur nos Cougar
Sinon pour David, c'est bien dans ces prix là un para en France.
Anciennement en Cougar V6 de 1999 (88000km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 906
- Enregistré le : 23 sept. 2008 09:24
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : 36110
Merci pour vos réponses.
Heu oui, c'est le prix (enfin sur Châteauroux), Feu Vert demandait 105€ et Midas 85€.
Norauto m'a donc réglé le para du train AV et du train AR.
Je trouve cher l'intervention mais je comprend qu'il faille rentabiliser le banc... Leur logiciel semble très bien fait (et heureusement).
Heu oui, c'est le prix (enfin sur Châteauroux), Feu Vert demandait 105€ et Midas 85€.
Norauto m'a donc réglé le para du train AV et du train AR.
Je trouve cher l'intervention mais je comprend qu'il faille rentabiliser le banc... Leur logiciel semble très bien fait (et heureusement).
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
-
- Cougar suprême
- Messages : 1813
- Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
- Localisation : bordeaux
Oui, en tout cas d'après la RTA il n'est pas réglable, de même que l'angle de chasseGamesh72 a écrit :franckyrocky a écrit :Il me semble que le carrossage n'est pas réglable sur nos Cougar
Il me semble pourtant avoir vu sous le train arrière , au centre, deux boulons qui fixent entre elles 2 barres ( au milieu environ) en les desservant on peut par conséquent régler "l'écartement " . C'est pour le carrossage ou je me trompe ?
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....