Je ne savais pas pour Aurélien et Gerry et Gagick !
Pour les autres, oui, ils en avaient parlé.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Voilà un petit rasso américain. Je vais essayer d'aller y faire un saut (si je n'oublie pas la date ) dimanche prochain.
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
En ce qui me concerne je vais aller à un rassemblement d'un club Mustang demain matin.
Fifi en avait parlé et je me suis donc renseigné. Ce sera à Angoulins, au sud de La Rochelle, parking du Buffalo Grill.
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
J'en reviens, c'était sympa.
Je posterai les photos en bas...
Franck
Oui effectivement c'est à 30mn de chez moi environ
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Rassemblement du Fordenco le 13 octobre 2019, j'ai vu ça sur Facebook, je ne sais pas encore si présent pour moi, ça sera selon la réparation de la ST et surtout si je peux prendre un congé…………………………..
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Il n'y a pas de calendrier de sortie pour les Cougar en France, la seule sortie est le Cougarfest qui se passe tous les ans en Allemagne au mois de juin
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF