Questions fiabilité et performances du moteur V6 auto?

Un problème, un conseil mécanique ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

morgan62
Chaton
Chaton
Messages : 7
Enregistré le : 11 janv. 2008 23:12

15 janv. 2008 11:38

salut tous, merci pour toutes ces info, des que je l'ai essayé je vous informe de mes sentiments, bonne route a tous
moogly
Chat
Chat
Messages : 98
Enregistré le : 11 janv. 2007 22:43
Localisation : ISERE

15 janv. 2008 16:52

Rigel à parfaitement decrit notre V6. Quand la 206 S16 est sortit je me suis précipité pour l'acheter et lui gréffer un KAD. :sol: Après j'ai eu plusieurs voiture bien entendu... mais la Cougar et la 206 sont incomparable. Coté finition disons que la 206 ne fait pas mieux, mais tu auras une position derrière ton volant très sympas avec la Cougar et tu ne voudra pas y descendre :lol: Quant au moteur le V6 est plus fiable que la 2l S16de la lione, mais la 206 est plus tonique, la 1ere est plus franche (démarrage en trombe), les reprises en 4eme sont superbe, je crois que si mes souvenirs sont bon elle était meilleure que la clio RS sur ce rapport. La Cougar est moin démonstrative mais la plage d'utilisation du moteur est très bonne. Ne t'attend pas à une bombe, mais avoir ce bruit sympas, des bonnes reprises en 2eme et 3eme. Après tu enclenche la 5eme et tu roule de facon très sympas... :) Franchement si c'est pour te la jouer GTI... tu peux oublier la Cougar, par contre si c'est pour te faire plaisir, avoir une assise meilleure sur la route, laisse toi envouter par la V6.... :D
MOOGLY...................
Angel Spirit
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1778
Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

15 janv. 2008 19:35

morgan62 a écrit :ok, merci a vous pour les info, je doit essayer mon peut-etre futur vehicule cette semaine mais avant sa quelqu'un pourrait-il m'indiquer si c'est quand meme un vehicule sprotif malgré le poid de la caisse, et si il ne faut pas tout le temps aller chercher haut dans les tours pour avoir du couple, merci a bientot les cougariens!!! :W :lol:
Elle n'a rien de sportif c'est une excellente routière par contre :)
"La puissance n'est rien sans contrôle"

[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
reapers
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 615
Enregistré le : 08 sept. 2007 20:17
Localisation : 39 petit noir

22 janv. 2008 20:02

alor cette essai?quand se déroule t'il
toyota supra mk iv 99
morgan62
Chaton
Chaton
Messages : 7
Enregistré le : 11 janv. 2008 23:12

23 janv. 2008 14:14

salut a tous, bon ba pour l'essai, on peut oublier, je devait faire un echange contre mon 600 fazer, mais a la derniere minute la personne a refuser, merci en tous cas pour vos conseil, et je cherche toujours un Cougar, je vous tien au courant, tchaooooo et bonne route a tous
Répondre