Pour Bordeaux c'est parti...

Organisation des rencontres entre membres et non membres

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

19 juin 2013 09:43

Je suis complétement d'accord avec toi :bien:
Franck
cureghem
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1799
Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
Modèle de votre cougar : v6 noir1999
Localisation : bordeaux

19 juin 2013 10:00

oui, moins nombreux :sad:
Mais la qualité sera au rendez-vous :razz:
Si les personnes pouvait montrer autant d'envie de participer à un "rasso" national que de se taper 2000 bornes cela ferait belle lurette que nous aurions aussi "notre" rasso (ce qui n'empêche que borken est un "must", certes).
Des propositions sont faites par des membres chaque année (1 ou 2 dates par an) mais ça ne se bouscule jamais au portillon......
Quand il s'agit d'agir et de se déplacer il n'y a plus personne, des intentions et pas d'action :roll:
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5479
Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Localisation : BORDEAUX

19 juin 2013 10:05

Ben oui que veux-tu... après tout le monde se plaint et envie les allemands avec leur Cougarfest, mais quand tu veux créer un rasso ici, ben personne vient.. donc voilà, chacun comprendra je pense!!
Quand on veut on peut, la preuve GAB malgré des déconvenues perso, prend la route, nous rejoins et sera à Bordeaux le samedi après-midi pour repartir le dimanche, respect :jap:
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5479
Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Localisation : BORDEAUX

19 juin 2013 10:23

Bon en tout cas on vous tiens informé du déroulement de la concentre ;-)
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5479
Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Localisation : BORDEAUX

19 juin 2013 10:25

Suis tout à fait d'accord avec toi, créons une réaction et montrons que nous voulons vivre notre passion commune :roi:
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
cureghem
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1799
Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
Modèle de votre cougar : v6 noir1999
Localisation : bordeaux

19 juin 2013 10:26

christophe a écrit :Quand on veut on peut, la preuve GAB malgré des déconvenues perso prends la route, nous rejoins et sera à Bordeaux le samedi après-midi pour repartir le dimanche, respect :jap:
:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
cureghem
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1799
Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
Modèle de votre cougar : v6 noir1999
Localisation : bordeaux

19 juin 2013 10:31

merci :jap:
Je dis ça, mais cela n'enlève rien au fait que le cougarfest allemand soit un très beau rasso, qui a presque un envergure européenne d'ailleurs, et c'est très bien comme ça :oui:
Que mes propos ne soient pas pris pour de la jalousie, pas du tout :nanana:
C'est juste que nous pourrions nous aussi faire un effort pour que nous puissions nous retrouver à un rasso "national", plus modeste, mais très convivial et riche en échanges :W
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

19 juin 2013 10:46

:bien: :jap:
Franck
Avatar du membre
nolin.patrice
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5188
Enregistré le : 17 août 2007 01:26
Modèle de votre cougar : 2L_1999
Localisation : 02400 epaux bezu

19 juin 2013 11:16

:bien: :bien: :bien: Entièrement d´accord avec toi, mais en ce moment de crise (que je ne vois pas beaucoup.. vu les dépenses que les gens font pour leurs loisirs?)..
Certaines personnes aiment leurs voitures, mais n aiment pas rouler vu le prix de l´essence et les kms leurs font peur :bien: :bien: :bien:
PATRICE
cougar49
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2082
Enregistré le : 18 août 2011 23:37
Modèle de votre cougar : 2l-1999
Localisation : Maine et Loire

19 juin 2013 11:27

Tout a fait d'accord pour un rasso, au début beaucoup disent "Oui" mais au final :non: ...
Organiser un rasso simple comme le Cougarfest avec tente barbecue, de simple ballade à pied ou en Cougar, voilà la clé du Cougarfest. Les temps sont durs pour tout le monde, évitons le kitchs restaurant à gogo, village vacance "mobilhome ou hôtel", au moins les plus jeunes pourront venir :roll: .
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23766
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

19 juin 2013 11:32

D'accord avec vous les amis bordelais ;-)

Envoyé depuis mon GT-I8160P avec Tapatalk
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
cureghem
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1799
Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
Modèle de votre cougar : v6 noir1999
Localisation : bordeaux

19 juin 2013 14:24

D'accord avec tout le monde :oui:
un gentil modo ou admin pourrait-il déplacer ces posts dans la bonne section (par ex dans: "pour bordeaux c'est parti"), afin de ne pas polluer le topic de nos deux vaillants représentants au Cougarfest et leurs belles photos ? :oops:
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11209
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

19 juin 2013 15:12

C´est fait. ;-)


Concernant cette réalité, oui je suis aussi en accord avec vous....même pour des tapis... :roll: :mad:
Mais une chose est sûre également, les mêmes qui s´enthousiasment pour les mettings sur l´hegaxone et pour celui du Cougarfest, sont les mêmes qui ne vont ni aux premiers, ni à ce dernier...
Y a qu´à voir le nombre de français présents.... :roll:

Il y a de l´enthousiasme oui, que ce soit pour les mettings en France ou à Borken, mais pas plus que ça...

Personnellement, je me sens aussi un peu visé, car il est vrai que je déborde d´enthousiasme pour ces évènements, mais je n´ai toujours pas mis ça en pratique.
Je précise que ma situation n´est pas la meilleure non plus, mais un jour ça finira bien par se faire. :)
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
cureghem
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1799
Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
Modèle de votre cougar : v6 noir1999
Localisation : bordeaux

19 juin 2013 15:25

Mes constatations ne visent absolument personne en particulier. Moi aussi je m’enthousiasme à voir les belles photos du meeting de Borken :oui: .
Je constate juste que quand il s'agit d'agir, il n'y a plus personne et nous pouvons tous nous jeter la pierre.
Nous avons la chance d'avoir un forum très sympa, basé sur l'entraide, et très vivant.
Dommage que nous ne puissions concrétiser cet élan de solidarité et de fraternité dans un meeting digne de ce nom :sad:, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'ai des idées qui bouillonent.
Ce w-e sera peut-être l'occasion de les exposer à francky, gab et christophe et peut-être mûrir un projet qui tient la route pour notre "communauté"
:coucou:
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11209
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

19 juin 2013 16:13

cureghem a écrit :... j'ai des idées qui bouillonent.
Ce w-e sera peut-être l'occasion de les exposer à francky, gab et christophe et peut-être mûrir un projet qui tient la route pour notre "communauté"
:coucou:
J´espère qu´il s´agisse de TRÈÈÈÈSS bonnes idées! :oui:
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Verrouillé