Projet Cougar Sauvage
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar
- Messages : 320
- Enregistré le : 27 mai 2009 22:10
- Modèle de votre cougar : 2l 1999
- Localisation : Calais
- Contact :
Ah ca y est les beaux jours reviennent,j'ai ressortis mon félin.Ça démarre au quart,ça ronronne,du pur plaisir!Bientot le controle technique donc révisions ce weekend et prise du rdv en meme temps que ma 205 rallye.
-
- Cougar
- Messages : 320
- Enregistré le : 27 mai 2009 22:10
- Modèle de votre cougar : 2l 1999
- Localisation : Calais
- Contact :
Nouvelle modif pour mon félin,je tente très prochainement la pose d'un kit Noz,on verra bien ce que ca donne...
Sinon coté jantes,j'ai tenté des Parotech noirs a bord chrome en 18 avec des cales a l'arrière,ca rend bien,photos dès que possible.
Sinon coté jantes,j'ai tenté des Parotech noirs a bord chrome en 18 avec des cales a l'arrière,ca rend bien,photos dès que possible.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 23753
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
C'est quoi un kit noz ?
Sinon, oui, j'ai hâte de voir les photos
Sinon, oui, j'ai hâte de voir les photos
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
-
- Cougar
- Messages : 320
- Enregistré le : 27 mai 2009 22:10
- Modèle de votre cougar : 2l 1999
- Localisation : Calais
- Contact :
C'est une bonbonne de gaz de la taille d'un extincteur relié aux injecteurs qui lorsqu'on le déclenche augmente les perfs considérablement. C'est connu depuis Fast and furious surtout.
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14219
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Je pense qu'Anthony parle d'un kit NoS (Nitrous Oxyde System), en d'autres terme un kit de protoxyde d'azote
C'est un kit qui t'injecte du protox dans ton admission et qui permet de développer une puissance respectable pendant quelques secondes (un peu comme un turbo temporaire )
C'est un kit qui t'injecte du protox dans ton admission et qui permet de développer une puissance respectable pendant quelques secondes (un peu comme un turbo temporaire )
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14219
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Ca, c'est pour les petits joueurs et les kékésAnthony a écrit :C'est connu depuis Fast and furious surtout.
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 23753
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Ah ok, oui j'avais déjà vu ces kit NoS
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
-
- Cougar
- Messages : 320
- Enregistré le : 27 mai 2009 22:10
- Modèle de votre cougar : 2l 1999
- Localisation : Calais
- Contact :
Je suis pas très doué en explication,j'ai pas trouvé mieux qu'un film!Contrairement au film par contre,il ne faut pas l utiliser en continu.
Sinon c'est pas pour faire le kéké,c'est surtout la curiosioté à monter et à installer.J'aime bien faire des trucs un peu hors normes,au style de mon félin.
Sinon c'est pas pour faire le kéké,c'est surtout la curiosioté à monter et à installer.J'aime bien faire des trucs un peu hors normes,au style de mon félin.
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14219
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Tu te méprends sur mes paroles. Je n'ai pas dit que tu étais un kéké !Anthony a écrit : Sinon c'est pas pour faire le kéké
Juste que découvrir ce qu'est un kit NoS par fast & furios c'est pour les kékés...
Je pense que toi, tu savais ce que c'était bien avant ce film
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
-
- Cougar
- Messages : 309
- Enregistré le : 07 juin 2010 20:29
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Par contre sur la Mustang Shelby GT500 de 60 seconde chrono le kit Nos faisait un peu moins kéké
Mais après l'avoir mis en route à mon avis le moteur ne doit pas apprécier, on l'entend dans 60 secondes chrono que la Mustang n'a pas aimé, enfin ce n'est qu'un film aussi (avec 7 Mustang Shelby foutu en l'air )
Mais dans la réalité un tel dispositif est vraiment mauvais pour le moteur?
Mais après l'avoir mis en route à mon avis le moteur ne doit pas apprécier, on l'entend dans 60 secondes chrono que la Mustang n'a pas aimé, enfin ce n'est qu'un film aussi (avec 7 Mustang Shelby foutu en l'air )
Mais dans la réalité un tel dispositif est vraiment mauvais pour le moteur?
-
- Cougar
- Messages : 320
- Enregistré le : 27 mai 2009 22:10
- Modèle de votre cougar : 2l 1999
- Localisation : Calais
- Contact :
J'avais bien compris que c'était pas pour moi les kéké gab.Sinon le nos,je pense que si c'est utilisé occasionellement ça doit pas etre plus mauvais que de tirer dans les tours à froid.
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 296
- Enregistré le : 04 juin 2010 13:01
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- Localisation : camors-morbihan
Les kits au protoxyde d'azote ne sont pas spécialement mauvais pour le moteur du moment que celui-ci à été "renforcé" (comme pour une montée en puissance avec piston forgés, soupape titane, etc...).
Par contre sur un moteur de clio d'origine ça fait un carnage Un ami à voulu le faire et lors de l'essaie sur voie expresse (de nuit hein ...) ; le moteur à tenue [au moins] 500m avant de serrer .
"Je comprend pas le vendeur m'avait dit que c'était bon pour mon moteur, que je pouvait y aller franco."
Encore un qui s'est fait avoir par un vendeur incompétent.
Par contre sur un moteur de clio d'origine ça fait un carnage Un ami à voulu le faire et lors de l'essaie sur voie expresse (de nuit hein ...) ; le moteur à tenue [au moins] 500m avant de serrer .
"Je comprend pas le vendeur m'avait dit que c'était bon pour mon moteur, que je pouvait y aller franco."
Encore un qui s'est fait avoir par un vendeur incompétent.
Cougar - 2.5l V6 - BM - Vert épicéa - "tuning en cours"
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11209
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
En tout cas, c´est une très bonne solution pour foutre son moteur en l´air...
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar en furie
- Messages : 2816
- Enregistré le : 20 déc. 2009 03:30
- Modèle de votre cougar : v6-2000
- Localisation : rambouillet
Pas de soucis quand le gaz est utilisé de façon ponctuelle et très brève...
le soucis est que cette utilisation sèche les cylindres, donc plus de lubrification, donc plus de moteur!!!
le soucis est que cette utilisation sèche les cylindres, donc plus de lubrification, donc plus de moteur!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric