Problème de démarrage
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chat
- Messages : 70
- Enregistré le : 22 févr. 2012 10:31
- Modèle de votre cougar : V6 2.5-1999
- Localisation : Aix en Provence
Bonjour à tous,
Depuis un moment ma Cougar s'arrête un peu n´importe quand et se coupe complètement.
J'ai tout qui fonctionne, sauf que je ne peu plus démarrer comme s'il y avais un coupe circuit sur l' alimentation.
Elle ne démarre pas et j´ai le voyant de l´antipatinage allumé ??????????????? et on n´entend pas le petit ronronement de la pompe à carburant.
Depuis un moment ma Cougar s'arrête un peu n´importe quand et se coupe complètement.
J'ai tout qui fonctionne, sauf que je ne peu plus démarrer comme s'il y avais un coupe circuit sur l' alimentation.
Elle ne démarre pas et j´ai le voyant de l´antipatinage allumé ??????????????? et on n´entend pas le petit ronronement de la pompe à carburant.
Modifié en dernier par David Zuzarte le 10 oct. 2012 19:43, modifié 3 fois.
Raison : titre + rédaction (ponctuation)
Raison : titre + rédaction (ponctuation)
Ford Cougar 1999 V6 2.5L Black
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Là, est peut-être le problème !Renaud13790 a écrit : on n´entend pas le petit ronronement de la pompe à carburant.
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar suprême
- Messages : 1813
- Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
- Localisation : bordeaux
Mais si la pompe à essence est HS comment peut-on démarrer ??
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Messages : 5208
- Enregistré le : 17 août 2007 01:26
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
- Localisation : 02400 epaux bezu
Elle doit se mettre en route au démarrage et s´arrêter après ???
PATRICE
-
- Cougar suprême
- Messages : 1813
- Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
- Localisation : bordeaux
J'ai déjà eu le cas (mais sur une diesel): impossible de démarrer si la pompe est hs....
Mais en essence, la pression d'injection joue moins, donc....
Mais en essence, la pression d'injection joue moins, donc....
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
-
- Cougar en furie
- Messages : 5503
- Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
- Localisation : BORDEAUX
Ou c'est donc ça à remplacer, mais si tu n'entends pas le bruit de la pompe à essence... ben hélas, c'est elle je pense.
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 906
- Enregistré le : 23 sept. 2008 09:24
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : 36110
Tu peux la tester en direct, tu soulèves la banquette arrière et tu as accès au connecteur d'alimentation.
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
-
- Chat
- Messages : 70
- Enregistré le : 22 févr. 2012 10:31
- Modèle de votre cougar : V6 2.5-1999
- Localisation : Aix en Provence
Bon après avoir déjà trouvé une panne électrique reste le problème de la pompe qui ne ronfle plus donc HS
- je vais tomber le réservoir reste plus que les 4 vis des sangles pour qu ils descende mais mon gros soucis c est le connecteur de durite de remplissage sur le réservoir comment le déconnecter ? merci
- je vais tomber le réservoir reste plus que les 4 vis des sangles pour qu ils descende mais mon gros soucis c est le connecteur de durite de remplissage sur le réservoir comment le déconnecter ? merci
Modifié en dernier par Renaud13790 le 01 févr. 2013 20:52, modifié 1 fois.
Ford Cougar 1999 V6 2.5L Black
-
- Chat
- Messages : 70
- Enregistré le : 22 févr. 2012 10:31
- Modèle de votre cougar : V6 2.5-1999
- Localisation : Aix en Provence
Voila c'est lui
Ford Cougar 1999 V6 2.5L Black
-
- Chat
- Messages : 70
- Enregistré le : 22 févr. 2012 10:31
- Modèle de votre cougar : V6 2.5-1999
- Localisation : Aix en Provence
J´ai testé la pompe en direct et elle ne ronronne pas du tout, donc y a pas photo; on y vas !!!!! Ça va faire un super tuto
Ford Cougar 1999 V6 2.5L Black
-
- Chat
- Messages : 70
- Enregistré le : 22 févr. 2012 10:31
- Modèle de votre cougar : V6 2.5-1999
- Localisation : Aix en Provence
Bon pour finaliser le sujet, le problème était sur le boitier de connexion fusible, une "surchauffe" située sous le volant et du fait que la voiture soit restée 3 mois à l´arrêt, la pompe à essence n´a pas redémarrée et maintenant faut la changer. Peut-être aussi le fait de rester à l’arrêt avec un plein de 80% E85
Ford Cougar 1999 V6 2.5L Black
-
- Chat
- Messages : 70
- Enregistré le : 22 févr. 2012 10:31
- Modèle de votre cougar : V6 2.5-1999
- Localisation : Aix en Provence
Voila tout est remis en place et ça tourne nickel encore mieux qu' avant Joint remplacé !!!!!! Merci Almaviva du conseil
Ford Cougar 1999 V6 2.5L Black