Non Fifi, rien de grave .
Donc voilà, avec toutes les organisations que vous avez faits, je vous dois quand même quelques explications .
J'ai vraiment envie de venir, même avec mes horaires de malade j'avais essayé de m'arrangé et j'avais dis au départ que ça sera pour samedi midi mais finalement, dans la nuit . J'avais demandé les programmes du dimanche et on m'avait répondu que tout dépendra du rallye et les programmes seront dispo deux semaines avant le départ et que normalement une séance de photos ou du tourisme ( je parle des messages en général ). On m'avait MP pour me dire que le dimanche en général c'est KFC le midi pour ensuite reprendre la route, mais pour aller où ...

Chez lui, juste lui ou tout le monde ...

C'était pas très clair .
Donc hier, j'ai enfin eu les programmes que j'ai attendu, les programmes du dimanche bah en fait il n'y a pas de programme . On m'avait confirmé que comme d'habitude, le dimanche ça toujours été comme ça .
Je vous comprends parfaitement car certains travaille tôt le lundi matin et avec 5 heures de route, il faut rentrer tôt pour se reposer .
Donc, je suis un peu déçu et je n'ai plus envie de venir car je n'ai pas envie de faire 9 heures de route ( aller retour ) en plus une nuit hôtel pour un KFC car je pensais qu'il y aura pleins d'activités ...
Oui, ça toujours été comme ça avec moi, même avec mes amis qui vont dîner et puis moi j'arrive vers 23h et pourtant j'avais tout fait pour arriver le plus tôt possible mais à mon arrivée comme d'hab, je les serre la main et salut et @+ ... Donc là, je n'ai pas envie la même chose .
J'espère que vous comprendrez !
Amusez vous bien et faite pas attention à moi, j'ai l'habitude !