Recherche v6

Vous recherchez, une Cougar ou bien des pièces détachées ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Tackleberry
Chat
Chat
Messages : 65
Enregistré le : 10 mai 2020 09:14
Modèle de votre cougar : Cherche v6

08 juin 2020 18:19

alexdiyakuzas a écrit :
08 juin 2020 14:48
245/45/16 est effectivement une monte conforme par rapport au 215/50/16 d'origine. Même plus conforme que le 205/55/16 ou le 225/50/16 proposé a l'époque par Michelin. Mais dans un cas comme dans l'autre il faut que la jante soit adaptée a recevoir ce pneu.

Donc inutile de faire des finir rapidement les pneus en 245 si la jante est adaptée pour les recevoir. Je signale juste de vérifier que le pneu soit bien compatible avec la jante pour éviter des problèmes futur. Je dirais même que si la jante n'est pas adaptée, il est préférable de les laisser mourir tranquillement plutôt que de faire le fou avec dans les virages ou avec le freins a main pour éviter que les problèmes que cette incompatibilité peut engendrer.

C'est un peu comme lorsque l'on change de jantes. Il ne suffit pas que ce soit du 16 ou du 17, il faut l'entraxe soit bon, le nombre de trou , la largeur et le déport. Sinon on se retrouve avec une jante que l'on peut pas monter ou avec un truc qui frotte d'un coté ou de l'autre.

sinon sur jante d'origine les tailles que l'on trouve facilement sont celle mentionné précédemment. Le 205 serra moins chère que le 225.
Merci...😉c est pas un engin destiné a faire le fou ceci dit..j ai passé l âge...😄...elle va faire que de l autoroute pour aller bosser tranquille. Elle passera en carrosserie des reception, je verrais pour les pneus en meme temps
Tackleberry
Chat
Chat
Messages : 65
Enregistré le : 10 mai 2020 09:14
Modèle de votre cougar : Cherche v6

10 juin 2020 18:53

J moins 2....😄
Répondre