Rallye d'automne 2016

Organisation des rencontres entre membres et non membres

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

23 oct. 2016 23:30

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer . je ne pourrai malheureusement pas venir comme prévu, veuillez m'excuser ! J'annule l'hôtel que j'avais réservé et mille excuses ! :jap: :jap: :jap:
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23681
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

24 oct. 2016 07:47

Oh zut ! :sad:
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
oceanne17
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1199
Enregistré le : 07 avr. 2013 09:14
Modèle de votre cougar : V6 - 1998
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

24 oct. 2016 10:28

sesame257 a écrit :J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer . je ne pourrai malheureusement pas venir comme prévu, veuillez m'excuser ! J'annule l'hôtel que j'avais réservé et mille excuses ! :jap: :jap: :jap:
Tu n'as pas le droit de m'abandonner p'tit frère :cry: :cry: :cry: :cry:
Christelle
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

24 oct. 2016 14:21

fifiv6 a écrit :Oui dommage, ça m'aurait fait plaisir de te connaître ;-)

Un jour surement :)
Moi aussi ! :jap:

J'aurais pu enfin voir le visage du "Stig" ! :razz:
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5460
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

24 oct. 2016 20:52

:sad: Dommage Mickaël, j'espère au moins que ce n'est pas grave :)
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

24 oct. 2016 23:49

Non Fifi, rien de grave . :oui:
Donc voilà, avec toutes les organisations que vous avez faits, je vous dois quand même quelques explications . :oui: :oui:
J'ai vraiment envie de venir, même avec mes horaires de malade j'avais essayé de m'arrangé et j'avais dis au départ que ça sera pour samedi midi mais finalement, dans la nuit . J'avais demandé les programmes du dimanche et on m'avait répondu que tout dépendra du rallye et les programmes seront dispo deux semaines avant le départ et que normalement une séance de photos ou du tourisme ( je parle des messages en général ). On m'avait MP pour me dire que le dimanche en général c'est KFC le midi pour ensuite reprendre la route, mais pour aller où ... :voyons: Chez lui, juste lui ou tout le monde ... :voyons: C'était pas très clair . :voyons: :voyons: :voyons:
Donc hier, j'ai enfin eu les programmes que j'ai attendu, les programmes du dimanche bah en fait il n'y a pas de programme . On m'avait confirmé que comme d'habitude, le dimanche ça toujours été comme ça .
Je vous comprends parfaitement car certains travaille tôt le lundi matin et avec 5 heures de route, il faut rentrer tôt pour se reposer . :oui: :oui:
Donc, je suis un peu déçu et je n'ai plus envie de venir car je n'ai pas envie de faire 9 heures de route ( aller retour ) en plus une nuit hôtel pour un KFC car je pensais qu'il y aura pleins d'activités ...
Oui, ça toujours été comme ça avec moi, même avec mes amis qui vont dîner et puis moi j'arrive vers 23h et pourtant j'avais tout fait pour arriver le plus tôt possible mais à mon arrivée comme d'hab, je les serre la main et salut et @+ ... Donc là, je n'ai pas envie la même chose .
J'espère que vous comprendrez !
Amusez vous bien et faite pas attention à moi, j'ai l'habitude ! :oui: :oui:
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23681
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

25 oct. 2016 00:13

C'est tout à fait compréhensible...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
oceanne17
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1199
Enregistré le : 07 avr. 2013 09:14
Modèle de votre cougar : V6 - 1998
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

25 oct. 2016 09:22

Il n'y a pas que le KFC.

Il y a une balade de 30min en Gyropode autour du vieux port, ensuite se prendre l'apéro en terrasse ou en intérieur suivant météo et le repas au KFC car il faut bien manger.

On peut faire également une séance photo avec toi.

:cry: :cry: :cry:
Christelle
Cougar91
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1265
Enregistré le : 18 févr. 2014 16:48
Modèle de votre cougar : V6-2000
Localisation : Seine & Marne 77

25 oct. 2016 10:09

Le dimanche matin, pour ceux encore présent, il y a aussi les minimes, quand ça tombe le bon week end, et des fois le rallye a aller voir, il n'y pas qu'un KFC... On se voit surtout pour profiter les uns des autres.

Je comprends entierement ton point de vue, mais ce n'est pas la peine de tout annulé, nous aussi on a de la route, et une famille qui nous attends le dimanche soir.

Micka viens de Rouen aussi exprès, Fred et Sonia viennent de Bourgogne, nous de l'IDF, tu n'es pas le seul à faire de la route, mais on veux tous profiter les uns des autres, la vie est trop courte pour se priver des bonnes choses ;-)

Fais comme tu veux, mais ne te prive pas d'un moment parce que l'organisation n'est pas au point, souvent, une fois sur place, tout change ;-)
--Rébecca--

Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
Cougar91
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1265
Enregistré le : 18 févr. 2014 16:48
Modèle de votre cougar : V6-2000
Localisation : Seine & Marne 77

25 oct. 2016 10:13

admin a écrit :Bon petit programme en perspective, je suis :cry: de ne pas être présent :sad:
T'a même pas un petit crénau ? :sad:
--Rébecca--

Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5460
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

25 oct. 2016 10:24

Il y a aussi les deux soirées tous ensemble le vendredi soir (même si on ne vas pas arriver de bon heure pour ma part) et celle aussi du samedi soir, ou cela va être bien de se poser aussi ensemble au gîte ;-)
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23681
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

25 oct. 2016 11:55

Oui mais Mickael ne peut pas venir avant tard le samedi soir. Même si je serais heureux de faire sa connaissance, je comprends tout à fait son point de vue.
Juste le dimanche c'est court :-/
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
oceanne17
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1199
Enregistré le : 07 avr. 2013 09:14
Modèle de votre cougar : V6 - 1998
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

25 oct. 2016 12:48

Qu'est ce que tu as contre l'organisation Rébecca ?
Elle est au point. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Christelle
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

25 oct. 2016 23:41

oceanne17 a écrit :Qu'est ce que tu as contre l'organisation Rébecca ?
Elle est au point. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Mais non ma grande soeur, c'est déjà super que quelqu'un se prendre la tête pour toute l'organisation . :oui: :oui:
En ce qui me concerne, je donnerai plus de commentaire ( même si j'ai pleins de choses à dire ...) car j'ai tourné la plage et J'espère que vous ferez pareil ! :oui: :oui: ;-) ;-)
Et une chose... Ne croyez quand même pas de m'avoir débarrasser aussi facilement ... Je vous ferai chier par Facebook, texto et si nécessaire, je vous appellerai pour suivre en directe, oui oui ... :lol: :lol: :lol:

Hs : J'ai acheté des câbles de frein à main ( oui oui je sais, vous avez marre que je parle de ça :lol: ), mais le petit qui part du levier . J'ai acheté deux car il y a deux modèles et je ne sais pas le quel est bon, mais apparemment les deux sont exactement identique et j'ai voulu voir sous vos caisse pour les fixations ( je ne sais pas si peut les voir ), bah c'est mal barrer . Mais je me débrouillerai . :sol: :sol:
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23681
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

26 oct. 2016 13:47

Première année que je n'éprouve aucun engouement par rapport à ce rendez-vous annuel. Je ne suis même plus sûr de participer. Désolé, je n'ai vraiment pas le moral pour ça. Je ne vous serai pas d'une très bonne compagnie.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Verrouillé