Soirée Jeux Vidéos

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Kanedaa
Cougar
Cougar
Messages : 451
Enregistré le : 21 nov. 2006 21:51
Localisation : 78
Contact :

29 déc. 2009 12:42

Si je joue sur PC, c'est surtout que je suis un habitué du combiné clavier+souris.
Je pense qu'il n'y a pas mieux pour jouer à un FPS...

J'ai testé James Bond Quantum of Solace sur PS3 et je dois dire que la visée avec les joystick analogiques, j'ai un peu de mal!

Mais sinon la PS3 pour moi, c'est juste un bon média center (avec PS3 Server sur le PC connecté en Wifi c'est le top) + platine blue ray :d

J'ai testé Transformers 2 en Blue Ray sur ma TV (LCD Sony 46 pouces 100Hz) avec un bon son (Kit 5.1 Logitech relié en fibre) et je dois dire que ça dépote pas mal :sol:

Mon seul regret... ne pas pouvoir mettre trop de watt (et de basses) pour les voisins du dessous... :D
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

29 déc. 2009 16:05

Et si on revenais à l'idée originel de ce topic qui est de s'organiser une soirée de jeu en ligne? ;-)

Mais acolytes et moi recherchons toujours des gens motivés pour jouer à rFactor. Pour ceux qui ne connaitrais pas, il s'agit d'un simulateur de course autour duquel une grande communauté s'est formée et on peut ainsi trouver un grand nombre de catégorie et de véhicules mais aussi de circuits. Autant dire que ça donne au jeu une durée de vie infinie.
Les puristes trouveront surement que graphiquement, c'est très laid par rapport à un NFS ou un Grid mais coté réalisme de pilotage, ça n'est même pas comparable.
Nous utilisons aussi un server TeamSpeak pour communiquer oralement en jeu et ça permet de se faire des virées sur circuit très sympas. Avis aux amateurs :coucou:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1511
Enregistré le : 06 févr. 2008 10:32
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Localisation : Bourgogne - Dijon

29 déc. 2009 16:51

acidbass a écrit :Plus trop le choix maintenant...
Moi j'ai que du cathodique :-/

Hé bien, je me serai bien joint a vous, mais aucun jeu ne me laisse jouer en ligne, ou presque :W
Bourgogne Libre !
SoG
Cougar
Cougar
Messages : 494
Enregistré le : 30 avr. 2007 21:47
Modèle de votre cougar : Raté, Puma
Localisation : Annecy ( 74 )
Contact :

01 janv. 2010 17:20

Je peux pas trop joué sur mon netbook, et l'autre PC n'est plus branché sur le net, mais si j'ai le temps ... j'essayerais de venir tester.
Le gras c'est la vie ! Et la Puma aussi :D
Répondre