Présentation Nouveau Membre... ledrm

Présentation et accueil des nouveaux membres

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14205
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

05 mai 2007 13:59

euh... si je calcule bien : un réservoir thorique + canalisations + système bicarburation + embarquement électrique + plein de gaz... Ca m'étonnerait énormément que l'on atteigne les 100 kg !! :-/ :-/
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 787
Enregistré le : 31 déc. 2006 11:46
Localisation : Belgique (Fleurus)

05 mai 2007 21:34

Bienvenue et je peux dire qu'il perd quelques ch. avec le GPL mais économie remarquable et fait plaisir à notre bonne vieille terre. Bonne route à toi.
N'oublie pas de rouler avec un plein d'essence de temps en temps, c'est bon pour le moteur car le gaz, c'est très sec.
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
babouche
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 206
Enregistré le : 14 juil. 2006 15:44
Localisation : Marseillle

05 mai 2007 21:36

Salut :coucou: a toi et bienvenue au sein de notre communoté cougarienne!!! :roi:
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

07 mai 2007 08:29

ledrm a écrit :Pour les photos par contre ça devra attendre un peu... il faut que je récupère un appareil pour l'occasion!
Faut qu'on se fasse un petit rassemblement. Tu pourra en faire plein des photots! ;-) :razz:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
ledrm
Chaton
Chaton
Messages : 24
Enregistré le : 01 mai 2007 16:56
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

09 mai 2007 07:34

Merci à tout le monde pour vos messages de bienvenue!
Je sens que je vais me plaire ici! Vous avez l'air vraiment chouette! (mais ça je le savais déjà... je parcours le forum depuis quelques temps déjà...)
faudrait que tu teste 2 ou 3 truc dessus et nous en faire part(conso,puissance reprise, accélération) voir si y a une grande différence entre le gpl et l essence!!
Bien sûr! Dès que j'aurais le chaton bien en main! Et c'est pas encore le cas!! ça change vraiment de ma golf (paix à son moteur... :oops: ) et je me sens pas encore super à l'aise...
Vu les consos du V6 qui ne sont pas toujours très basses, tu peux rouler tous les jours au GPL, histoire de faire de substancielles économies...
En effet! C'est, je pense, une bonne alternative entre plaisir, écologie et économies... :)
Et si tu veux te faire plaisir, tu repasses en mode full essence, juste avec l'appui sur un bouton
D’un simple geste....:sol:
et dernier avantage, tu double quasiment ton autonomie, ce qui n'est pas du luxe dans le cas de meeting ...
Et c'est reparti pour un tour!!! vrouuuuuummmmm :roi:
si ta bagnole pese 1T8 au lieu d'1T4 tu te fait moins plaisir
avec le V6, j'ai encore un peu de marges avant de peiner en côte! :D

Vous l'avez peut-être constatée... ma réponse fut un peu tardive... :oops: . En fait, je n’ai pas d'ordi chez moi :mad: . C'est du bureau que je me connecte. Donc peu de chance de m'avoir le week-end :oops: .
C’est fini le temps où je passais ma vie au bureau ! Maintenant que j’ai un jouet !!
Photos prévues très prochainement!
A très bientôt
-----
RIP Cougar 2.5l V6 - Rouge laser - 1999 - GPL
-----
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14205
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

09 mai 2007 21:26

Pas de problème pour le "retard"... on est patient ici ! :W ;-)
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Répondre