Problème démarrage

Un problème, un conseil mécanique ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14200
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

02 avr. 2014 02:36

GabmaxXx a écrit :
oceanne17 a écrit :Je vais continuer de regarder tous les fusibles et tester la pompe en directe
J'ai édité mon message car je n'avais pas bien lu ton post, en pensant que tu n'avais pas vérifié :oops: :oops:


Finalement, je n'aurai pas dû éditer mon message et te demander de RE-vérifier tous les fusibles.... :roll:

Mais bon, finalement ça se termine bien, c'est le principal ! Et ça t'évite pas mal de galères !!!
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
oceanne17
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1199
Enregistré le : 07 avr. 2013 09:14
Modèle de votre cougar : V6 - 1998
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

02 avr. 2014 07:25

On avait vérifié tous les fusibles et autre cité sur le forum.
Sauf un :(
Pas grave. De toute façon maintenant qu'elle est là, je vais la changer quand même.
Comme celle actuelle à un problème de jauge et qu'elle commencait à faire du bruit ça sera fait.

Mais beaucoup de dépense encore une fois pour la Cougar :)
Pompe à essence 236€ + Autoradio 120€. J'arrête pour ce mois ci :)
Christelle
cureghem
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1799
Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
Modèle de votre cougar : v6 noir1999
Localisation : bordeaux

02 avr. 2014 08:46

et c'est quel fusible alors finalement qui était grillé ?
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
oceanne17
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1199
Enregistré le : 07 avr. 2013 09:14
Modèle de votre cougar : V6 - 1998
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

02 avr. 2014 17:23

cureghem a écrit :et c'est quel fusible alors finalement qui était grillé ?
Le fusible 15 ampère en dessous des relais dans le compartiment moteur.
Christelle
oceanne17
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1199
Enregistré le : 07 avr. 2013 09:14
Modèle de votre cougar : V6 - 1998
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

02 avr. 2014 17:25

Par contre ce matin j'ai réussi à la démarre au bout de 3 essais. Pour le coup je ne l'ai pas prise ( une fois que je tombe en panne, j'ai la trouille après ) donc j'ai pris l'autre voiture. Et apparemment chaud elle a mis plus longtemps à démarrer.
Christelle
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

03 avr. 2014 07:19

hmmmm j'ai un doute sur un truc mais faudrait que tu me tel pour en savoir plus
Franck
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23719
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

03 avr. 2014 07:49

Bizarre, ce fusible n'a à priori rien à voir...

Envoyé depuis mon GT-I8160P avec Tapatalk
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
cureghem
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1799
Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
Modèle de votre cougar : v6 noir1999
Localisation : bordeaux

03 avr. 2014 09:20

Il me semble qu'un autre membre avait eu aussi des soucis de démarrage à chaud :oui:
Mais je ne me rappelle plus qui, mais le topic doit être trouvable :oui:
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

03 avr. 2014 09:31

C'est moi :coucou: :coucou:
Franck
cureghem
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1799
Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
Modèle de votre cougar : v6 noir1999
Localisation : bordeaux

03 avr. 2014 10:50

comment ai-je pu oublier que c'était toi :oops: :lol:
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

03 avr. 2014 10:54

cureghem a écrit :comment ai-je pu oublier que c'était toi :oops: :lol:
:q :q :lol: :lol: :lol:
Franck
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

03 avr. 2014 13:40

Déjà, change tes bougies ensuite met de l'exel pour essence (traitement) huile et carburant.

Si cela continue, va chez Ford pour faire brancher la valise sur les injecteurs afin de les vérifier tous les 6.
Si Ford ne sait pas faire, qu'il contact Ford à Meaux pour brancher la valise correctement.
Franck
oceanne17
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1199
Enregistré le : 07 avr. 2013 09:14
Modèle de votre cougar : V6 - 1998
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

03 avr. 2014 17:26

Merci Franck pour tous les conseils.

Ce matin aucun problème pour démarrer ainsi que ce soir.

Je vais quand même changer les bougies et mettre le produit :)
Christelle
Panpan
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 906
Enregistré le : 23 sept. 2008 09:24
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : 36110

03 avr. 2014 20:09

Brancher la valise sur les injecteurs ? :beuh:

Tu as vu faire cela ? :voyons:
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

03 avr. 2014 20:31

Panpan a écrit :Brancher la valise sur les injecteurs ? :beuh:

Tu as vu faire cela ? :voyons:

Oui via un branchement spécial.
C'est ce qui a permis à Ford de trouver mon problème.
Franck
Répondre