Smartphones, tablettes, et autres appareils électroniques (TV, ...)

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14179
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

05 sept. 2020 17:35

Mon bracelet n'a pas coûté 140 mais 99€ il y a 3 ou 4 ans... Et je ne l'ai même pas payé car offert. Donc non vraiment pas cher pour voir mes messages et l'utiliser comme une télécommande pour mon telephone.
Effectivement je ne peux envoyer que des textos prédéfinis que je peux ecrire par moi-même. Et aucun intérêt avec siri puisque je n'ai pas de papole.....

Je ne me faisais qu'une simple interrogation au sujet du prix exorbitant de la smartruc qui n'a pas d'autonomie et tu le prends comme une attaque perso. Ce n'est pas le but et ce n'est pas dirigé contre toi.
Je pourrais faire comme certains et dire ouais, c'est super, mais ce n'est pas mon tempérament d'envoyer des fleurs sur des choses que je n'approuve pas.
Je n'approuve pas la politique commerciale de la pomme et je le dis ! Mais encore une fois, ce n'est pas contre toi.
Tu as parfaitement le droit d'être un AppleFanBoy, ça ne me dérange pas ;)
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

05 sept. 2020 17:54

Mais j’ai pas pris pour une attaque, je défends le faite que tu dis que ça sert à rien car il n’y a pas beaucoup autonomie et j’explique que ce n’est pas nécessaire car on doit de toute façon recharger son téléphone et on peut le faire en même temps la montre... ;-) ;-)
Image
Un exemple, pour afficher ça avec un truc aussi petit ( forcément une petite batterie ) qui a une autonomie proche d’un téléphone 10 fois plus grand, c’est pas mal non ? Pour moi c’est un mini téléphone et pas une montre. :oui: :oui:
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

05 sept. 2020 23:47

Bon, j'étais au boulot et j'ai fini là et je suis devant un pc. :oui: :oui: Je n'ai pas vraiment compris, j'ai hésité plein de fois de faire comme si rien était ou expliquer... Mais j'explique finalement mon point de vu. :oui: :oui: :oui:

Pour être honnête, j'était choqué ton dernière message! :beuh: :beuh: :beuh: J'ai pas trop compris de quelle attaque tu disais car à ce moment là, j'était mdr ( mais vraiment :lol: :lol: :lol: sans rien... ) car tu compares deux choses différentes... Mais après avoir vu ton dernier message, paf, je ne sais plus quoi dire... :beuh: :beuh: :beuh:

Je sais que ce n'est pas contre moi car je ne suis pas le patron d'Apple! :oui: :oui: :lol: :lol: J'ai peut-être raison que je vais me flinguer en parlant d'un produit Apple ici... :lol: Je ne sais pas moi, j'ai juste fait quelques photos et captures d'écrans et j'ai pas demandé l'avis de quelqu'un! :oui: :oui: :oui: Tu disais autonomie et prix, autonomie et prix, autonomie et prix... Sans vraiment savoir ce qu'il a de plus ou moins ou si c'est la même chose ou pas, mais on s'en fout! :oui: :oui:
J'ai répondu comme avec un ami avec mes plaisanteries même pas marrant apparemment... Je m'excuse si tu n'as apprécié l'Admin! :jap: :jap: :jap:


Finalement, je pense que tu devrais ( c'est toi le chef ) modifier le titre en " PhoneAndriod "!!! :oui: :oui: :oui:
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14179
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

06 sept. 2020 12:25

Non non ne t'inquiètes pas Mickaël, il n'y a rien là ! :nanana:
L'important c'est que TOI tu sois content avec ton ensemble Apple :oui:
Chacun a une vision différente et chacun a des besoins/envies différent(e)s et c'est très bien comme ça !

Vraiment aucun problème entre toi et moi mon ami ;-) ;-) ;-)
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

07 sept. 2020 20:35

OK tant mieux alors amigo! :oui: :oui: :oui:
Et heureusement que je suis content de mon ensemble Apple! :oui: :oui: :oui:
Quand tu m'as saoulé avec l'autonomie, j'ai jamais pris pour une attaque, au contraire j'étais mdr car un anti Apple qui compare avec n'importe quoi... :razz: :lol:
GabmaxXx a écrit :
05 sept. 2020 17:35

Je pourrais faire comme certains et dire ouais, c'est super, mais ce n'est pas mon tempérament d'envoyer des fleurs sur des choses que je n'approuve pas.
Ça, ne t'inquiètes pas, personne n'a dit ça : c'est super ( je suis au mauvais endroit pour parler d'Apple :oui: :oui: ) ... Donc tu es pareil que les autres les Anti ... :lol: :lol: :lol: La montre est sur mon poignet, j'ai pas besoin des d'autres pour l'allumer ou recharger. :oui: :oui: ;-) ;-)
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14179
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

07 oct. 2020 01:51

Bon je vais poster ici, après avoir modifié le titre...
Autant faire un seul thread plutôt que plusieurs éparpillés.

Donc, j'en avais parlé en août que je changerai ma TV... Et chose fut faite !
J'étais parti sur un Philips 65" avec un ambilight au tout début.
Puis j'ai vu un LG 70" à côté qui était en promotion, un modèle 2019... Donc j'ai pu comparer les images et notamment le traitement d'images. La balance a penché du côté LG, pour la netteté des images, notamment en action. Le post-traitement est parfait. Je ne prétend pas que le Philips était plus mauvais mais A MES YEUX, l'image du LG était meilleure :W
Je l'ai donc commandé (eh oui, pas de stock de ces bêtes pendant la période Covid...) et une semaine après je suis allé le chercher (j'ai même dû louer un véhicule pour le ramener !!). Sauf qu'il n'était pas là....
Le réceptionniste a cherché, puis a appelé son boss qui était très ennuyé de ne pas le trouver... En fait le commercial à qui j'avais demandé s'était trompé ou ne connaissait pas le logiciel.... BREF... le boss n'a pas voulu perdre un client et a fait un geste commercial en me proposant le modèle 2020 (qui lui était en stock) à la place de celui commandé ! Pratiquement 30% de remise sur une TV, ça ne se refuse pas !!! Je crois que la référence c'est LG70UN7370PUC...
J'ai donc pu avoir mon 70" 2020 qui prend... beaucoup de place !! :shock:
Impossible de le déplacer tout seul...

Avant j'avais ça (l'enceinte à gauche n'était pas sur le sub... C'est juste pour la déménager !) :

Image

Puis pendant j'ai eu ça (petite différence notable de taille ! 20 pouces de plus, ça se voit un peu !!) :

Image

Et enfin, après, il y a ça (la grosse armoire en bois a déménagé depuis, donc le salon est plus aéré ! ;) ) :

Image

J'ai du evidemment changer le meuble (bin oui, elle est lourde la bête !!) et la petite statuette n'est là que pour tenir la porte dont le fermoir a cassé lors du montage :-/ (mais réparé par après !). Du coup, j'ai pu planquer tout le reste du matériel et les fils, ce qui donne un aspect plus propre à l'ensemble :oui:

Je n'ai malheureusement pas eu le temps (et la présence d'esprit) de prendre des photos et des vidéos en marche... Même pas eu le temps non plus d'essayer la OneX dessus en 4k :-/ :-/

De ce que j'en ai vu, et où j'ai été surpris, c'est la qualité des noirs qui sont au moins d'aussi bonne facture que mon ancien plasma (raison à l'époque de son achat !).

Je n'ai pas encore pu en profiter beaucoup mais ma femme et mes enfants adorent !!! :oui: :oui:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

07 oct. 2020 11:01

Cool! :bien: :bien: :bien:
Mon 55 pouces est déjà très lourd, j'imagine ton 70... :oui: :oui:
Tu pourrais au moins t'habiller quand tu prends une photo, on te vois sur ton ancienne tv en caleçon et torse nu... :lol: :lol:
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14179
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

07 oct. 2020 14:58

sesame257 a écrit :
07 oct. 2020 11:01
Cool! :bien: :bien: :bien:
Mon 55 pouces est déjà très lourd, j'imagine ton 70... :oui: :oui:
Tu pourrais au moins t'habiller quand tu prends une photo, on te vois sur ton ancienne tv en caleçon et torse nu... :lol: :lol:
oui le 70 est à environ 35kg
Ce n'était pas un caleçon mais un short ! Et il faisait tellement chaud (au moins 28°) que je me suis mis à l'aise !! Et ça ajoute un côté sexy à la photo !! :lol: :lol: :lol:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23701
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

07 oct. 2020 20:29

Cool ! :)
Ca doit faire une image gigantesque ! :shock:
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14179
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

07 oct. 2020 21:00

Non pas gigantesque... Mais c'est bien confortable et agréable :oui:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23701
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

08 oct. 2020 16:00

ça fait tout de même près de 1,80m de diagonale, ce qui est déjà beaucoup.
Je ne fais pas beaucoup mieux avec mon vidéoprojecteur (environ 2,50m en 4/3 et 2m en 16/9), avec une qualité largement moindre...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14179
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

08 oct. 2020 16:17

oui c'est vrai... C'est un peu pour ça que j'ai mis mon videoprojecteur au placard...
Autant avant c'était justifié pour la taille et on faisait des concessions sur la qualité, autant maintenant avec ces nouveaux téléviseurs il y a la taille ET la qualité que ne peuvent pas égaler les vidéoprojecteurs... A moins de passer sur des VP 4K mais là, la facture n'est plus la même !!! :nanana:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

10 oct. 2020 18:35

Top à -30% en plus ! Dans ton malheur tu as eu beaucoup de chance d'être tombé sur un vendeur (patron en l’occurrence) avec une conscience professionnel !
Sacré bébé !!...la TV évidemment ! ;-)
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14179
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

13 oct. 2020 23:32

non ce n'était pas le patron ! Seulement le chef du rayon média :oui: :oui: Mais très beau geste commercial :jap:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5497
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

14 oct. 2020 20:59

J'avais jamais vu ce topic, en même temps il y a un moment que je suis pas venu...................................

Bref voici ma petite instal, TV UHD Samsung UE55NU7, donc 138cm fixée au mur par un support Meliconi qui ne se fait plus, orientable dans les deux sens et su 40cm de longueur.

Je possède depuis 2003 un home cinéma complet en JVC, modèle RX-5032V, avec deux grandes enceinte de 150W, les deux petites arrières en 100W chacune et celle pour les voies perchées en haut de l'étagère au dessus de la TV en 100W également.

Ce home cinéma est uniquement branché maintenant sur le lecteur/enregistreur Samsung, mais qui n'enregistre plus vu qu'il n'a pas de tuner tnt intégré, mais qui fonctionne très bien en 5.1 pour les films.

Il est branché aussi sur le décodeur Orange mais avec son en 2.0

Comme la TV est trop réçente par rapport aux branchements du home cinéma, j'ai acheté une barre de son Samsung HW-R450 avec caisson de basses et ça marche vraiment bien, même en mode son Game pour la PS4.

La barre de son n'est pas présente sur les photos, mais elle se trouve sur le meuble en bas du cache fils mural.


Image
Image
Image
Image
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Répondre